Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #180 le: samedi 04 octobre 2014, 11:50:42 »
Toujours le même jeu, toujours le mode classique, mais cette fois, pas un fail de ma part. J'affronte un ennemi en mode géant. Il saute, il se prend un élément du décor et se tue tout seul. durée du combat : 3 secondes. :lol:

Ca, ça a du être magnifique à voir. Sinon, fail ce matin dans Zelda TWW. Donc déjà, je commence avec un seul coeur (après un assaut de requins)  Je vais sur l'ile aux nichoirs, pour pouvoir avoir ma 5éme carte de la Triforce. Déjà, je donne à manger au poisson, toussa, et puis comme info il me dit qu'il faudrait que je parle aux Goélands pour avoir la carte. Là trop facile: j'ai juste a prendre un fruit miam-miam. Et... hé hé... J'en ai pas :^^':
Donc je me trouve une boutique Terry et j'achète trois fruits miam-miam. Je retourne sur l'ile aux nichoirs, je vais utiliser mon grappin griffe pour aller sur la plateforme en hauteur ou y'a le blob bleu. Je le tue, je sort mon fruit Miam-miam. J'ai tout de suite compris le truc: il faut que le Goéland aille sur tout les interrupteurs blanc pour les rendre tous jaunes. J'en actionne un, et je vais vers le deuxième. Mais là, surprise! 4 oiseaux aux plumes d'or pourchassent mon goéland! J'essaie de les éviter, mais l'un d'eux contourne les grands pilliers, arrive devant mon goéland et le tue. Je reprend le contrôle de Link. Je prend mon arc, et tire sur les oiseaux. J'en tue 3. Le 4éme était caché derrière le plus grand pillier. Je sort mon 2éme fruit miam-miam. J'actionne 2 interrupteurs en plus, plus que 2. Je vais vers un interrupteur, et l'oiseau caché poursuit mon goéland v.v
Mais moi, j'ai une idée. Avec mon goéland, je fonce sur Link. L'oiseau me suit, bien sûr. Arrivé derrière Link, j'abandonne le goéland pour contrôler le héros. Je sort mon arc, je me retourne. Mais le temps que je le fasse, l'oiseau avait déjà foncé sur moi. Il me touche, je tombe de la plateforme. Link meurt en manque d'énérgie vitale+ noyé. Game Over, j'étais parti pour recommencer.  X.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #181 le: samedi 11 octobre 2014, 08:13:11 »
Ca ne m'était pas arrivé depuis au moins six ans, mais suite à une erreur de bouton sur l'émulateur, j'efface ma Rapid Save niveau 21... en ne laissant que ma save normale niveau 8.

J'ai senti le ragequit toquer à la porte de mon cerveau sur ce coup. Alors, tous en chœur, c'est qui l'boulet ? v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #182 le: jeudi 16 octobre 2014, 00:13:41 »
Petit fail dans Fantasy Life, sans gravité heureusement mais ça m'a bien surpris.

(Cliquez pour afficher/cacher)

LeBeloeil

  • Invité
Les gros fails
« Réponse #183 le: jeudi 16 octobre 2014, 00:24:38 »
Un fail dans TP:Je me rend jusqu'à la mine Goron,la finit puis...mon père coupe le courant en faisant des travauélectriques.Comme sauvegarder au 5 minutes ne fais pas parti de mes habitudes,j'ai tout perdu...C'est comme ça que j'ai brisé ma première manette de WII... :^^': ;D

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #184 le: vendredi 17 octobre 2014, 11:40:00 »
Metroid Prime.

Je passe la frégate engloutie. J'en chie, mais j'en chie à mort, Samus pèse trois tonnes cinq, j'y vois que dalle, les sauts passent de justesse, les poissons électriques me cassent les couilles... puis j'arrive au niveau de l'ascenseur et là, révélation suprême : "progression entravée par les eaux ; upgrade nécessaire".

Je ne m'en souvenais juste absolument plus... Si j'avais pas fait le jeu à 100% il y a dix ans, je ne l'aurais sûrement pas si mal pris. :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #185 le: dimanche 19 octobre 2014, 23:09:25 »
Je veux mourir...

Dans Alien Isolation, je suis au stage San Cristobal, à la fin.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Tuez-moi :'(

EDIT: Fail dans Theatrythm mais la faute à pas de chances. Je fais le rang argent du mode Duel contre l'IA. J'arrive à la deuxième place mais je me tape une musique de merde que je maitrise pas et qui est en plus super rapide. A cela on rajoute le spam intensif du malus super vitesse et on devine que je me suis bien fait éclater et je dois tout recommencer.

Là ou le bas blesse c'est qu'au combat pour le huitième rang, que je réussis normalement sans soucis, je me suis retrouvé à me faire spammer de Jugement (perds des points quand on loupe une note et seul le Perfect est prit en compte et de Supervitesse. Du coup, je suis en train de perdre, mais à côté l'adversaire n'a presque plus de vie. J'ai qu'à attendre qu'il meurt pour gagner. Sauf que, la poisse absolue over 9000, j'envoie le malus échange de barre de vie à l'ennemi et me retrouve donc avec un seul pv contre mon ancienne barre de vie qui était quasi full live. Du coup, je perds. RAAAH!
« Modifié: vendredi 31 octobre 2014, 11:39:40 par Duplucky »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #186 le: dimanche 14 décembre 2014, 22:28:04 »
Petit fail dans Dark Souls 2, lourd en conséquences (10 000 âmes de perdues, ça fait mal) dû à une màj du jeu.

A un moment, à l'aiguille de la terre, il y a un saut très pénible à faire pour atteindre une corniche. Bien évidemment, si on se loupe, c'est la mort assurée. Du coup, au bout de 3-4 essais, j'arrive à atteindre la corniche et là, je vois les conséquences d'une màj : la corniche a été modifiée : un trou est maintenant apparut, rendant impossible le saut du retour. Sauf que ce trou n'est pas anodin puisqu'il se trouve juste au-dessus d'une plateforme contenant un objet, à priori inaccessible quand on ne sait pas par où passer. Du coup, pas le choix, je tente de me laisser tomber sur cette plateforme et... mort. Ils ont fait leur pute avec cette màj en coupant le chemin du retour et en nous faisant croire qu'on peut atteindre cet objet en se laissant tomber depuis ce point :lol: (En fait c'est possible, mais uniquement avec un équipement qu'on achète pour plus tard dans le jeu. Du coup, ignorant cette màj, je pouvais absolument pas deviner que je devais déjà le prendre maintenant.)

Et là, où ça fait mal, c'est que ma flaque de sang se retrouve du mauvais côté de la corniche. :'( J'ai retenté le saut pour aller la récupérer mais je me suis loupé et me suis écrasé comme une crêpe tout en bas du donjon, adieu mes 10 000 âmes. :'(

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Les gros fails
« Réponse #187 le: mercredi 17 décembre 2014, 20:01:46 »
Oh j'ai fait un gros fail au niveau logique en terminant Bayonetta la semaine dernière, qui est assez excellent :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #188 le: jeudi 25 décembre 2014, 20:16:33 »
Fail indépendant de ma volonté mais qui m'a tellement fait facepalmer qu'il faut que je le raconte.

Dans Dragon's Dogma, j'ai effectué une mission annexe. Pour la valider, il me suffit simplement de suivre un pnj jusqu'à un point donné pour obtenir ma récompense, ce que je fais donc. Sauf que le pnj s'est bêtement suicidé dans l'eau, provoquant l'échec de la quête. :coffee:

Heureusement, j'ai pu recharger ma partie pour valider la quête, ça m'aurait souler, sinon. :coffee:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #189 le: jeudi 08 janvier 2015, 23:35:58 »
Gros fail dans Dark Souls, premier du nom, contre le boss démon taureau. Je le perfect sans problème, il lui reste plus que son dernier segment de barre de vie, il m'a pas touché une seule fois. Grosse chute de framerate me faisant louper le timing de ma roulade. Du coup, je me prends le coup qui m'enlève qu'un tiers de mes pvs. Je me dis pas grave... sauf que... j'ai été éjecté en dehors de la zone de combat. Tout à refaire. :frappé:

Hors ligne Sigurico

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #190 le: vendredi 09 janvier 2015, 02:16:13 »
Gyahaha, Dark Souls, cette machine à fails. ;D

D'ailleurs, faut avoir du courage pour passer de Dragon's Dogma à Dark Souls. Perso, j'apprécie les deux jeux. Cependant, il y a une différence importante de difficulté et de gameplay.

Sinon moi, je ne fais jamais de "fails", car je suis parfait. Tellement que je n'ai plus relancé Dark Souls depuis quelques mois... :'( (Il s'agit d'un véritable conflit intérieur. J'adore le jeu, et j'ai envie de le terminer... mais je n'ai plus la motivation.)
Mon dernier fail en date sur ce jeu, fut à la Forteresse de Sen. Au niveau du petit pont avec les faux, au début. J'en esquive une à une, héroïquement et avec grâce. Arrivé à la dernière : slash, bim, je tombe... mais ne trépasse pas. Là, je suis content. J'atterris donc dans une salle obscure, où plusieurs ennemis sont présents. Là, j'ai peur. Je fuis, puis rencontre un "miniboss". Je me retrouve alors pris en sandwich entre un démon de titanite et des hommes-serpents (qui n'ont pas cessé de me poursuivre). Là, je suis mort.
Succession de fails... 8)

Hors ligne Sigurico

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #191 le: samedi 10 janvier 2015, 22:01:42 »
Ahaha... J'en ai une super bonne. Première fois que je joue à un jeu sur forum. Il s'agit en l’occurrence des loups-garous de Puissance-Zelda, ici même donc. En plus, j'adore vraiment le thème et l'ambiance du truc. Bref : je me fais une joie immense d'y participer.

Jarté à la toute première manche du jeu.

Epic fail.



Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #192 le: samedi 10 janvier 2015, 22:06:41 »
Mes condoléances, c'est toujours difficile d'être le premier tué dans ce genre de jeu. :'(

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les gros fails
« Réponse #193 le: samedi 10 janvier 2015, 22:10:11 »
Je respecte son choix de gif. Qu'on ressuscite ce membre ! :fuu:

... Pour le retuer ensuite parce que c'est un sale ninja ! :fuu:

Modération
Ca s'apparente à du flood et en plus, tu es mal placée pour dire ça, espèce de sale louve.
« Modifié: dimanche 11 janvier 2015, 13:56:30 par un modérateur »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #194 le: lundi 19 janvier 2015, 00:13:53 »
Fail dans GTAV. Déjà, un truc à noter, c'est de découvrir que mon bug de corruption de sauvegarde a été corrigé. Du coup, je peux reprendre ma partie.

Et le truc c'est qu'avec la dernière màj, ils ont rajouté les mines de proximité. Du coup, je m'en vais pour braquer un fourgon. Je vais pour poser une bombe collante sur les portes du fourgon. Sauf que y avait des mines de proximité directement dans mon inventaire. J'en pose une à la place par erreur. Le temps que je me rende compte de ma bourde, elle m'a explosé à la figure, entrainant ma mort. :severe:

Je voulais gagner 5000$, au final, j'en ai perdu 5000 :'(