Auteur Sujet: Trial Zelda  (Lu 24137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #15 le: mardi 28 août 2012, 21:08:35 »
Tu peux toujours recommencer une partie sur 3DS, sinon, et te rendre jusqu'à Gohma, c'est pas très long.

Et crois-moi un émulateur de Nintendo 64, ça prend pas un PC de la NASA à faire tourner, loin de là, et c'est très facile à utiliser. Si tu veux plus d'explications, envoie-moi un mp et je serai ravi d'y répondre.  :^^:

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #16 le: mardi 28 août 2012, 21:20:55 »
Non ça ira parce que du coup je me suis téléchargé OOT sur la console virtuelle Wii... (oui j'hésitais à le faire mais comme j'avais crédité mon compte de points wii bah autant les utiliser... ça me coûtera toujours moins cher que de racheter une Wii  ;D).
Mais j'avoue aussi qu'il va juste être difficile de filmer, parce qu'à part un vieil APN et mon portable (voire la webcam de mon PC), j'ai de quoi faire mais pas facile de caler au bon endroit pour bien capturer l'écran de la télé ^^' !
Enfin bref, de toute façon, la conclusion de mon orécédent post c'est que vous me verrez sûrement pas souvent participer à ce topic, seulement à l'occasion, si ça ne ma parait pas trop irréalisable (c'est que je suis un joueur normal moi, je connais pas tous les glitchs et tout ça xD) et si j'ai ce qu'il faut sous la main...
Concernant l'émulateur, mouais, mon PC est juste déjà bien rempli, un peu vieux, chauffe déjà assez beaucoup comme ça... honnêtement je suis pas sûr que ça le fasse...

EDIT : Et puis c'est pour jouer avec quoi aussi l’émulateur ? Parce que j'ai pas de manette pour le PC et je me vois pas jouer avec la souris et le clavier ! ^^'
« Modifié: mardi 28 août 2012, 22:31:51 par Zeldingue_L'Ancien »

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #17 le: mardi 28 août 2012, 22:37:53 »
Bon, j'ai réussi.... sans enregistrer :'(

J'ai re réussi en enregistrant.... avec un cadre décalé :'( :'( :'( :'( :'(

J'ai réussi en enregistrant avec un bon cadre  8) .... la vidéo lagg beaucoup, je suis pas sûr qu'elle soit recevable(upload en cours, on sait jamais) :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Je vais y arriver correctement un jour

Message modéré par Blue
Merci de ne pas abuser des smilies.
« Modifié: mardi 28 août 2012, 22:45:39 par un modérateur »

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Trial Zelda
« Réponse #18 le: mardi 28 août 2012, 23:18:15 »
Ça fait plaisir de voir de la concurrence qui tient la route, dommage que ça soit en vain.




Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #19 le: mardi 28 août 2012, 23:38:23 »
Bon, bah je crois que je vais laisser tomber hein  ;D !

Déjà que je galère avec la manette "classique" de la Wii, j'arrive pas à me faire à la disposition des boutons... Va me falloir plus de temps que ça pour la manier mieux...
Ensuite, j'avoue avoir essayé de trouver votre glitch des deux premières vidéos mais... il me semble avoir compris certains trucs mais apparemment ça ne suffit pas  ;D ! Quant à y aller en étant Link adulte... je sais comment on fait, je l'ai vu quelque part un jour, mais je n'ai jamais réussi à le faire (tu dis avoir galéré, je te comprends  ;D). Mais de là arriver adulte avec les "bons objets" et sans avoir battu Gohma, là c'est en dehors de mes compétences. Enfin, je suis sûr de pouvoir trouver comment faire en cherchant un peu, mais là c'est le temps qui va me manquer je pense...

Enfin bref, message inutile mais juste pour dire de ne pas vous étonner si malgré mes posts précédents je ne poste rien  ;D !

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #20 le: mardi 28 août 2012, 23:46:46 »
On va anticiper une éventuelle vague de scandale. Il est en effet possible d'arriver avec Link adulte jusqu'à Gohma en utilisant uniquement des glitches, ce qui respecte les règles de l'organisation. Les justifications dont j'ai eu besoin pour valider la non-utilisation de cheats m'ont été fournies en privé. Dans le même ordre d'idée, si vous souhaitez plus de détails, renseignez-vous de vôtre côté. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce dénouement, mais il faut avouer que c'est plus ou moins le genre de choses que j'attendais : de la surprise, de la compet', du spectacle. Bref, BSK réalise un temps inférieur à celui de Royug, et de fait lui reprend la première place du défi... pour le moment !

Zeldingue, je ne pense pas que tu devrais abandonner aussi vite. Après tout, rien ne t'empêche de tenter uniquement un palier inférieur au plus exigeant. Qui sait, l'obtention d'un coeur ou d'un fragment pourrait à l'avenir te servir dans le classement si jamais tu venais à être en mesure de remporter un défi que d'autres joueurs ne pourraient pas remplir, comme BSK. La compétition se joue sur l'endurance, pas sur un défi précis ;)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #21 le: mercredi 29 août 2012, 00:02:02 »
Oui oui je sais bien, mais comme je le disais plus haut, je ne compte pas non plus m'investir à fond dans ce trial, juste éventuellement s'il y a un défi qui m'inspire, puisque justement les règles ont été définies assez ouvertes et souples pour ne pas nécessiter d'inscription et de suivi assidu...
Peut-être que j'essaierai à un palier inférieur mais de toute façon, je ne cherche pas forcément à obtenir un score de malade, juste faire peut-être quelques défis de temps en temps pour le fun...
J'avoue avoir trouvé que l'idée du topic était vraiment sympa et c'est pour ça que j'avais envie d'essayer Gohma, mais je crois que je n'arrive même pas à le faire en un seul enchaînement (alors que j'étais persuadé l'avoir déjà fait les doigts dans le nez... Mais bon, soit mes souvenirs sont erronés, soit je l'ai fait avec la visée Z et le lance-pierre ;D)
Enfin bref, de toute façon, je ne me suis jamais défini comme un joueur challenger... Battre mon score aux mini-jeux, faire les boss le plus vite possible, terminer le jeu avec 3 cœurs... C'est le genre de trucs que je fais pas et qui me gonflent en fait  ;D ! Je pense qu'être un "bon joueur" de Zelda ne se résume pas à ce genre de choses ni à connaître tous les glitches, et heureusement ! Sinon ça serait fort dégradant pour pas mal de monde  ;D !

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #22 le: mercredi 29 août 2012, 00:10:23 »
Tu vas avoir des problèmes v.v

Evidemment être un joueur Zelda ne se résume pas à ça. Mais cet aspect, ce type de communauté de joueurs me paraissait un poil peu représenté sur le forum, contrairement à ce que l'on peut trouver sur YouTube. Ce qui était ma motivation première histoire de proposer quelque chose de différent comparé aux quizz.

Je ferais en sorte de proposer quelque chose qui te convienne pour la suite ;)

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #23 le: mercredi 29 août 2012, 00:27:05 »
http://youtu.be/HRbzG03FS3A

Je suis vraiment désolé pour la vidéo, sur mon ordi direct la vidéo passe bien mais je me dis qu'on voit assez (la partie à gauche de la ligne va juste à droite...) réencodage et upload en cours, wait for it!

OOT version n64 US 1.0
sur émulateur project4 1.6
joué au clavier(oui, c'est faisable au clavier).
« Modifié: mercredi 29 août 2012, 00:32:19 par un modérateur »

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Trial Zelda
« Réponse #24 le: mercredi 29 août 2012, 00:34:03 »
J'ai pas précisé, maintenant que j'y pense.

J'utilise Project64 1.6, avec OoT 1.0 (version US).
J'enregistre avec Fraps 3.5.6 (version complète, légale), et je joue avec un Controller Xbox 360 filaire.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #25 le: mercredi 29 août 2012, 00:37:32 »
Tu vas avoir des problèmes v.v

Evidemment être un joueur Zelda ne se résume pas à ça. Mais cet aspect, ce type de communauté de joueurs me paraissait un poil peu représenté sur le forum, contrairement à ce que l'on peut trouver sur YouTube. Ce qui était ma motivation première histoire de proposer quelque chose de différent comparé aux quizz.

Je ferais en sorte de proposer quelque chose qui te convienne pour la suite ;)
Comment ça je vais avoir des problèmes  :cfsd:?
Je ne dis pas que les gens qui jouent avec des défis et/ou des glitches ne sont pas des bon joueurs, je veux juste dire qu'il y a différents types de "bon joueurs" ;D... Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce topic est une très bonne idée et que c'est le genre de truc qui manquait au forum, je n'ai pas du tout dis le contraire ! Pour les défis auxquels je ne participerai pas, ça restera quelque chose d'instructif à regarder je pense ^^' (rien que là, grâce aux deux premières vidéos, j'ai appris une technique que je ne connaissais pas  ;D) ! Et ne te sens pas obligé de faire quelque chose qui me convienne plus, il n'y a vraiment pas de soucis  :^^: !

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #26 le: mercredi 29 août 2012, 01:06:21 »
http://youtu.be/YCInozWiZ6M

voila la video remise enfin sur le net.
Si la vidéo ne permet pas la mesure du temps, essayez de voir par rapport a la précédente, c'est la même.
Au pire, ce n'est pas grave si je ne suis pas dans la compétition pour le temps.

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #27 le: mercredi 29 août 2012, 01:20:04 »
Je valide ta participation, en estimant que tu as rempli l'ensemble des contraintes soumises. Mais ce serait bien que tu trouves une méthode d'enregistrement plus fiable pour les prochains défis. Ce serait par exemple plus agréable d'avoir du son ou ne serait-ce une action fluide (là on a limite l'impression que tu one-shot Gohma, ce qui est impossible, mais on va pas chipoter vu que tu reviens de loin v.v).

Zeldaingue :arrow: Je plaisantais ;)

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #28 le: mercredi 29 août 2012, 06:47:45 »

Avec attention, vous pouvez peut-être m'entendre orgasmer une fois le boss battu.  :astro:

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Trial Zelda
« Réponse #29 le: mercredi 29 août 2012, 21:00:05 »
Booon ! J'ai encore essayé ce soir, et j'ai fini par y arriver ! Bien évidemment, je n'ai pas cherché à faire le meilleur temps, là c'est peine perdue  ;D ! Mais le reste y est !
Bon, c'est pas très original en fin de compte puisque j'utilise la même technique que tout le monde et que j'ai compris cette technique grâce à une petite recherche google. Cela dit, même avant google j'avais essayé de cette façon et ça avait foiré. Après google aussi d'ailleurs. Et je ne comprends toujours pas très bien pourquoi en fait  :R ! Et puis alors que j'avais plus trop d'espoir d'y arriver, je n'enregistrait même pas, et là ça a marché. Vite, j'installe mon téléphone pour filmer et je le refais. Heureusement que j'ai à nouveau réussi sinon j'aurais eu l'air tarte  ;D !
Enfin, trêve de bavardage (mais faut bien s'occuper pendant que la vidéo uploade) voici donc ma "performance". Je dois dire que je suis quand même assez content d'avoir appris cette technique grâce à ce topic, alors merci ! ^^


Donc pour les précisions, c'est fait avec la version Console Virtuelle de la Wii avec une manette "classique pro". Filmé avec un Blackberry calé dans la pièce en carton qu'il y avait dans la boîte de ladite manette, réhaussé grâce à une chaise, une boîte à chaussure et un enballage de lecteur DVD  ;D ! Oui on fait avec ce qu'on a, et d'ailleurs à ce propos désolé pour la qualité pourrave de la vidéo, j'espère que ça ne va pas entraver sa validation ^^' !

Dernière petite précision : on ne voit pas la cinématique de la porte qui se referme derrière, et je n'ai pas eu à regarder le plafond pour déclencher la cinématique d'apparition de Gohma, parce que lors d'un essai précédent, j'avais sauvegardé dans l'arène en plein combat (fausse manip'). De ce fait, l'intro du combat est moins longue.