Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #435 le: jeudi 08 novembre 2018, 14:40:42 »
Yorick : Je savais même pas qu'il était possible de se faire projeter comme ça, magnifique à voir en tout cas comme projection.

Cap : Oui oui, c'était pas drôle, je l'ai très vite enlevé.

D'ailleurs un magnifique fail, j'arrive au port ancien de la mer de Lanelle et là bas, on peut trouver deux énormes chuchu électriques, j'élimine le premier sans aucun soucis, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon cerveau pour le suivant mais j'ai été incapable de l'éliminer, entre les fois ou je le coupais et qu'il se reformait, les fois ou il s'accrochait à moi et que j'arrivais pas à me dégager à temps, pour me prendre deux coeurs de décharge électrique, les coups d'épées pendant qu'il était électrifié, que je l'avais quasiment éliminé mais qu'il s'était encore reformé... Je suis mort comme un énorme caca face à un chuchu et j'arrive toujours à comprendre comment j'ai fait alors que j'avais fait son copain sans me prendre de dégât... v.v
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #436 le: mardi 13 novembre 2018, 17:48:08 »
Petit "fail" dans les Oracles of Seasons, j'arrive au moment du choix du compagnon, je voulais absolument Dimitri, je mets néanmoins un triste pas dans l'arène de Blaino sans tout du moins lui parler. Je retourne à Subrosia pour le mini jeu de la danse, au bout de 5 danses réussi, je comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas la flûte, je continu et ça devient de plus en plus hard... Je fini par aller vérifier dans la boutique d'Horon si l'autre flûte y était ou si le moindre petit pas dans l'arène de Blaino aurait tout bloqué sur le cheminement de Ricky... Et la réponse est oui ! La flûte qui devait se trouver dans la boutique était déjà partie.

Du coup, vous pourriez vous dire, il va prendre Ricky du coup et rager très fort ? Que neni, j'ai recommencé une partie et tout rattrapé en une heure de temps pour avoir la même progression au niveau des anneaux, des achats, de l'équipement, mais cette fois-ci, avec Dimitri. :nain:

Je dois dire que ça aura quand même été rageant de devoir tout recommencer et de rusher et j'ai même réussi à avoir le même nombre de game over que j'avais sur ma première partie avant de reboot, à savoir 2. v.v
« Modifié: mardi 13 novembre 2018, 20:08:06 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les gros fails
« Réponse #437 le: mardi 13 novembre 2018, 19:56:58 »
Un fail à la @Duplucky dans Spyro premier du nom, que je me dois de vous partager.

Sur une plateforme, je dois enflammer des feux d'artifices et sauter sur la plateforme d'à côté pour ne pas être touchée par l'explosion et tomber dans le vide. Mais au moment même où j'enflamme ces fameux feux d'artifice, je me retrouve bloquée à côté de la boîte sans pouvoir bouger ni sauter.

C'est donc résignée que j'ai donc explosé et je suis tombée dans le vide à cause de ce petit bug.  :hap:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #438 le: jeudi 06 décembre 2018, 13:13:48 »
Hier, j'ai apprivoisé pour la première fois un ours dans Assassin's Creed Odyssey. L'animal est bien balèze et défonce tout ce qui bouge, bref c'est mon ami et bien plus encore, ce gros nounours. :8):

Du coup, j'ai infiltré un fort avec mon encombrant ami et étrangement, les gardes ne le remarquaient pas (ou faisaient semblant de ne pas le voir, plutôt. :roll: )

A un moment donné, j'utilise un monte-charge pour rejoindre rapidement les hauteurs du fort. Et soudain, le message "votre animal apprivoisé est mort" apparait. Je vais donc aux nouvelles de mon gros nounours et là, le constat se révèle de lui-même :

Il s'est fait écrabouillé par le contrepoids du monte-charge. Je suis un monstre !  :'(

EDIT : Dans la catégorie "ami des animaux", je gambadais joyeusement sur mon fidèle cheval quand un sanglier m'a chargé et fait tombé de ma monture. Je me relève et enflamme mon épée pour pouvoir le tuer plus facilement...

J'ai mis le feu à mon cheval par accident qui est parti mourir quelques mètres plus loin... Mais que fait la PETA, arrêtez-moi !  :'(
« Modifié: jeudi 06 décembre 2018, 21:07:56 par Duplucky »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #439 le: vendredi 28 décembre 2018, 14:18:55 »
Nouveau fail dans Assassin's Creed Odyssey qui m'a fait rajquit.

La mission principale exige de moi d'investir un fort bien gardé pour aller trouver le dirigeant de la région. Donc ben forcément, je commence mon travail de nettoyage du fort (tant qu'à faire, autant faire d'une pierre deux coups...)

Sauf que région oblige, trois mercenaires viennent prêter main forte aux gardes du fort. Mais ça, en faisant du kitting, je les gère sans soucis. Jusqu'au moment maudit où, je vous le donne en mille, mon personnage passe à travers le sol...

Enfin plus exactement, ses jambes. Je me suis ainsi retrouvé à moitié coincé dans le sol sans plus pouvoir bouger et les trois mercenaires en ont profité pour me faire un triple headshot, me tuant sur le coup.

Là où je rage, c'est que j'ai mis une demi-heure à pratiquement tout nettoyer dans ce fort mais que le jeu m'a fait recharger ma partie juste à l'entrée du fort. Tout à recommencer... Autant dire que j'ai vite éteint ma console.  :coffee:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #440 le: vendredi 28 décembre 2018, 15:00:36 »
Le mythe revient, Dup traverse le sol dans un nouveau jeu vidéo !! Plus fort que Jésus qui marche sur l'eau ; GG !
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #441 le: vendredi 28 décembre 2018, 17:27:42 »
Il n'est jamais vraiment parti. Oublie pas qu'en mars ou avril dernier, je suis tombé sous une map de Monster hunter World. :8):

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #442 le: samedi 29 décembre 2018, 23:35:34 »
Bon. C'pas vraiment un fail, mais je ne sais pas trop où raconter mes dernières aventures en Skyrim :niak:

Donc je me ballade à dos de ponay, et je vois au loin un dragon. Je me dis, chouette, je vais aller le buter (:hap:). Je m'approche, et il s'agissait en fait d'Alduin, qui résurectait un dragon. Sauf qu'à ce moment précis, un random dragon a pop, et à commencer à m'aggro. Oui, il y avait bien trois dragons dans le ciel en même temps, j'étais pas trop sereine.
Sauf que. Un troll a aggro le random dragon, qui l'a aggro aussi, et ils ont commencé à se taper dessus. Mon ponay a quand à lui préféré attaqué le dragon fraichement réveillé, tandis qu'Alduin se barrait (ouf). Et alors que les combats faisaient raj, un random géant est arrivé et a commencé à attaquer le troll.

J'étais complétement pliée de ce joyeux bordel (et je ne suis même pas mourue (puisque les dragons ne m'ont même pas focus :oups:))

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #443 le: dimanche 30 décembre 2018, 09:27:43 »
Ben voilà. Pour que tu survives à Blood Lust, il suffit de rajouter un dragon. Ou trois. C'est pas Chompir qui a décidé de faire des Draconiens dans la fic co ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #444 le: dimanche 30 décembre 2018, 09:53:56 »
J'aurai bien voulu une jolie vidéo de tout ce beau bordel. Ça devait être sacrément wtf à voir. :R
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #445 le: dimanche 30 décembre 2018, 13:03:03 »
J'avoue qu'une vidéo aurait été goldée.  :lol:

Par contre l'histoire ne nous dit pas si le troll a fini carbonisé ou dans la stratosphère. :niak:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #446 le: dimanche 30 décembre 2018, 13:43:14 »
C'est vrai que j'aurais pu, j'oublie toujours les capacités de mon nouveau pc :niak:

Le troll a fini abattu par mes flèches :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #447 le: dimanche 30 décembre 2018, 13:54:41 »
Moins drôle.  :/


Enfin au moins, ça fait deux âmes de dragons gratuites qui font plaisir.  :miou:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #448 le: mercredi 02 janvier 2019, 22:18:44 »
Labyrinth of Refrain. Comme j'ai créé une nouvelle unité, il me faut lui faire rattraper ses 30 niveaux de retard. Je fais donc du Stockpile, où je réserve toute l'expérience gagnée de mes combats pour lui appliquer un coefficient. De combats en combats, j'accumule presque 20 000 points (un combat moyen m'en rapporte 400). Et là, le drame, je ne lâche pas la croix à temps, je tombe sur un big monstre de la zone. Je ne calcule même pas, je prends la fuite. Tout mon Stockpile s'envole, naturellement.

Deux minutes plus tard, je me refais piéger par un même groupe de monstres et je décide de mourir sur le champ de bataille. Bilan, j'y laisse quelques os, mais j'arrive à leur péter la gueule. Je repense à ma fuite précédente. Et je fais une grimace.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #449 le: jeudi 03 janvier 2019, 18:11:34 »
Bon, c'est vraiment un fail mais sur Super Smash Bross Ultimate aujourd'hui, je vais pour faire le fameux défi qui demande de finir le classique à l'intensité max, à savoir 9.9, tout se passe bien, j'enchaîne tous les matchs jusqu'au boss sans mourir, là sur le boss, j'étais alors à 9.4 d'intensité, sauf que sur le boss je meurs une fois et j'utilise un ticket pour éviter de perdre en intensité mais le résultat est que j'ai fini à 9.8 d'intensité... J'ai bien ragé d'avoir raté de si peu... :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3