Auteur Sujet: Trial Zelda  (Lu 24096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12731
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #30 le: mercredi 29 août 2012, 21:10:15 »
Il faut que tu rendes ta vidéo publique, sinon ça va être dur de juger pour Weekly XD !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #31 le: mercredi 29 août 2012, 21:19:49 »
Euh OK, je me suis planté d'option, je voulais la rendre consultable uniquement par le lien ^^' ! C'est corrigé (normalement) !
Merci de m'avoir averti !
« Modifié: mercredi 29 août 2012, 23:06:23 par Zeldingue_L'Ancien »

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #32 le: jeudi 30 août 2012, 01:00:05 »
Parce que j'ai pris deux enchaînements selon Ceren.


Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #33 le: jeudi 30 août 2012, 01:08:31 »
Je valide les participations de Tate et Zeldingue, qui remplissent l'ensemble des contraintes soumises.


J'en profite pour préciser que l'ensemble des participants ont jusqu'à maintenant utilisé un ou des glitches *se tourne lentement vers BSK* pour arriver à leurs fins. L'ensemble des trois paliers du défi peuvent cependant être réalisés sans avoir à en utiliser. Évidemment, ça ne change pas le fait qu'ils se révèlent indispensables pour réaliser de meilleurs temps.
Ce que je sous-entends c'est que le défi est de fait aussi bien réalisable sur la version N64 que 3DS.


Ah oui, aussi. Le prochain défi sera probablement posté Jeudi 30 Août à 23h59, soit un jour avant ce qui avait été annoncé. Je serais en effet occupé Vendredi ainsi qu'une partie du Week-End. La participation à ce défi reste malgré tout ouverte ad vitam aeternam.
« Modifié: jeudi 30 août 2012, 01:11:00 par Ceren »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14602
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Trial Zelda
« Réponse #34 le: jeudi 30 août 2012, 14:39:32 »
Vidéo sans glitch, avec les deux premiers défis réalisés.


Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #35 le: jeudi 30 août 2012, 18:41:18 »
Voilà ma participation. J'ai utilisé la même méthode que tout le monde, j'ai essayé de remplir les trois paliers sans, mais j'ai pas réussi  v.v

http://youtu.be/ywYEXYP2Ns0


C'est fait sur la Version N64 FR (ça se voit je croit)
PJ64 1.6, et je joue au clavier, parce que j'ai pas de manettes USB, et parce que mon ordi à pas le Bluetooth donc je peux pas connecter de Wiimotes  v.v
« Modifié: jeudi 30 août 2012, 19:44:34 par Toadster »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #36 le: jeudi 30 août 2012, 18:59:13 »
Voilà ma participation. J'ai utilisé la même méthode que tout le monde, j'essayé de remplir les trois paliers sans, mais j'ai pas réussi  v.v
Pareil que toi, j'ai essayé sans, sur la version Wii et sur la version 3DS, mais je n'ai pas réussi... Le vrai mérite revient à celui qui y parvient j'ai l'impression  ;D !

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #37 le: jeudi 30 août 2012, 20:39:51 »
Voici ma contribution.



You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #38 le: jeudi 30 août 2012, 23:15:28 »
Étant un peu tôt pour mettre un véritable classement en place, je résume les participations faites sur ce défi.


  BSK
(Cliquez pour afficher/cacher)

  Royug ; coolben ; Tate ; Zeldingue_L'Ancien ; Toadster ; Bluelink
(Cliquez pour afficher/cacher)

  Duplucky
(Cliquez pour afficher/cacher)


Je remercie de tout cœur les membres qui ont pris le temps de participer malgré la nature un peu contraignante de cette animation. Je tâcherai de proposer dès la semaine prochaine l'ensemble des épreuves propices au scoring (mini-jeux principalement) et autres achievements, en plus des défis qui seront lancés régulièrement. Le prochain défi reste quant à lui confirmé pour ce soir vers minuit :)
« Modifié: jeudi 30 août 2012, 23:18:57 par Ceren »

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #39 le: vendredi 31 août 2012, 00:38:12 »
Navré pour le retard. Afin de vous remercier pour vos participations nombreuses - en tout cas supérieures à ce que je m'attendais, je ne vous propose pas un mais trois défis ce soir ! La prochaine publication de défis n'arrivera probablement pas avant la semaine prochaine, même date. De même, les vérifications des participations se feront probablement rares. Passez-vous le mot dans le cas où vous constateriez qu'un membre a commis une faute qui le forcerait à recommencer le défi et dont il n'est pas conscient.


Twilight Princess / Mini-Jeu / Remontée de la Rivière
      Réaliser le Score Maximum + Meilleur Temps PZien
    Réaliser la Série Parfaite des Fraises
    Réaliser la Série Parfaite des Oranges
       Réaliser la Série Parfaite des Melons

Afin de remporter ce défi :
  • Vous devez fournir une vidéo complète de la course.
  • Contrairement aux autres défis, chaque palier est indépendant.
  • La nature de votre vidéo (Capture Off-Screen, Acquisition, ...) importe peu du moment qu'il est possible de constater avec clarté la pertinence de votre record.
  • Vous êtes libres de vous filmer et de commenter textuellement ou oralement votre partie.
  • Vous êtes libres de jouer avec la version que vous souhaitez (GC ou Wii)
  • Si jamais vous souhaitez enregistrer un temps personnel, notez que le Timer commence dès que vous prenez le contrôle du Condor (le piaf qui porte Link-Loup) jusqu'au dernier fruit récupéré.
  • Le moindre oubli de fruit ou rupture de chaîne via obtention d'un fruit différent vous empêchera de valider le défi.




Majora's Mask / Boss / Odolwa
      Vaincre Odolwa en tant que Link Mojo + Meilleure Performance PZ
    Utiliser l’Épée la plus Faible (+ Meilleur Temps PZien)
        Vaincre Odolwa en 1 Enchaînement
        Ne pas utiliser le Bouclier
           Ne pas subir de Dégâts

Afin de remporter ce défi :
  • Vous devez fournir une vidéo complète de votre affrontement.
  • L'obtention du Masque Mojo est indépendante des autres paliers. Veillez simplement à entrer dans la salle du boss en tant que Link Mojo et de n'utiliser que les capacités permises par cette transformation.
  • L'épée utilisée importe peu concernant le Réceptacle, sachant que le défi est réalisable même avec l’Épée Kokiri. À vous de voir en fonction.
  • La nature de l'épée est prioritaire sur le temps réalisé concernant le Masque d'Odolwa.
  • La nature de votre vidéo (Capture Off-Screen, Acquisition, ...) importe peu du moment qu'il est possible de constater avec clarté la pertinence de votre record.
  • Vous êtes libres de vous filmer et de commenter textuellement ou oralement votre partie.
  • Vous êtes libres de jouer avec la version que vous souhaitez (Cartouche N64, Portage GC, Console Virtuelle Wii, Rom Émulateur, ...), puisqu'elles vous permettent sans exception de remplir ces conditions.
  • N'oubliez pas de préciser par écrit la version que vous utilisez. De manière optionnelle, précisez le Controller que vous utilisez (Clavier, Pad, ...).
  • Si jamais vous souhaitez enregistrer un temps personnel, notez que le Timer commence au début de l'affrontement jusqu'au dernier coup asséné.
  • La moindre utilisation, même maladroite, d'un élément proscrit empêchera de faire valider le défi.




Ocarina of Time / Mini-Jeu / Stand de Pêche
     Pêcher le plus Gros Brochet Hylien PZien
     Pêcher le plus Gros Poisson PZien
     Ne pas utiliser l’Appât Coulant
    Pêcher le Brochet Hylien avec Link Enfant
       Pêcher le Brochet Hylien

Afin de remporter ce défi :
  • Vous devez fournir une photo de votre prise, lorsque le narrateur affiche le poids de celle-ci.
  • L'utilisation - ou pas, de l'appât coulant, l'âge de Link et la nature de votre prise pourront et doivent être identifiés via cette simple photo.
  • L'obtention des Écailles est indépendante des autres paliers.
  • Leur acquisition pourra être partagée entre plusieurs membres s'ils atteignent les valeurs maximales possibles.
  • Vous pouvez aussi fournir une vidéo si jamais vous avez la chance de réussir un enregistrement.
  • La nature de votre vidéo ou photo (Capture Off-Screen, Acquisition, ...) importe peu du moment qu'il est possible de constater avec clarté la pertinence de votre exploit.
  • Vous êtes libres de vous filmer et de commenter textuellement ou oralement votre partie.
  • Vous êtes libres de jouer avec la version que vous souhaitez (Cartouche N64, Portage GC, Console Virtuelle Wii, Rom Émulateur, Remake 3DS...), puisqu'elles vous permettent sans exception de remplir ces conditions.
  • N'oubliez pas de préciser par écrit la version que vous utilisez. De manière optionnelle, précisez le Controller que vous utilisez (Clavier, Pad, ...).
  • Si jamais vous souhaitez enregistrer un temps personnel, notez que le Timer commence lorsque le poisson attrape l'hameçon jusqu'au moment où vous le ramenez jusqu'à vous.
  • La moindre utilisation, même maladroite, d'un élément proscrit empêchera de faire valider le défi.






Règles appliquées à l'ensemble des défis :
  • L'ensemble de ces défis peuvent être réalisés dans le pire des cas avec une partie terminée de vos jeux, d'un point de vue scénaristique.
  • Les valeurs maximales de scores ne sont pas fournies par l'organisation, bien que connues par cette dernière. Il en va de même pour les problèmes de conversion entre les différentes versions (Pêche OoT).
  • Aucun Point d'Exigence n'a été précisé pour ces défis. Mais l'ensemble des vidéos YouTube les traitant sont connues par l'organisation. La moindre fraude sera donc sanctionnée par une interdiction de participer à l'animation définitive ! Restez des joueurs honnêtes.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance à tous !
« Modifié: vendredi 31 août 2012, 00:51:29 par Ceren »

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Gardien de Farore
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #40 le: vendredi 31 août 2012, 00:49:53 »
Et on doit rien faire pour prouver que c'est bien nous sur les vidéos/photos ?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #41 le: vendredi 31 août 2012, 00:57:08 »
Non, toute fraude de vidéo YouTube/DailyMotion/... sur les deux premiers défis sera très facilement identifiée étant donné que les vidéos répondant à ces défis ne sont pas nombreuses. Quant au dernier défi, il est tout simplement invérifiable. Tâchez donc de rester honnêtes.

Mais à part ça ces détails étaient déjà précisés quelques lignes au-dessus de ton poste ;)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #42 le: vendredi 31 août 2012, 00:59:31 »
Pour le dernier défi, en fait, ça peut être vérifiable si on inclus à notre photo un bout de papier avec notre pseudo... A une époque je m'étais inscrit sur un site qui sert à publier nos records sur des jeux-vidéos et c'est comme ça qu'on faisait ^^' !

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #43 le: vendredi 31 août 2012, 01:07:13 »
Cette option empêche toute acquisition via logiciel ou autre lecteur, et limite donc les participations aux photos via caméra. De même, il est tout aussi simple d'afficher une vidéo sur un écran et de prétendre avoir joué soi-même.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #44 le: vendredi 31 août 2012, 07:09:48 »
Ah oui c'est pas faux xD ! Sinon j'ai une question toujours pour la pêche... Comment vas-tu pouvoir comparer les records entre les versions 3DS qui sont énoncés en cm je crois, et les versions N64 et autres qui sont en livres ?