Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149837 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #405 le: mercredi 15 août 2018, 11:31:02 »
Bon. Beau fail de ce matin. Je jouais à Dead Cells, je suis à mon niveau de skill habituel, c'est-à-dire, proche du sol (voire même en dessous :hihi:). J'ai fait une de mes plus belle mort. J'ai appelé un ascenseur/élévateur. Soit une petite plateforme en bois qui monte et qui descend. Assez vite quand même. Je me la suis prise sur la tête. Je suis mort.


Jpp de mon skill

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #406 le: mercredi 15 août 2018, 17:55:20 »
Ce fail date de lundi :

Digimon World Next Order : je me suis fait proprement torché mes Digimons par un boss bien balèze. J'ai donc décidé de les entrainer et nourrir un max pour les rendre les plus puissants possibles (la nourriture au restaurant leurs donnent des bonus d'entrainement non-négligeable.) Autant dire que j'ai claqué toute ma thune pour les rendre super forts de façon à pouvoir éclater le boss en une pichenette.

J'ai ensuite claqué le peu d'argent qu'il me restait pour me téléporter dans la zone du boss. Mes digimons sont morts de vieillesses 3 mètres plus loin...  :'(

Environ 100 000 bits (unité du jeu) perdus dans le vent. J'ai pleurer toutes les larmes de mon corps.  :'(

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #407 le: mercredi 15 août 2018, 19:45:25 »
Tu ne peux pas savoir quand ils vont mourir de vieillesse ? Parce que si c'est le cas tu aurais pu prévoir et ne pas dépenser autant d'argent... Non ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #408 le: jeudi 16 août 2018, 14:29:17 »
C'est assez compliqué : techniquement ils vivent un certain nombre de jour selon leur stade de digivolution. Et quand ils digivolvent, ils obtiennent un sursis de plusieurs jours de plus en plus grand au fur et à mesure des digivolutions pour un total max de 20 jours. Après selon, le digimon, il est plus ou moins difficile de digivolver au stade suivant. Ma génération précédente, par exemple, je n'ai pas réussi à faire se digivolver l'un des deux digimons, du coup, il est mort jeune là où l'autre a vécu ses 20 jours.

Du coup, ça a provoqué un énorme décalage entre les deux que j'ai tenté de combler en offrant de la vie du plus jeune des deux au plus âgé dans le but de les rééquilibrer. (Parce que vas-y pour te démerder si tu dois te trimballer un bébé digimon face à un boss...) Mais là, le soucis, c'est que du coup, je n'ai plus aucun moyen de savoir combien de jours ils vont vivre, c'est au petit bonheur la chance.

Et les signes annonçant la mort imminente d'un digimon apparaissent genre 12h avant leur mort. Sauf que chez moi, les signes sont apparus après une nuit de sommeil. Donc ben je me suis dit que j'avais tout juste le temps d'aller tuer le boss avant leur mort... Sauf que ben non, à peine je me tp et que je fais quelques pas, ils meurent tous les deux.  :severe:

L'avantage c'est que j'ai réussi à rééquilibrer leur vie en tâtonnant et ça, c'est plutôt cool.  :8):

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #409 le: dimanche 07 octobre 2018, 23:48:20 »
Une partie en compétition sur la map Rialmo d'Overwatch tout à fait banale. Je me dis qu'après tous les enchainements d'échecs auxquels j'ai eu droit, j'aurai en face de moi une équipe facile à écraser. Et je l'ai eu !

Et pourtant, j'ai perdu, pourquoi ?

Avant même le début du match, je me suis posté sur le petit pont et je me suis amusé à tirer dans l'eau pour voir les animations des impacts de balles dans la flotte. Quand soudain, j'ai été éjecté dans l'eau et suis donc mort. J'ai rien compris à ce qui s'est passé mais j'ai du retraverser toute la carte à toute vitesse pour rejoindre mes copains qui affrontaient la team adverse à 5 vs 6 (et vu que j'étais D.va, j'étais primordial à la bonne survie de la team.)

Heureusement, vu que la team adverse était assez nulle, ma team s'est amusée à faire du spawnkill. Mais à mon retour, ils ont passé à l'offensif et nous ont repoussé, avec Ange qui me healait et me boostait, j'ai du refaire un repli stratégique au-dessus de ce maudit pont.... J'ai été retéléporté au-dessus du vide et suis donc mort comme un gros caca. Pire, j'ai entrainé Ange dans ma chute. Mon groupe s'est donc fait défoncé royalement bien comme il faut.

Plus tard, je me suis retrouvé en plein coeur des combats et j'ai été repoussé pas loin du vide mais n'y suis pas tombé. Devinez ce qu'il s'est passé ? Oui, le jeu m'a encore replacé au-dessus du vide. Deux de mes alliés ont rajquit en voyant mon troisième suicide.

Sans surprise, le round suivant, à 4 contre 6, on s'est fait défoncé.

Toute la team adverse m'a balancé un magnifique "Sportmanship" pour me remercier de les avoir aider tandis que toute ma team a rajquit.

Cerise sur le gâteau, mon rang a violemment chuté et je suis passé du rang or au rang argent. J'ai l'habitude de rager et d'être salé, mais là, je suis juste démoralisé, j'en ai les larmes aux yeux et j'ai même plus envie de relancer Overwatch...

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #410 le: dimanche 07 octobre 2018, 23:55:11 »
Nan mais Dup, tu as juste traversé le sol du pont, c'tout :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #411 le: lundi 08 octobre 2018, 00:02:16 »
Dup, avec tout ça, traverse pas le sol de l'arène de Blood Lust ( @Great Magician Samyël ça serait une idée de rajouter un malus à Dup, genre 1% de chance de traverser le sol de l'arène :hap:). En tout cas je comprends ton équipe, ils ont du te détester avec tout ça. :R En tout cas ça devait être épique dans le camp adverse à voir.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Les gros fails
« Réponse #412 le: lundi 08 octobre 2018, 20:54:32 »
Ce topic a été créé exclusivement pour toi Dupou. Dis-toi qu'au moins l'équipe adverse aura trouvé son bonheur et probablement bien ri. Ce genre de fails me font plus rire que pleurer quand ça m'arrive, personnellement :oups:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #413 le: mardi 09 octobre 2018, 13:52:05 »
Moi, ça me fait pleurer parce que j'ai enchainé les échecs et quand je me suis enfin retrouvé face à une team à mon niveau, je me suis fait défoncé par une connexion internet avant de me faire détester par toute ma team et de me refaire défoncer par le jeu.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #414 le: lundi 15 octobre 2018, 10:52:16 »
Bon. Je viens de prendre ma pire mort sur Dead Cells. Je suis en very hard, donc, en pas si facile, et absolument tout fait très mal. Donc j'avais pris cher des ennemis (parce que je suis nulle, et que décidément, j'ai usé tout mon skill de l'année hier soir), et je me baladais tranquille dans les couloirs.

Quand soudain apparait mon pire ennemi. Une épreuve de plate-forme. Des pics, et quelques endroits safe, sur lesquels il faut sauter pour traverser. Je me lance. Premier saut, nickel, deuxième, ça passe. La troisième plate-forme est aussi la plus petite, mais ça va le faire. Ah, non, en fait, j'ai mal calculé mon saut, j’atterris juste après, dans les pics. Je suis mourue :hap:


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Toxiq

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
  • Petit curieux
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #415 le: mercredi 17 octobre 2018, 12:08:44 »
Je me suis fait pousser par un cheval dans une falaise sur botw  :severe:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #416 le: samedi 20 octobre 2018, 16:17:48 »
Partie étrange sur Overwatch hier soir, au temple d'Anubis.

J'incarnais Brigitte et on avait dans notre team une Tracer du feu de dieu ! Bref, à côté on avait aussi trois tanks : Zarya, Hammond et Reinhardt, bref on semblait avoir une team assez solide pour prendre les deux points du temple. Le dernier perso était tellement anecdotique que j'ai oublié qui c'était.  :oups:

Bref, on débute le combat et comme d'habitude, ça coince à l'entrée du stage mais Tracer réussit à s'infiltrer et à prendre aux deux tiers le point avant que les gens se replient pour lui faire la peau. J'arrive à la rescousse avec Zarya et à nous 3, on parvient à prendre le point. Oui à nous 3. Après leur unique mort, Hammond et Reinhardt sont restés au spawn. Et pendant que nous, on était obligé de les attendre pour push, ben l'ennemi en a profité pour bloquer l'unique accès à la deuxième partie du stage. Manoeuvre très intelligente de leur part.

Du coup, ben on a bataillé ferme pour tenter d'avancer, sans succès, à 3 contre 6 (le dernier perso, je vous dis que je l'ai pas vu de tout le match.  :oups: ) Et puis au bout d'un moment, le miracle survient : pendant que Zarya et moi, on se fait défoncer en boucle, Tracer atteint l'objectif B et encore une fois le capture en solo sur les deux tiers.

Du coup, totalement en panique, la team adverse retourne sur le point. Mais en faisant ça, ils me permettent de passer et de claquer mon ulti sur le point pour renforcer Tracer et donc de tous les aligner avant de finir de capturer le point.

Hammond et Reinhardt étaient toujours dans leur spawn aux dernières nouvelles, à se tailler une bavette...  :mouais:

Enfin bref, le fail, c'est d'avoir deux afks dans notre team qui a permis à l'adversaire de nous coincer sur le point A après sa capture.Si on avait pas eu cette Tracer magique, on aurai lamentablement perdu.  :severe:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #417 le: dimanche 21 octobre 2018, 10:33:56 »
Si tu considères qu'avoir des afk dans un jeu multi en ligne, arrête de jouer à ce genre de jeu. Il y en a, pour des raisons plus ou moins valables, et il y en aura toujours v.v

Surtout que bon, vous avez gagné en 4 vs 6. C'est plutôt un gros fail pour les adversaires :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #418 le: mercredi 31 octobre 2018, 13:37:54 »
Puisque c'est Halloween, j'ai décidé de recommencer Medievil Resurrection sur PSP.

Ma première mort, c'est moi, Ser Daniel, qui tente de mettre le feu à un ballot de paille. J'ai pris feu dans l'opération et suis mort comme un caca.  :8):

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #419 le: lundi 05 novembre 2018, 13:33:59 »
Vous vous souvenez de ma mort débile sur PH ? Je viens de faire pire :niak:

Je viens de commencer ST. Passage obligé par la Foresteraie, je m'y arrête. Je vois une ruche, je décide de la faire tomber pour tenter de récupérer du miel. Je tente une attaque tourbillon pour faire fuir les abeilles. Ce n'est pas très efficace, je re essaye. Toujours pas.

Je suis mourue :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo