Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149904 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #255 le: mardi 21 avril 2015, 08:08:51 »
Elle était trop en mode "wtf mais que ce passe-t-il ? " pour réagir :astro: et c'est ça qui était bien drôle

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les gros fails
« Réponse #256 le: mardi 21 avril 2015, 12:05:04 »
Fail de l'année : ma soeur m'a donné son jeu Kingdom Hearts premier du nom parce que madame s'est payé la version remasterisée sur PS3. Donc j'ai récupéré le premier jeu sur PS2 (j'avais déjà le deuxième) et je suis redescendue dans le sud, contente comme tout.

Sauf qu'au moment de jouer... je me suis aperçue que ce n'était pas le bon disque dans la boîte... Ma soeur et sa manie de mélanger tous les disques...

Bref, moi qui voulais tellement faire le jeu, je me sens tellement frustrée.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #257 le: lundi 04 mai 2015, 14:12:01 »
Monster Hunter 4 Ultimate, comme d'hab : je salue mon Félyne qui a eu l'intelligence de poser un piège à choc au moment ou j'en avais le plus besoin dans.... un mur. Il a posé son piège dans un putain de mur de roche, le chat, il est trop fort, mais, ça m'a bien emmerdé puisqu'au final, j'ai pas pu piéger la saleté de monstre que j'affrontais et qui m'a fait la peau. :astro:

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Les gros fails
« Réponse #258 le: lundi 04 mai 2015, 18:17:58 »
Gros fail dans Hotline Miami (Bon vous allez me dire, dans ce jeu y'en a à la pelle des fails...), je vide un étage mais au moment où je tue le dernier, ben le niveau était pas fini, j'étais surpirs et du coup je réfléchissais à qui j'avais oublié, je bougeais pas, puis le salaud que j'avais mis K.O discretos au milieu des autres macabés et que j'avais perdu de vue se relève et me colle deux cartouches de chevrotine dans le dos (Bien que la deuxième n'ai pas fait mouche évidemment).

J'aurais pu le prendre bien comme ça, quel con je me serais dit, mais non, c'était la 40e fois que je crevais sur ce niveau et j'en avait un peu beaucoup ras le bol de perdre, j'ai manqué de défoncer mon bureau...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #259 le: mardi 12 mai 2015, 22:13:00 »
J'ai fait une belle bourde sur le dernier boss de Metroid Fusion tiens :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #260 le: samedi 16 mai 2015, 13:17:06 »
Dans Fantasy Life, je pêche un roisson abyssal hyper rare dans la caverne des mers profondes. Je l'emmène à l'agence des butins pour récupérer ma récompense, tout va bien. Deux secondes plus tard, je débloque la quête consistant à pêcher ce même poisson qui évidemment ne pop maintenant plus. C'est dans ces moments-là qu'on a envie de mourir. :'(

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #261 le: samedi 16 mai 2015, 14:20:42 »
Je commence Soul Nomad and the World Eaters.

Je décide dès le village de départ d'essayer de faucher un item à un passant. Manque de bol, ça rate. Je me retrouve avec une dette de 18 000 GP là où le didacticiel m'en fait gagner 500.

A quoi servent les GP ? Oh, trois fois rien. Juste à acquérir et invoquer les alliés au combat. Une broutille, vraiment.

J'aurais accepté un échec et mat faisant partie d'un apprentissage par l'erreur. Mais là c'est plus un pat d'entrée de jeu. :-|

Heureusement que j'étais pas loin. X.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #262 le: lundi 18 mai 2015, 21:35:30 »
Ok. Dat fail v.v
Je commence une partie de pokémon blanc. Tout commence bien, je choisi mon starter, les zigotos choisissent en conséquence. Premier combat, tout se passe magnifiquement bien, malgré un coup critique inattendu qui me laisse avec 2 points de vie. Je gagne le combat, quand même, faut pas exagérer.
Deuxième combat. mon pokémon est soigné avant de commencer, encore heureux. Et là. Coup critique de l'adversaire. Je suis exactement à mid-life. Je me dis que ce combat est bien mal engagé. J'attaque. Il attaque. Deuxième coup critique, je suis ko, je peux retourner chez ma mère. Oh, wait, j'y suis déjà. :astro:

Je la sens pas cette aventure :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Les gros fails
« Réponse #263 le: mardi 19 mai 2015, 19:10:53 »
Je serais plus méchant qu'il ne faut envers ce jeu je raccourcirais ton post comme ça  :niak:

Ok. Dat fail v.v
Je commence une partie de pokémon blanc.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #264 le: mardi 19 mai 2015, 19:45:19 »
Cap, ce qui m'a fait arrêté Pokémon Noir/Blanc, c'est les coups critiques : t'en fais bien plus que des attaques normales et tu vas voir, c'est très chiant pour capturer des pokémons, parce que toi aussi, tu vas en sortir 9 fois sur 10.  ;D

Sinon, un fail dans The Witcher 3 : au cours d'une quête, je suis tombé par hasard sur un cadavre avec du bon stuff dessus au beau milieu d'un bois. Le fail c'est que je me suis fait tué juste après (one shot par un mob lvl2 alors que j'étais full life, j'ai pas pigé :astro: ). Je suis réapparu avant d'avoir trouvé ce cadavre que je n'ai jamais retrouvé par la suite. :'(

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #265 le: mercredi 20 mai 2015, 04:57:24 »
Faut vraiment arrêter l'intox. L'histoire des coups critiques dans Pokémon N/B c'est une hallucination collective.
Elle est justifiée, il suffit que certaines personnes aient l'impression d'en voir plus, fassent la remarque à d'autres, ces autres personnes font plus attention aux coups critiques et du coup ont aussi l'impression d'en voir plus, et ainsi de suite.
Mais ça reste totalement faux.

Les probabilités de coups critiques sont exactement les même de la génération 2 à 5 (même si plein d'autres détails à leur sujet changent dans la génération 3).
Elles changent au cours de la 6, mais uniquement celles sous l'effet d'un modificateur, la probabilité de base ne change pas.
Source.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #266 le: mercredi 20 mai 2015, 11:37:45 »
L'intox, elle peut aller au diable, je faisais et me ramassais quasiment que des coups critiques dans ma partie, c'est un fait, point barre. Ca m'a tellement soulé que c'est ça et rien d'autre qui m'a fait stopper le jeu. :ange:

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #267 le: mercredi 20 mai 2015, 11:57:05 »
Ça ne m'a absolument pas choqué en y jouant, et j'ai dû passer une quantité non négligeable d'heures sur les versions N et N2 cumulées.

Partisan de la théorie de l'intox.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #268 le: mercredi 20 mai 2015, 12:11:45 »
L'intox, elle peut aller au diable, je faisais et me ramassais quasiment que des coups critiques dans ma partie, c'est un fait, point barre. Ca m'a tellement soulé que c'est ça et rien d'autre qui m'a fait stopper le jeu. :ange:
"Mon expérience basée sur un ressenti concernant un évènement aléatoire me permet de dire que mon estimation d'une probabilité est un fait, même si des sources plus sérieuses l'infirment."
On sait que le personnage que tu joues implique un gros paquet de mauvaise foi, mais exagère quand même pas trop stplz.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #269 le: mercredi 20 mai 2015, 19:39:23 »
Y a pas de mauvaise foi qui tienne, je sais que ma partie a été pourrie par les coups critiques, point barre. Ton analyse peut dire ce qu'elle veut, c'est du vécu. v.v
« Modifié: mercredi 20 mai 2015, 19:42:39 par Duplucky »