Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149692 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Les gros fails
« Réponse #240 le: samedi 21 mars 2015, 15:25:31 »
@Vincerp, je vois. Je ne pense pas y retourner dans l'immédiat, mais oui les grands champis ce sont des brutasses.
@Dup: j'avais remarqué ça dans DKS2, mais j'avais pas trop eu l'occasion d'expérimenter ça dans DKS1.

Sinon petit fail dans rune factory 4, je suis dans un donjon, et je combat un monstre, sauf quand le finissant j'ai fait une attaque spécial à la fin de mon combo et que j'ai détruit le point de sauvegarde qui se trouvait juste derrière. Heureusement que j'avais battu le boss de la zone, et que le truc réapparait après avoir dormis. j'ai aussi détruit des coffres pendant mes combats, donc j'ai perdu des objets.

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5928
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les gros fails
« Réponse #241 le: samedi 28 mars 2015, 06:03:27 »
Petite anecdote sur Alien Isolation que j'ai commencé y a une heure et demie.

Sans m'en rendre compte (fausse manip' sûrement), j'ai mis le jeu en mode cauchemars au lieu d'intermédiaire, le mode cauchemars étant le mode le plus difficile. Donc, on a la cinématique qui introduit l'alien en butant un mec, tranquille, et ayant déjà maté quelques let's play, je sais qu'il ne réapparaîtra pas maintenant. Donc j'me dirige tranquillement vers le tram et je l'appelle. J'explore un peu en attendant.

Et là, je me retourne.

Et là, l'alien pile en face de moi.

Et là, ma manette qui vole.

J'ai fait un de ces bonds, et j'ai peut-être laissé échapper un petit cri aussi, mais ça, ça reste entre nous.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #242 le: samedi 28 mars 2015, 19:56:04 »
Monster Hunter 4 en multi.  Je fais une quête contre deux Iodrome avec un mec qui vient de passer haut rang. Le Iodrome, c'est juste un grand jaggi du pauvre qui crache du poison. Bref, on commence bien le combat mais pour une raison X, en l'occurence : bouffe-time, je dois me mettre afk, donc je vais au campement pendant qu'il gère les Iodrome, parce que c'est trop la honte d'être mis en échec par un Iodrome. :astro:

Quand je reviens, l'un des Iodromes est presque mort, le type prend cher, n'a plus de soins et tente de fuir, il se fait tuer pendant l'opération. :rire: Du coup, moi je retourne affronter le monstre. Il dort, je lui donne un coup d'insectoglaive, il meurt. XD Le mec était deg de s'être fait tuer alors qu'il restait un pv au Iodrome. :lol:

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #243 le: samedi 28 mars 2015, 20:12:11 »
Petite anecdote sur Alien Isolation que j'ai commencé y a une heure et demie.

Sans m'en rendre compte (fausse manip' sûrement), j'ai mis le jeu en mode cauchemars au lieu d'intermédiaire, le mode cauchemars étant le mode le plus difficile. Donc, on a la cinématique qui introduit l'alien en butant un mec, tranquille, et ayant déjà maté quelques let's play, je sais qu'il ne réapparaîtra pas maintenant. Donc j'me dirige tranquillement vers le tram et je l'appelle. J'explore un peu en attendant.

Et là, je me retourne.

Et là, l'alien pile en face de moi.

Et là, ma manette qui vole.

J'ai fait un de ces bonds, et j'ai peut-être laissé échapper un petit cri aussi, mais ça, ça reste entre nous.

Ah c'est cool, maintenant je me sens moins seul :_i _i:
Par contre mater des let's play c'est le meilleur moyen de se ruiner une expérience de jeu :p
What a lovely day !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #244 le: mercredi 08 avril 2015, 17:46:55 »
 :blank: Petit fail dans GTAV qui m'a fait hurler de rire : petite mission aléatoire qui consiste à récupérer une voiture (la payote rose) volée pour la ramener à sa propriétaire. J'arrive au moment ou la voiture démarre, la percute et l'envoie chier dans le panneau du Hooker. Vu que j'ai bien avancé, je mets la vue arrière pour voir ou est l'autre voiture et je la vois décoller dans le ciel comme une fusée pour disparaitre vers d'autres cieux.

A l'heure ou je vous parle, la voiture n'a toujours pas réatterrit et je l'ai encore un peu dans le cul pour la mission, mais j'ai bien rit. ;D

Hors ligne k.light

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #245 le: samedi 11 avril 2015, 02:19:27 »
Petit fail sur Zelda Link's awakening en émulation sur la 3DS. Je commence une partie, je m'y colle pendant plusieurs jours en juste fermant la 3DS, j'arrive après le dernier temple ( tortue) donc juste avant le Maleficio, alors prudemment, je fais "établir un point de récupération",............ en fait jai fait "reprendre le point de récupération", que j'avais fait au tout début du jeu. Sauvergarde détruite. J'éteins gentillement ma console, je la ferme délicatement, je la pose doucement. La suite est plus violente mais parait que des enfants lisent... :^^':

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #246 le: dimanche 12 avril 2015, 02:47:20 »
Au final, tu as racheté une nouvelle 3DS ? :astro:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #247 le: dimanche 12 avril 2015, 04:13:04 »
Shin Megami Tensei IV. Je vise la fin Neutre. Je passe les détails mais disons que je suis fliqué sur pas mal de QCM qui me donnent des points en plus ou en moins. Dans la dernière ligne droite, sentant venir le piège à cons, je m'enfile environ deux heures de jeu sans sauvegarde, en terminant sur un boss terriblement casse-couilles contre qui le level et la tactique ne valent pas tant que la chance.

La bonne nouvelle c'est que j'ai bien fait. v.v Parce qu'autant j'ai tenu compte de tous les QCM aidé d'un walkthrough, autant je n'ai pas pensé que les quêtes annexes faites pour gagner du fric allaient me mettre dedans dans le décompte des points.

La mauvaise nouvelle, c'est que tout est à refaire. X. Tout ça juste pour répondre autrement aux CQM en espérant que ça suffise à équilibrer le compte de points.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne k.light

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #248 le: mardi 14 avril 2015, 03:07:15 »
Au final, tu as racheté une nouvelle 3DS ? :astro:

Non je me l'a joué "joueur du grenier" juste  :R
Après au fond de moi, c'était l'envie de le faire, ça c'est sur  :ange:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #249 le: mardi 14 avril 2015, 12:41:48 »
Vouloir placer des protèges-écran sur les écrans de sa N3DS. Constater que l'un d'eux ne colle pas, déchirer en deux l'autre en voulant enlever le film protecteur.... Fuck that shit !

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Les gros fails
« Réponse #250 le: mardi 14 avril 2015, 19:35:22 »
Perso j'ai pas de film protecteur sur mes écrans, mais à chaque fois que je ferme ma 3DS je remet en place le papier / mousse (je sais pas trop ce que c'est) qui servait de protection dans l'emballage, et mon écran est niquel, pareil pour ce qu'il y a autour.

Sinon un petit fail qui m'arrive souvent et me fait me retaper un bout de chemin à chaque fois, dans Dying Light :

Vouloir sauter d'un bâtiment plutôt haut sans quoi que ce soit pour amortir sa chute en bas, se reposer sur son grappin pour se rattraper, se rendre compte que le bouton de la souris sur lequel le grappin a été assigné ne fonctionne pas / rater sa cible et faire une chute mortelle...
« Modifié: mardi 14 avril 2015, 19:38:19 par DrCreep »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #251 le: jeudi 16 avril 2015, 16:28:25 »
Shin Megami Tensei IV.

Je me suis farci plusieurs boss optionnels niveau 80 et plus, j'ai une équipe totalement OP qui suinte la puissance par tous les pores. Je fais une quête ancienne contre un niveau 65 pour le fric.

Le boss a l'initiative, commence par une attaque générale type Gun ; j'ai deux persos qui la craignent et en plus ça chatouille pas, mon main meurt sur le coup. Il enchaîne sur la Foudre générale, j'ai un perso qui le craint. Je n'ai plus qu'un démon en vie et il l'achève d'une grosse attaque physique.

J'ai pas bien dormi. :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #252 le: jeudi 16 avril 2015, 21:48:30 »
Fail du jour, non pas de moi, mais de ma petite sœur. Mais entièrement de ma faute :astro:

Minecraft, en mode créatif. Pour ceux qui ne connaissent pas, impossible de prendre des dégâts de quelques façons qu'il soit, et tous les blocs sont cassables d'un seul coup.
Pour le lolz, je dis à ma sœur de creuser en ligne droite vers le sol. Chance inouïe, elle découvre un gisement de diamants (mes 5 heures de minage pour trouver deux pauvres diamants :cry: ), mais osef, elle est en créatif.
Pis elle arrive au niveau de la bedrock. Incassable en survival, elle délimite le niveau inférieur du monde. Sauf que là, on est en créatif. Elle l’expose d'un click, passe au travers, et tombe dans le vide.
Et meurt.

J'avoue, j'étais pliée en deux :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #253 le: jeudi 16 avril 2015, 23:25:26 »
J'avoue que je pensais pas qu'on pouvait aussi casser la bedrock en mode créatif, tu m'apprends un truc, là. :lol:

Petit fail d'un monstre de MH4U qui m'a bien fait rire : j'affronte un Basarios, un monstre de roche sensible aux explosions. Le combat bat son plein et au final, le Basarios me charge et percute une pierre explosive qui lui explose à la gueule... le tuant sur le coup. J'ai explosé de rire. :lol:
« Modifié: vendredi 17 avril 2015, 01:16:06 par Duplucky »

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #254 le: mardi 21 avril 2015, 01:05:55 »
Fail du jour, non pas de moi, mais de ma petite sœur. Mais entièrement de ma faute :astro:

Minecraft, en mode créatif. Pour ceux qui ne connaissent pas, impossible de prendre des dégâts de quelques façons qu'il soit, et tous les blocs sont cassables d'un seul coup.
Pour le lolz, je dis à ma sœur de creuser en ligne droite vers le sol. Chance inouïe, elle découvre un gisement de diamants (mes 5 heures de minage pour trouver deux pauvres diamants :cry: ), mais osef, elle est en créatif.
Pis elle arrive au niveau de la bedrock. Incassable en survival, elle délimite le niveau inférieur du monde. Sauf que là, on est en créatif. Elle l’expose d'un click, passe au travers, et tombe dans le vide.
Et meurt.

J'avoue, j'étais pliée en deux :astro:

Fallais qu'elle tape deux fois sur la barre espace et elle aurait fly et donc ne serait pas morte :p