Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #495 le: dimanche 15 mars 2020, 20:36:33 »
Deuxième mission de Nioh 2, j'ai atteins le sommet d'un immense bâtiment en flammes et je tombe sur un mini-boss gardant un objet. Commence un duel à mort qui prend une tournure inattendue : je tombe à l'étage inférieur et le monstre me suit. Le combat continue et se complexifie car dans l'opération, j'aggro quelques petits monstres de merde mais finalement, je retombe encore une fois à l'étage du dessous avec le gros monstre. Je parviens à tuer toutes les merdes et à deux, on retombe encore d'un étage pour atteindre le rez-de-chaussée où j'arrive enfin à le vaincre.

Imaginez l'ambiance épique de ouf de voir son perso tomber d'un étage au milieu des flammes avec ce gros monstre aux fesses et vous verrez que j'avais des étoiles plein les yeux. Me restait du coup à tout remonter pour aller récupérer le fameux objet.

Sauf que, sans le savoir, j'ai aggro un monstre du rez-de-chaussée qui m'a attaqué dans le dos et m'a tuer. Tout à recommencer. :hap:

La légende veut que je suis mort 3 fois avant de réussir à récupérer ce foutu objet qui était finalement un truc totalement osef. :hap:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #496 le: samedi 21 mars 2020, 20:34:53 »
Petit fail sur Breath of the Wild qui m'a fait poser ma manette et réfléchir au sens de la vie.

Près du relais Géminée, il y a un coffre sur une plateforme en bois, à faire tomber en tirant une flèche sur le soutien de la plateforme. Chose que j'ai faite. Sauf qu'il y a eu un imprévu : le coffre est tombé sur un insecte, le tuant au passage.

Ce petit détail anodin a fait que le coffre a littéralement rebondit droit sur ma tronche, me faisant perdre deux coeurs dans l'opération. Ca fait mal. :mouais:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #497 le: samedi 21 mars 2020, 23:04:34 »
Surtout que si je me souviens bien, on peut économiser une flèche et utiliser Polaris. :D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #498 le: samedi 21 mars 2020, 23:42:33 »
Ca c'est pas grave, c'est le cadet de mes soucis. :oups: Et si je l'avais fait, j'aurai jamais pu vous conter ce magnifique fail. :hihi:

Hors ligne pioupo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
  • Coucou les gens !
    • Voir le profil
    • Dejete
Les gros fails
« Réponse #499 le: vendredi 27 mars 2020, 16:43:10 »
Salut tout le monde,

En lisant vos différentes péripéties cela m'a donné envi de vous raconter la mienne.

Je jouais à Zelda sur Gameboy aux toilettes en faisant la grosse commission car ça prend du temps  ;D
Voilà que je termine mon affaire je pose la console sur la chasse d'eau le temps de me rhabiller et plouf elle tombe au fond de la cuvette  O_O

Partie foutue, console foutue... epic fail !
Un grand fan de Zelda et de JDR - Retrouvez mon projet de dé en ligne sur https://www.dejete.com

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #500 le: vendredi 27 mars 2020, 17:38:33 »
Ah oui quand même. Là c'est du gros faim. Nous avons un gagnant.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #501 le: vendredi 27 mars 2020, 17:45:59 »
Je pense qu'on a notre meilleur noskill 2021, là. :hihi:

Sinon, parlant de fail, toujours sur BOTW, moi, Link, toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin, j'accours à la rescousse d'une voyageuse en détresse face à un bokoblin d'argent. En bon chevalier d'honneur, j'arrive dans le dos du bokoblin prêt à le frapper.

Quand soudain, je meurs d'un joli one shot : le mob, s'apprêtant à frapper la voyageuse, m'a cogné par inadvertance avec son arme, me tuant sur le coup...

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #502 le: lundi 04 mai 2020, 22:22:06 »
Fail d'un autre genre. J'étais genre méga-motivé pour me refaire une partie de Skyward Sword car c'est un Zelda qu'en définitive je ne connais pas très bien et j'ai que des vagues souvenirs de ce jeu. Je me suis dit que les vacances enfermées à cause du confinement étaient le moment idéal pour relancer une ch'tite partie d'autant que niveau jeu, je suis pas mégamotivé par quoi que ce soit : soit j'ai pas envie d'y jouer car l'engouement est passé, soit parce que cela me prendrait sûrement trop de temps que je n'ai envie de leur consacré. Du coup j'allume la Wii et tout et là je me rends compte que j'ai amené tous les Zelda dans mon lieu de résidence pour les avoir à côté de moi lorsque je suis sur le lieu du boulot. Donc je n'ai aucun Zelda à part ceux de ma Switch avec moi.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #503 le: mardi 05 mai 2020, 00:40:20 »
Et bah espérons que ça te donne encore plus envie de rejouer à SS après. M'enfin du coup tu peux te rabattre sur une nouvelle partie de BotW et potentiellement de nouveaux fails. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #504 le: mardi 05 mai 2020, 10:26:26 »
Petit fail également: je me suis en plus juré qu'au premier game over, je recommence depuis le début...
Voilà. J'étais sur l'île Finalis, hier, là où on doit combattre un hinox à poil. Je lui ai décoché une flèche dans l'oeil, du coup, bah, ça fait mal, et je me suis rué vers lui pour l'attaquer dans son instant de faiblesse. Seule chose imprévu: un hinox, c'est super lourd, mieux vaut garder ses distances lorsqu'il tombe, et ne pas rester en desssous...
Je me suis pris tout son poids et il ne m'est resté qu'un demi-coeur. J'ai failli faire une crise cardiaque...

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #505 le: mardi 05 mai 2020, 14:12:48 »
Saviez-vous qu'il était possible de récupérer l'orbe sans le combattre. En effet, il pose sa main pendant qu'il dort. En y allant accroupi, vous pouvez vous mettre sur sa main. A un moment il se gratte le bidou et vous dépose gentiment à côté de l'orbe. Vous n'avez plus qu'à la récupérer et partir en courant. En mode roublard.

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #506 le: mardi 05 mai 2020, 14:19:20 »
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Toujours sur l'île Finalis, sur la colline cocolit, un ennemi m'a lancé l'orbe comme il a pu, et elle est tombé... Dans l'océan ! Impossible de la récupérer et de la remonter pour la mettre sur le dernier socle ! Je dois recommencer tooooooute l'épreuve ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #507 le: mardi 05 mai 2020, 14:21:44 »
Mais non, tu t'éloignes un peu et quand tu reviendras IL sera revenu à son point de départ ;)
Ou bien tu t'amuses à le ramener avec Cryonis.
« Modifié: mardi 05 mai 2020, 14:23:17 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #508 le: mardi 05 mai 2020, 15:34:20 »
Je te jure que j'ai tout essayé, jusqu'à jeter la boule dans un marais, aller à l'autre bout de l'île, attendre près d'un feu plusieurs fois: rien à faire. Elle reste dans les marais! :nain:
J'en peux plus! :bang:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #509 le: mardi 05 mai 2020, 16:00:45 »
Ah ça, si l'eau est trop profonde, impossible de récupérer l'orbe. Je le sais, j'ai eu la blague une fois et jamais réussi à la récupérer, Cryonis se formant au-dessus de l'orbe. v.v