Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les gros fails
« Réponse #390 le: samedi 19 mai 2018, 23:07:48 »
Je viens de regarder du coup par curiosité avant de remarquer que je n'avais pas enregistré d'amis sur switch  :hihi: (et je ne m'étais même pas connecté au serveur pour comparer mes résultats avec les autres lol)

Du coup j'en ai profité pour voir si ma méthode posté plus haut marchait encore alors que j'avais pas joué au jeu depuis plusieurs mois et c'est moi où avant il n'y avait pas tous ces ralentis et ces accelerations passé le cap des 100 sauts ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'avoue que ça m'a un peu perturbé au début  :oups:
(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #391 le: lundi 21 mai 2018, 14:29:50 »
Bon, là, c'est vraiment épique. Je suis en train de refiare pour une nième fois TMC. Tout va bien, le jeu se passe tranquillement, je ramasse tous les QdC (pour PZ), il est enfin temps pour moi d'aller affronter Vaati.
Avant tout, petit contexte. TMC est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué. Autant vous dire que je l'ai fait un sacré nombre de fois, et notamment avec le fameux défis du seulement trois coeurs.

Bref. J'arrive pour affronter Vaati. Seulement, avant, il faut, entre autre, affronter trois darknuts. Le temps est décompté, car si la cloche sonne trois fois, c'est perdu ! Déjà, je joue super mal. J'ai du prendre 10 cœurs de dégâts sur ce combat, c'est bien nul :niak:
Mais surtout. Pour la première fois. MAIS VRAIMENT LA PREMIERE FOIS. Je viens de voir la cinématique de si on traine trop et que la cloche sonne une troisième fois. Voilà. J'ai perdu à cause du temps. Je n'étais même pas sûre qu'il était possible de perdre comme ça. Mais bon. Game over. Je suis pliée. (surtout que je venais juste d'abattre le troisième darknut).

Je n'en reviens pas xD
« Modifié: lundi 21 mai 2018, 15:26:47 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #392 le: mardi 22 mai 2018, 13:05:00 »
Et on voit quoi dans cette fameuse cinématique, du coup ?  O_O

Sinon, fail dans Atelier Firis, j'en suis à l'avant-avant-dernière zone du jeu avant l'examen final. Là, une quête se déclenche consistant à tuer certains monstres avant de faire apparaitre le boss. Celui-ci est reconnaissable par un crâne affiché sur la carte (détail important)

Bref, je tue le boss sans gros soucis et vlà-t-il pas que je constate que le crâne le représentant semble être resté sur la carte. Je me pose pas plus de questions que ça, je me dis que c'est un bug et là BOUM ! Vlà un boss surpuissant qui me saute dessus alors qu'il était hors champ de caméra.

Non seulement j'ai sursauté mais en plus, étant un boss endgame, il m'a défoncé la tronche en deux rounds. Inutile de préciser, car sinon ce n'est pas drôle, que je portais sur moi énormément de stuff précieux et que j'en ai perdu les 3/4 suite à mon décès... :mouais:

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #393 le: mardi 22 mai 2018, 14:42:51 »
Et on voit quoi dans cette fameuse cinématique, du coup ?  O_O

On peut voir ça :


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #394 le: jeudi 31 mai 2018, 17:32:40 »
Mon skill dans OOT s'est envolé

Je me suis prit mes deux premiers game over en partie 3 coeurs sur le temple de la Forêt : le premier contre le premier groupe de Stalfos, l'un des deux m'a fait une attaque sautée dans le dos et le deuxième contre le deuxième groupe pour avoir l'arc, un Stalfos m'a eu d'une attaque sautée en plein salto arrière.

De plus, j'ai pleurer ma race contre Ganon Spectral et j'ai survécu au combat avec juste un demi-coeur. Je suis devenu si faible.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #395 le: lundi 11 juin 2018, 21:00:39 »
Bon. Nouveau fail de la Capounette :8):

Je suis en train de refaire PH (pour PZ :hihii:), je suis tranquillement arrivée au temple du Courage. Et c'est là qu'on rencontre nos premiers blobs verts. Ces derniers sont insensibles à l'épée, et ils font boing quand on tape dessus :hap:

Je viens de jouer un peu avec un. Sauf que j'ai pas vu que je prenais aussi des dégâts. Je suis mouru :hap:


Jpp plz sauvez-moi de mon noskillisme


Edit : en fait, ils ne sont pas insensibles à l'épée. Je viens d'en tuer un d'un coup. Je suis juste nulle
« Modifié: lundi 11 juin 2018, 21:03:39 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #396 le: mercredi 13 juin 2018, 11:59:42 »
Monster Hunter World : ça fait des jours que j'essaie de vaincre le Kirin Alpha Suprême, monstre très redoutable s'il n'en est puisque très rapide, one shot à peu près tout ce qui bouge et a les pvs doublés par rapport à ses précédentes versions. J'ai avancé à taton, améliorant à chaque fois mon set d'armure et mes armes pour avoir la moindre chance face à lui.

Et hier, j'étais près ! J'ai lancé la quête dans l'unique but de tuer cette saleté. J'avais la strat pour ne plus rien perdre comme vie face à lui et j'avais la meilleure lance du jeu (oui, je suis lancier). Tout allait bien : une seule mort sur toute la durée du combat et le Kirin commence à boiter. Par contre, bémol, il ne restait plus que dix minutes de combat pour lui retirer le tiers de vie restant. Ni une ni deux, j'ai enchainé les allers-retour entre le camp et son lieu de repos pour lui placer pas moins de 8 méga-bombes barils sur la tronche. Toujours pas mort et il restait moins de 5 minutes.

C'est donc dans l'urgence que j'ai essayé de l'achever péniblement avec ma lance mais la précipitation m'a fait me prendre un joli one shot dans la tronche. Le temps de revenir sur la zone de combat avec de nouvelles bombes et mission échouée pour cause de Time's up... 50 minutes de combat intense et tout ça pour rien.

Si vous voulez un vrai défi, arrêtez de jouer à Dark Souls et venez vous frotter au Kirin Alpha Suprême. Moi, j'abandonne. :mouais:

Xcom2 : J'ai commencé le jeu hier (gratuit via PS+), j'ai fait la mission de l'intro sans problème puis ai débuté la première mission et là... Impossible de la passer.  :-| Autant ma première partie s'est plutôt bien déroulée mais est complètement partie en couille à la toute fin parce que mes persos ont commencé à louper tous leurs tirs (80% de précision, je précise.) du coup échec de la mission.

Et là, je reprends la mission : impossible de toucher le moindre ennemi avec un quelconque tir : ils ont TOUS ECHOUE même ceux avec un taux de 80% de réussite. J'ai même poussé le vice au point de mettre mon perso juste en face de l'ennemi avec le canon de son flingue limite sur sa tempe et même ça, ils ont trouvé le moyen de louper le tir... Du coup, échec de la mission et désinstallation du jeu en cours. Les jeux chance only, c'est de la merde et c'est définitivement pas pour moi.  :mouais:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #397 le: mercredi 13 juin 2018, 12:53:03 »
Et là, je reprends la mission : impossible de toucher le moindre ennemi avec un quelconque tir : ils ont TOUS ECHOUE même ceux avec un taux de 80% de réussite. J'ai même poussé le vice au point de mettre mon perso juste en face de l'ennemi avec le canon de son flingue limite sur sa tempe et même ça, ils ont trouvé le moyen de louper le tir... Du coup, échec de la mission et désinstallation du jeu en cours. Les jeux chance only, c'est de la merde et c'est définitivement pas pour moi.  :mouais:

Bienvenue dans le jdr :-*

Et je connais ta douleur. 85% de réussite. 6 échecs, dont trois critiques (c'est à dire que j'ai fait plus de 96 aux dés). Comment te dire que j'étais bien, et que la probabilité que ça arrive était extrêmement faible :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #398 le: mercredi 13 juin 2018, 13:51:42 »
Ouais enfin, là tu lances le dé, tu vois ton résultat, pas d'entourloupe possible. Ici, c'est un paramètre trompeur qui te fait croire que c'est bon et en fait non.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #399 le: mercredi 13 juin 2018, 16:26:16 »
S'il n'y a que la probabilité de toucher qui entre en jeu, c'est exactement le même principe. Sauf que tu ne vois pas le résultat du dé mais celui de l'action. Et c'est même plus simple de toucher dans ton cas d'ailleurs. En jdr, ton action peut être confrontée : tu veux attaquer un ennemi, tu dois et réussir ta touche, et lui louper sa parade/son esquive  :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #400 le: mercredi 13 juin 2018, 21:11:00 »
Là tu viens juste de me dire "Ne joue jamais à un jdr toi, avec ta poisse légendaire, t'as aucune chance." Merci, je m'en souviendrai @Cap  :8):

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #401 le: mercredi 13 juin 2018, 21:12:46 »
J'ai encore moins de chance que toi (et tous ceux avec qui j'ai pu jouer le confirmeront :niak:), et je continue malgré tout. Parce que c'est les échecs, surtout quand ils sont critiques, qui sont les plus drôles et les plus épiques :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #402 le: mercredi 13 juin 2018, 21:31:07 »
Oui quand c'est ensemble et qu'on rigole de son fail, oui, ça passe. Mais bon, quand t'es seul face à un jeu vidéo, ce genre de troll, ça passe pas trop. T'as juste envie de balancer ta manette.  :8):

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #403 le: jeudi 14 juin 2018, 03:35:05 »
Oui quand c'est ensemble et qu'on rigole de son fail, oui, ça passe. Mais bon, quand t'es seul face à un jeu vidéo, ce genre de troll, ça passe pas trop. T'as juste envie de balancer ta manette.  :8):

Je suis terrible sur ce dernier point. J'ai brisé plus de manette que je n'oserai jamais admettre (et peut-être, je dis bien peut-être, une 3DS). Avec l'âge je deviens plus calme mais il m'arrive de lâcher quelques mots durs et de sentir la frustration monter avant de me calmer et de ranger le jeu en sécurité. C'est un jeu, il faut que ça reste plaisant. Si ce ne l'est plus c'est le temps de passer à autre chose.

Et en groupe c'est toujours mieux que seul. Tu as d'autres gens avec toi qui sympathisent même si il leur arrive de rire, et tu as la pression de ne pas paraitre comme un mauvais perdant. Tout seul tout ça disparaît. C'est toi contre le jeu, et le jeu il triche merde. Et il y a personne pour te dire de prendre une bonne respiration, ou pour te le dire quand tu es mauvais joueur.
EvilivƎ

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #404 le: dimanche 17 juin 2018, 00:31:15 »
Faire un stream participatif ou on explique un peu l'univers du jeu, on demande aux gens de choisir des trucs, voir qu'ils nous répondent et donc on continue à parler sans se rendre compte qu'en vérité... le micro a été désactivé par défaut par Sony... Et ce pendant 1h30...

Je... je...

 :bang: