Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149716 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #450 le: vendredi 04 janvier 2019, 19:45:53 »
Il était une fois un petit assassin anodin traqué qui devait infiltrer une certaine immense ville et fouiller un endroit cultissime grouillant forcément de gardes en tout genre. Son objectif ? Un coffre à ouvrir mais surtout la clé qui permet son ouverture conservée par un garde parmi toute la meute de gardes du coin.

Impossible d'aller l'assassiner sans se faire repérer puisqu'il est au milieu d'une place avec pas moins de 15 gardes autour e lui et deux mercenaires qui se baladent non loin. Vous me direz "utilise un arc" sauf que je dois quand même aller le fouiller pour récupérer la clé.

Bref, pas le choix, je tente l'attaque surprise pour le tuer. Of  course, il survit et tout le monde me tombe dessus. J'ai du étaler une bonne vingtaine de gardes avant de réussir à le tuer et à récupérer la clé, tout en sachant que je devais esquiver les assauts des mercenaires (qui se battaient aussi avec les gardes, c'était assez rigolo.)

Du coup, en tournant en rond puis en me réfugiant sur les toits, j'ai réussi à fuir et à me planquer, pas loin du coffre, en plus, pile poil, qui est d'ailleurs dans un renfoncement entouré de murs. Les gardes renoncent après un très long moment à me suivre et je peux enfin aller ouvrir le coffre. Sauf que... je me suis fait repérer par un garde qui était de l'autre côté du mur et ne pouvait donc pas me voir.

En à peine 20 secondes, ils étaient tous sur ma gueule, incluant les mercenaires et j'ai dû fuir une nouvelle fois. Là où le drame survient, c'est que j'ai voulu escalader un mur mais mon perso a compris "sauter sur la tête de la statue." Et c'est donc sur cette tête que j'ai trouvé la mort, percé par une volée de flèches bien sentie.

La petite cerise coquine sur le gâteau c'est que je recommence ma partie... avant.... d'avoir tué... ce foutu garde...  :) :) :)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #451 le: vendredi 04 janvier 2019, 20:35:06 »
Sinon Dup, il y avait la méthode archer ou tu tues tout le monde... Pour le peu que ça change les choses de faire quelques meurtre de soldat en plus. Par contre GG pour la triste fin, même si c'est un peu nul que ça soit uniquement du à la façon dont le jeu à interprété tes mouvements.  :R J'imagine bien la raj en tout cas quand tu pensais survivre une nouvelle fois et que tu avais presque fini la quête... pour reprendre au tout début avec tout les gardes.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #452 le: lundi 21 janvier 2019, 00:00:42 »
J'ai repris depuis peu Super Mario Odyssey et voilà deux jours que je cherche à avoir les lunes ultimes. Au départ ça va, je progresse au fur et à mesure que je comprends comment survivre (plus ou moins, pas tout le temps, des fois) à chaque épreuve. Sauf que bien rapidement je me retrouve coincé à l'étape où il faut s'aider du petit oiseau. Déjà, la plateforme d'avant, tu chies dans ton froc. Alors, celle-là, j'y vais en kamikaze parce que je sais que je vais me planter.  :hap:

J'ai eu deux échecs monumentaux que j'ai pris le temps de filmer parce que c'est rigolo. Le premier, je l'ai intitulé "Et maintenant qu'est-ce que je fais ?". Je ne savais même pas que c'était possible de se retrouver dans cette position. J'ai essayé évidemment de revenir à mon point de départ, mais évidemment, ce fut un échec.

Le deuxième toujours au même endroit. Je me retrouve sans vraiment savoir comment, sur le dessus de la plateforme. Je me dis "Nickel ! Comme ça tu n'as plus qu'à sauter, tu es déjà en hauteur, c'est parfait." Sauf que ben non. A chaque fois, ça me repousse. Du coup tu me vois frénétiquement essayer de me rattraper à quelque chose... Pour rien.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #453 le: lundi 21 janvier 2019, 09:51:22 »
C'est le pire moment de l'épreuve celui là. J'ai jamais réussi à le passer, tellement de pression en plus puisque la moindre chute = Game Over. Par contre, GG pour avoir réussi à te mettre sur une tranche minuscule du pendule, fallait le faire ça ! :R
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #454 le: mercredi 23 janvier 2019, 17:00:50 »
Petit fail de la part de ma soeur à l'instant. Elle joue à BotW, et est dans le château. Elle arrive à l'endroit où il faut enflammer le braséro pour faire apparaitre le Sanctuaire. Elle prend donc un tonneau, l'enflamme sur les petites torches alentour, se place face au braséro, le lance et...
Le tonneau s'est consumé dans les airs. La tête qu'elle a tiré, c'était magnifique :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #455 le: mercredi 23 janvier 2019, 18:35:52 »
Pourtant tout le monde sait que de sont les flèches enflammées qui durent le plus longtemps... N'empêche que ça m'a bien fait rire.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #456 le: mercredi 23 janvier 2019, 19:19:34 »
Il est pas mal comme fail celui là... surtout qu'un simple bout de bois ou flèche de feu suffisait pour allumer le brasero et que c'est bien s'embêter de vouloir le faire avec un tonneau enflammé. D'ailleurs, même si ça aurait été super classe, je me demande s'il se serait pas brisé à l'impact sans allumer le feu.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

RevanDarrion

  • Invité
Les gros fails
« Réponse #457 le: jeudi 24 janvier 2019, 00:19:46 »
J'en ai un plutôt sympa aussi, c'était la première fois que je testais BOTW c'était à une convention je ne connaissais pas du tout les contrôles ni même les manettes Switch et la première chose que je fais, c'est de lancer mon épée dans les airs pour atterrir dans le lac d'à coté. Heureusement il me restait une hache :oups:

Bon après j'ai escaladé une tour ça c'est mieux passé  :^^:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #458 le: samedi 26 janvier 2019, 13:52:00 »
Pour avoir causé avec elle tout de suite après l'allumage du braséro (réussit grâce au deuxième tonneau), elle a avoué qu'elle avait oublié l'existence des flèches de feu, et du fait de pouvoir enflammer ses flèches :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #459 le: mercredi 27 février 2019, 16:24:28 »
Bon, pas tellement un fail mais plus de la malchance et de la peur...

Dans Mario Sunshine, à Gelato-les-Flots, au niveau 8, le festival des pastèques, je me dis que je vais en profiter pour faire le soleil des 100 pièces... Sauf que, c'est vachement short, il y en a pas tant que ça, j'arrive au moment ou j'en ai 92, vidé toutes les pièces de la map et des ennemis et essaye d'atteindre les pièces dans le ciel qui demandent de plonger depuis les cordes en hauteur... Déjà, la galère pour monter, j'arrive pas à récupérer les pièces donc je m'y reprend à plusieurs fois, et j'y passe plus de 30min quand soudain, pour remonter après une énième tentative, je me fais attraper par un catacwak rouge qui me coince sous l'un des miroir et qui me met la misère. À peine retombé qu'il me relance au même endroit, si bien que par je ne sais quel miracle, j'arrive à sortir de son piège à 1 PV, avec mes 92 pièces... Au bout d'une heure, si j'étais mort j'aurai rajquit je crois...

Au final pour ceux qui se demandent, j'ai fini pour avoir le soleil sur les petits oiseaux verts, je savais pas qu'ils donnaient des pièces ceux là et il y en avait pile poil le nombre qu'il me manquait. :^^':
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #460 le: samedi 16 mars 2019, 11:31:53 »
Petit  fail de qualité dans Dragon's Dogma.

Votre humble serviteur étant rôdé au jeu depuis le temps, il décide de prendre le pion d'un autre joueur bas level histoire d'augmenter ses connaissances. Dans la foulée, entre chasse à la chimère et au cyclope, il décide de faire une quête, celle consistant à nourrir un cyclope pour le compte du chef d'une bande de brigands.

Je vous vois venir mais non, la quête s'est très bien passée sans aucun accroc majeur.  :8):

Non, le soucis, ça a été qu'au moment de rendre la quête, mon pion principal a voulu détruire un tonneau pour récupérer son loot. Ce tonneau était posé à côté d'un baril explosif, lui-même posé à côté d'un garde...  :hap:

Du coup, je pense que vous avez deviné ce qui s'est passé. Le résultat a été que tout le camp a voulu me faire la peau, incluant le chef et que, vu mon level, j'ai one shoté tout le monde, provoquant l'échec de la quête.  :hap:

Trahi par mon pion principal, whyyyyy ?  :'(

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #461 le: dimanche 17 mars 2019, 13:27:50 »
Aller j'en ai un bon...  :hap:

Dans Oracle Of Seasons, dans le niveau 3, l'antre Mite Poison il y a un endroit avec un bouton au sol et des dalles qui tombent après. Normalement, une fois qu'on a la plume il suffit juste de saute par dessus pour passer... Alors allez savoir pourquoi je m'obstine depuis plusieurs semaines a vouloir l'enfoncer et utiliser les graines pégases et la plume alors qu'on l'a pas encore vu dans le jeu à ce niveau... J'ai du tourner et retourner le donjon je ne sais combien de fois avant de facepalm en me disant que j'étais con... Ça marche tout de suite mieux si on saute par dessus la plaque pour pas que le mécanisme s'active...

Le pire étant que c'est la 5ème fois que je fais OoS, que je bloque sur ça à chaque fois mais que je retiens jamais ma connerie... :mouais:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #462 le: mardi 26 mars 2019, 14:11:52 »
Bon gros fail à l'instant. En voulant me couper un morceau de fromage (nofake), je viens de m'ouvrir le pouce. Rien de grave, ça a saigné un peu, classique, toussa. Mais avec cette blessure, impossible de tenir une manette. Rip Dead Cells et autres jeux vidéos :cry:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #463 le: mardi 26 mars 2019, 17:14:42 »
Si je dois poster sur ce topic toutes les fois ou je me suis trancher un bout de doigt en cuisine, il sera sans arrêt au top du forum mais n'aura plus grand chose à voir avec le forum jeux vidéos. :oups:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #464 le: mardi 26 mars 2019, 17:19:28 »
Trancher au point de ne plus pouvoir jouer ? Je ne peux plus poser mon pouce sur le stick directionnel :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo