Auteur Sujet: Trial Zelda  (Lu 23295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #45 le: vendredi 31 août 2012, 12:13:22 »
Citer
Les valeurs maximales de scores ne sont pas fournies par l'organisation, bien que connues par cette dernière. Il en va de même pour les problèmes de conversion entre les différentes versions (Pêche OoT).

=)

En tout cas, il y a des défis qui me bottent bien à faire pour s'amuser. J'ai jamais réussi à faire le jeu d'adresse de TP correctement. C'est le moment ou jamais !

Allez là ! J'ai plus de carte mémoire game cube, je peux pas jouer à TP !
« Modifié: vendredi 31 août 2012, 19:28:05 par Yorick26 »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #46 le: vendredi 31 août 2012, 13:43:12 »
J'ai eu du mal a comprendre cette phrase mais c'est bon, désolé  ;D
En tout cas vous avez vraiment pensé à tout, chapeau !

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #47 le: vendredi 31 août 2012, 19:15:42 »
HMM, je pense au moins m'essayer aux défis des mini jeu.
Pour Odolwa, on verra, faudra voir.

Même question que précédemment pour les différencce entre les mesures de poissons entre la 3DS et la N64, dans les deux cas c'est facile de faire le screen, mais j'aurai préféré utiliser la version 3DS, j'ai horreur de jouer au clavier.  v.v

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #48 le: vendredi 31 août 2012, 23:15:36 »
Bon, je me suis un peu attelé au mini-jeu de la remontée de la rivière. Si j'ai bien compris, les défis indépendants ça veut dire que si on veut tous les réaliser, il faut faire autant de vidéos que de défis ?

En tout cas voici la série des melons (j'aurais plus dit pastèques mais bon  ;D) :


Et la série des oranges :


En espérant ne pas être passé à côté de certains (mais ils sont plus difficile à manquer que les fraises  ;D)...
Pour les fraises (et éventuellement le score maximum) , je reviens dans 107 ans  :R ! (y'a toujours un truc qui foire, même quand je suis à deux doigts de la fin du parcours, alors que lors de ma partie j'avais pas de problèmes après la petite arche... C'est rageant ;D !)

EDIT : J'oubliais, mais comme vous pouvez le voir, je joue à la version Wii, sur Wii ^^' !

EDIT 2 : J'ai réussi les fraises ! Vous savez que je me suis fais très peur ? J'ai limite frôlé la crise de nerf là, parce qu'après des heures à essayer de faire ce p*tain de défi, j'y parviens enfin et au moment de vérifier la vidéo sur mon tel, impossible de la trouver... J'ai sérieusement cru que je l'avais machinalement effacée, comme je l'ai fais un nombre incalculable de fois avec mes essais précédents ratés :R... Bon en fait a priori le téléphone buggait (je n'arrivais plus non plus à effacer les anciennes vidéos ni à le connecter sur le PC en mode usb), donc après un petit redémarrage par la manière forte (retirage de la batterie), tout est rentré dans l'odre et ma vidéo est bien là, OUF  :sweat: ! Donc là voilà :


(et désolé à nouveau pour la qualité vraiment pas agréable à regarder pour l'ensemble de mes vidéos, mais je ne peux guère faire mieux je pense...)

J'essaierai de faire le score max... plus tard, assez d'émotions fortes pour ce soir  :^^': !

EDIT 3 : Bon bah finalement, j'étais motivé pour essayer (juste un peu) ce soir et... Ben on dirait que je commence à prendre un peu la main ! Donc voilà ^^' :


(Bon pour la durée c'est pas trop mon fort, je suis sûr qu'il y a des fous qui feront mieux  :sweat: !)
(et à nouveau désolé pour la qualité qui est de pire en pire, je ne sais pas pourquoi... là, on dirait que la mise au point ne s'est pas faite parfaitement...)

*va dormir sur ses deux oreilles cette nuit*
« Modifié: samedi 01 septembre 2012, 01:34:39 par Zeldingue_L'Ancien »

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #49 le: samedi 01 septembre 2012, 02:47:55 »
Voici ma participation pour Odolwa. Je me suis pas trop fatigué v.v




EDIT : vu que c'est pas super glorieux de battre Odolwa avec Oni Link, nouvelle participation (mais pas sûr que ça compte comme un seul enchaînement) :

« Modifié: samedi 01 septembre 2012, 14:23:37 par Bluelink »


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Trial Zelda
« Réponse #50 le: samedi 01 septembre 2012, 15:03:50 »
Voici comment je bute ce naze de Odolwa :


C'est pas parfait, et il existe des méthodes qui l'ont l'air un poil plus efficaces à vue de nez, mais je l'ai fait avec l'épée Kokiri, pas comme certains noobs. :astro:

J'utilise les mêmes logiciels et le même matos que pour le défi précédent.
Il s'agit de la version US de Majora's Mask.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #51 le: samedi 01 septembre 2012, 18:28:08 »
Bon, je me suis un peu attelé au mini-jeu de la remontée de la rivière. Si j'ai bien compris, les défis indépendants ça veut dire que si on veut tous les réaliser, il faut faire autant de vidéos que de défis ?

Non, je crois que ça veut seulement dire que si tu veux réussir la série parfaite des fraises, (3e palier) t'es pas obligé de faire la série parfaite des oranges (2e palier) et celle des melons (1er palier), tout simplement parce que c'est impossible de faire les trois séries parfaites en même temps.

Voici ma performance au mini-jeu :


Comme vous pouvez le voir, j'obtiens le score parfait de même, donc, que la série parfaite des fraises. Je joue sur console, à la version US de TP GC.
« Modifié: samedi 01 septembre 2012, 18:30:35 par Royug »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #52 le: samedi 01 septembre 2012, 19:43:35 »
Bon, je me suis un peu attelé au mini-jeu de la remontée de la rivière. Si j'ai bien compris, les défis indépendants ça veut dire que si on veut tous les réaliser, il faut faire autant de vidéos que de défis ?

Non, je crois que ça veut seulement dire que si tu veux réussir la série parfaite des fraises, (3e palier) t'es pas obligé de faire la série parfaite des oranges (2e palier) et celle des melons (1er palier), tout simplement parce que c'est impossible de faire les trois séries parfaites en même temps.
Ben oui, d'où ma question justement, parce que je voyais les deux cas possibles, soit on fait tous les défis, soit on considère que passer un palier valide les paliers inférieurs... Dans le doute, j'ai préféré les faire tous... Et quelque part, je trouve ça plus logique... Suivre le trajet des oranges ne revient pas au même que suivre le trajet des fraises, donc ce n'est pas le même défi, pas les mêmes passages difficiles, et en plus il y a plus d'oranges que de fraises si je ne m'abuse... Quant à faire le score parfait et considérer avoir passé tous les paliers, mouais, pas convaincu... Là encore il y a une difficulté différente, faire la série des fraises seules oblige à éviter les (plus grosses) oranges et pastèques...
Enfin en tout cas bravo pour ton score maxi, avec toutes les accélérations que tu as faites, c'es certain que tu fais un meilleur temps que moi ^^' !
(je suis quand même un peu dég', le meilleur temps aurait du être encore un palier supérieur, pour qu'on gagne quand même un truc pour le score parfait  :R...)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #53 le: samedi 01 septembre 2012, 20:21:08 »
je l'ai fait avec l'épée Kokiri, pas comme certains noobs. :astro:

Disons que c'est difficile de le faire avec l'épée Kokiri tant qu'on n'a pas essayé v.v

Nouvelle vidéo, environ 14 secondes avec l'épée Kokiri :-*



J'ai un peu foiré le début de l'enchaînement, cela dit.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #54 le: samedi 01 septembre 2012, 23:19:00 »
Zeldingue -> C'est vrai qu'il ne s'agit pas des mêmes défis, mais je crois quand même qu'en général, la série parfaite des fraises est pas mal plus difficile à réussir que celles des autres fruits. Logiquement, donc, si on réussit la série des fraises, tu obtiens directement le réceptacle de cœur, pas besoin de faire les autres séries. Et puisque obtenir le score parfait nécessite de faire la série parfaite des fraises, ça marche aussi pour avoir le réceptacle. Enfin, faudrait que Ceren confirme.

Voici mes deux prises de la journée :


Celle-ci pour avoir le réceptacle de cœur.


Et celle-ci qui devrait me mériter l'écaille d'or. Pour l'écaille d'argent par contre, j'suis pas sûr d'avoir compris. Est-ce que ça inclut le brochet hylien, ou bien est-ce que c'est seulement pour les poissons ordinaires ?

Ah et sinon, j'ai pêché ces poissons sur console, sur la version US de OoT Master Quest.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Trial Zelda
« Réponse #55 le: dimanche 02 septembre 2012, 02:26:14 »
Voici la version en Link Mojo, car c'est pas le fait qu'aucune de ses techniques permette de blesser directement Odolwa qui va m'arrêter.


Alors oui, c'est ultra perfectible, mais comme je l'ai dit, une version améliorée sans commentaire arrivera un peu après.
En attendant, libre à vous de me plagier en essayant de l'améliorer. :astro:

Hors ligne Seth

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #56 le: lundi 03 septembre 2012, 00:23:07 »
Voici la version en Link Mojo, car c'est pas le fait qu'aucune de ses techniques permette de blesser directement Odolwa qui va m'arrêter.


Alors oui, c'est ultra perfectible, mais comme je l'ai dit, une version améliorée sans commentaire arrivera un peu après.
En attendant, libre à vous de me plagier en essayant de l'améliorer. :astro:
Belle technique. Simple mais efficace ! Joli speedr sur cette portion.
J'avais rêvé d'être parmis vous et de m'accorder le droit de dire "allez vous faire f..."

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #57 le: jeudi 06 septembre 2012, 02:13:53 »
Voici comment on tue vraiment Odolwa. v.v


Et en Link Mojo :


Et oui, je joue sur émulateur à la version... japonaise de Majora's Mask.  ¬¬
« Modifié: jeudi 06 septembre 2012, 02:18:52 par Royug »

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Trial Zelda
« Réponse #58 le: mercredi 12 septembre 2012, 00:06:19 »
Pour des raisons personnelles, Weekly/Ceren ne pourra pas assurer la suite de Trial Zelda, et ce pour un temps indéfini.
« Modifié: mercredi 12 septembre 2012, 01:00:44 par BSK »

Hors ligne steeven lenoir

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
  • force,sagesse,courage
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #59 le: vendredi 14 septembre 2012, 22:24:39 »
Pas mal vos vidéos Royug et BSK sur ocarina !!
LINK