Auteur Sujet: Trial Zelda  (Lu 24150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dalian

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
  • a cause de la violence de la scène ben pas d'image
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #60 le: jeudi 01 novembre 2012, 15:48:00 »
oui ,elles sont pas mal vaut vidéo la je m'incline devant des pros vu que moi...... mais bon chapeau les gens!!
Ah! dead space.il vous fait flipper .sur ce je retourne à mon boss final aux grosses tantacules à +

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #61 le: vendredi 14 décembre 2012, 18:51:49 »

Bonsoir à tous. En raison de quelques problèmes de santé, j'ai été contraint de délaisser ce topic depuis le mois de Septembre. Pour le moment, j'ai énormément de choses à rattraper de mon côté, principalement au niveau des études, ce qui fait que je ne poursuivrais pas l'organisation de Trial Zelda. Je remercie au passage les membres qui nous ont gratifié de leurs participations, ainsi que Yan et Krysta pour les bannières qu'ils avaient confectionné. Voilà.

Pour autant, je continue à penser que l'idée exploitée sur ce sujet aurait matière à dynamiser la section Zelda pour peu qu'elle soit bien encadrée. Une orga toute bête résumée à un sujet, où les membres pourraient d'eux-mêmes venir publier à n'importe quel moment divers de leurs exploits zeldaesques, serait par exemple diablement plus efficace que le concept que j'avais imaginé il y a quelques mois de cela. Ajoutez-y la possibilité de concurrencer les autres membres sur leurs propres exploits, ainsi qu'un tableau de récompenses improvisé au fur et à mesure, et merci au revoir. En bref, ce serait dommage de laisser les choses se terminer ici, donc si d'éventuels orga/modo/admin du forum passent par là, pensez-y à l'occasion.