Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149748 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #510 le: mardi 05 mai 2020, 16:39:58 »
Après Dup qui passe au travers du sol, l'orbe qui passe au travers de la glace. C'est beau :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #511 le: mardi 05 mai 2020, 16:44:36 »
Oui mais normalement l'orbe flotte non ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #512 le: mardi 05 mai 2020, 16:46:31 »
L'orbe est censé flotter, ouais. C'est pour ça que je comprends pas comment vous pouvez être coincé en fait. Suffit de faire un cryonis légèrement sur le côté pour pousser l'orbe. C'est long, pas super drôle, mais ça a le mérite de le pousser vers le rivage et donc de permettre de le récupérer :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #513 le: mardi 05 mai 2020, 18:22:30 »
Oui je me souviens que j'avais du jouer avec Cryonis pour ramener l'orbe à terre. Avant qu'on me dise que sa position se réinitialisait au bout de quelques minutes si on s'éloignait...
Du coup s'il est au fond de l'eau, je comprends pas non plus...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #514 le: mercredi 06 mai 2020, 00:28:32 »
Euh... Essayez de lancer l'orbe dans un marais, vous ne pourrez pas la récupérer... Et merci pour le tuyau de l'hinox lorsqu'il dort !

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #515 le: mercredi 06 mai 2020, 17:47:55 »
Désolée, j'étais restée au fail de l'océan...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Dågªªk

  • dans une cuisine
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
  • texte personnel
    • Code ami 3DS 1221-2608-1934

    • Dioscoride_
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #516 le: lundi 18 mai 2020, 16:11:15 »
J'ai une petite grosse envie d'éclater ma 2DS. :hihi:
Je jouais a un petit jeu, Solatorobot. Ah un pur bonheur ce jeu, sans parler des émotions. Nan vraiment, c'est l'feu. Mais...
....la canette, c'est une canette de DS XL de genre......2011´ si ce n'est plus. Je joue tranquillement, j'avais recommencé le jeu, et je suis en plein dans une quête très reloue, basée uniquement sur les combats. J'ai un excellent skill, donc trois manches de débutants, ça passe large ! Vous voyez venir le truc ? Deuxième manche, je commence a peine le combat, et ma DS heurte gentiment la table, mais tranquille un petit choc vraiment, sauf que la canette elle est vieille. Très. Elle se vexe et plante. Je viens a peine de commencer le jeu :bang:. si corde vous avez, je suis preneuse... :coffee:
« Modifié: vendredi 22 mai 2020, 19:08:04 par Dågªªk »

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #517 le: mardi 19 mai 2020, 19:52:34 »
Tiens, je viens de me rappeler d'un truc qui m'est arrivé il y a quelques semaines. C'est assez ridicule.

Je jouais à Super Mario Galaxy 2, j'en étais au dernier niveau du jeu,

(Cliquez pour afficher/cacher)

Au bout de pas mal d'essais, j'arrive enfin devant l'étoile, à la toute fin. J'aurais pu la prendre tout de suite, mais j'ai eu l'impression que la plateforme sur laquelle j'étais était en 3D, et que je pouvais marcher en-dessous. J'ai essayé, mais ce n'était pas le cas. Je suis tombé et je n'ai plus eu qu'à tout recommencer.  :hap:
« Modifié: mardi 19 mai 2020, 20:05:58 par Anju »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #518 le: lundi 06 juillet 2020, 19:52:14 »
Je suis entré dans le dernier donjon de Trials of Mana, j'ai atteins le premier combat, j'ai eu un joli game over. :hap: Les ennemis ont coincé mes deux alliés dans un coin pour les défoncer en un temps record. Moi, en voulant les ressusciter, je suis resté immobile une seconde, ça leur a suffit à balancer toutes leurs attaques dans ma tronche pour me one shot. :hap:

Le donjon précédent, après avoir vaincu son boss, j'ai dû me taper tout un parcours avant d'atteindre le donjon final et le tout sans sauvegarder. Tout ça pour mourir dans la toute première salle. :hap: Heureusement, le jeu a pas été pute et a mis une sauvegarde automatique à l'entrée du donjon, sans quoi j'aurai très probablement rajquit le jeu. :hap:

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #519 le: mercredi 08 juillet 2020, 20:31:50 »
Sur Ocarina of Time, comme si être percuté de plein fouet par le goron fou sur le Chemin du Péril n'était pas assez douloureux comme ça pour ce pauvre Link, il a en plus sur le choc été catapulté direct dans le ravin... Merci crétin, grrr...
C'est pas vraiment un fail en soi, mais j'ai eu l'impression que le jeu me trollait, le vilain  :nain:
Bon, avant cet accident j'ai voulu explorer le moindre recoin de la montagne et j'ai pas vu qu'il y avait le vide sous mes pieds et vous devinez la suite. Là pour le coup, c'était ma faute  ;D
« Modifié: mercredi 08 juillet 2020, 20:39:49 par Morémuse »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #520 le: mercredi 08 juillet 2020, 21:50:41 »
Le coup du goron qui nous percute et nous jette dans le vide, je pense qu'on l'a tous eu la première fois qu'on a fait le jeu, rien d'inquiétant.  :hihi:

EDIT : Nouveau fail dans Trials of Mana : affronter le true boss final, galérer pour le vaincre, avoir deux persos morts et plus rien pour les ressusciter, tenir le coup jusqu'à retirer plus des 9/10 des pvs du boss durant tout l'affrontement et... Rater une roulade nous conduisant à la mort et donc au Game Over.  :(

J'ai néanmoins prit ma revanche par la suite et officiellement terminé le jeu, mais j'étais salé pour le coup.  :(
« Modifié: vendredi 10 juillet 2020, 18:07:50 par Duplucky »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #521 le: mercredi 05 août 2020, 20:44:07 »
Parce que parfois, une vidéo permet de mieux capturer la connerie de quelqu'un plutôt qu'un beau texte descriptif, voici mon nouveau fail sur Zelda BOTW en mode Expert :

https://twitter.com/i/status/1291081526659014656

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #522 le: mercredi 05 août 2020, 21:52:49 »
Ah, c'est rageant ça.  ;D Déjà que c'est rageant en temps normal de ne pas pouvoir escalader quand il pleut et que le chemin pour atteindre le domaine Zora, constamment sous la pluie et en pleine montagne avec des ennemis qui tirent des flèches électriques a été pour moi un vrai chemin de croix, je compatis. J'ai eu deux ou trois Game over sur ce parcours et j'ai du me téléporter deux fois au sanctuaire à l'entrée du chemin parce que j'ai voulu prendre un raccourci pour éviter certains ennemis, mais comme ton coffre (RIP), j'ai glissé à cause de la pluie et que je me suis retrouvée bloquée au pied de la cascade avec ma barre d'endurance qui se réduisait comme peau de chagrin.
« Modifié: mercredi 05 août 2020, 21:58:24 par Morémuse »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #523 le: mercredi 05 août 2020, 21:56:48 »
Tu pouvais pas le repêcher avec polaris ? :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #524 le: mercredi 05 août 2020, 22:08:38 »
Sisi je l'ai récupéré, encore heureux. Mais le fail était magique. :hihi:

@Morémuse dis-toi que je refais ce chemin de croix en mode expert. J'ai l'impression qu'il y a bien plus d'ennemis qu'auparavant, surtout les octorocks, omg.  O_O Après deux heures de galère, j'ai même pas réussi à atteindre le domaine zora tellement c'est long. :oups:
« Modifié: mercredi 05 août 2020, 22:10:18 par Duplucky »