Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149789 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #165 le: jeudi 18 septembre 2014, 14:11:05 »
Honnêtement je voyais pas l'intérêt du jeu avant d'avoir testé la démo. En faisant des Miis à la con il y a moyen de se taper de bons délires (genre mon Mii et Shinji Ikari pétant joyeusement ensemble :cool:). Après j'y mettrais sûrement pas le prix d'un jeu neuf là-dedans mais à la limite on s'en fout, chacun fait ce qu'il veut de ses sous, ce qui compte c'est d'être content n'est-ce pas ? B]

Sinon niveau fail j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux avec les commandes de Tomb Raider et la gravité ne me fait aucun cadeau.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les gros fails
« Réponse #166 le: jeudi 18 septembre 2014, 14:26:14 »
Tiens, je vais le commencer bientôt Tomb Raider.

Sinon, en parlant de fails, hier dans Assassin's Creed II, j'ai loupé un saut de la foi. Autant vous dire qu'Ezio a trinqué. ;bama
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #167 le: jeudi 18 septembre 2014, 14:27:12 »
Je parle du vieux Tomb Raider, pas du dernier reboot je précise :niak:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les gros fails
« Réponse #168 le: jeudi 18 septembre 2014, 14:35:16 »
Oh, je vois. Dans le reboot, j'aurais pu comprendre, mais inverser les commandes dans le vieux, faut le faire quand même. Arrête de consommer ton plant de cannabis, je te vois.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #169 le: jeudi 18 septembre 2014, 14:37:28 »
En même temps parler de Tomb Raider et de gravité dans la même phrase, on se doute que c'est de l'ancien TR dont il est question :astro:
Lara sautait tellement haut que t'avait l'impression d'être dans l'espace. Magique. /o/
What a lovely day !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #170 le: jeudi 18 septembre 2014, 16:21:04 »
Ce matin, je reçois le mail de la fnac me disant que HW est arrivé. J'y vais donc taleur, pour le récupérer, et au passage récuperer la wii u (Zelda évidement v.v) en bonus, parce qu'il faut aussi la console pour y jouer :astro:
Mon deal perso était que le jeu devait me servir de récompense après avoir passé 15 jours à bosser mes communs. Sauf que le jeu étant arrivé à l'avance, je n'ai pu résister à l'envie de l'essayer, un peu, juste un peu.
Je déballe donc la boite, et commence l'installation de la console. Branchement du pad pour le charger, ok. Branchement de la wii u, ok. Connexion de la wii u à l'écran... Ah beh non, j'ai pas de prise HDMI sur le téléviseur :astro:
Me voilà donc à regarder la console, et le jeu juste à côté qui me nargue. J'ai pas l'temps et de finir mes révisions, et de retourner à la fnac chercher un adaptateur. Je raj. Beaucoup.

Je suis sure de respecter mon engagement maintenant *pleure*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les gros fails
« Réponse #171 le: samedi 20 septembre 2014, 04:45:31 »
Gros fail en jouant à Tomb Raider. J'en ai ri toute seule.

Je suis dans une grotte, y a des gaz inflammables un peu partout, vous voyez le tableau. J'avance, il fait de plus en plus sombre. Et qu'est-ce que l'abrutie que je suis fait pour y voir un peu mieux ? Elle allume une torche.

Je crois que Lara doit me détester. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #172 le: samedi 20 septembre 2014, 20:44:12 »
On parle bien du premier Tomb Raider sur ps1? Je ne me souviens pas qu'il y avait ce genre de piège. :coffee:

Mais je pense que Lara n'est plus trop en état de te détester, soit en rassurée. :R

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #173 le: mardi 30 septembre 2014, 21:15:01 »
Le plus gros fail de ma vie ça a étais épique, je suis sur le jeux amateur zelda: navi's quest et dès le début du jeux je me suis fait buter par un crabe je venais à peine de commencer à y jouer, mort en 30 secondes, super.

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #174 le: mercredi 01 octobre 2014, 13:03:42 »
Ce matin, je reçois le mail de la fnac me disant que HW est arrivé. J'y vais donc taleur, pour le récupérer, et au passage récuperer la wii u (Zelda évidement v.v) en bonus, parce qu'il faut aussi la console pour y jouer :astro:
Mon deal perso était que le jeu devait me servir de récompense après avoir passé 15 jours à bosser mes communs. Sauf que le jeu étant arrivé à l'avance, je n'ai pu résister à l'envie de l'essayer, un peu, juste un peu.
Je déballe donc la boite, et commence l'installation de la console. Branchement du pad pour le charger, ok. Branchement de la wii u, ok. Connexion de la wii u à l'écran... Ah beh non, j'ai pas de prise HDMI sur le téléviseur :astro:
Me voilà donc à regarder la console, et le jeu juste à côté qui me nargue. J'ai pas l'temps et de finir mes révisions, et de retourner à la fnac chercher un adaptateur. Je raj. Beaucoup.

Je suis sure de respecter mon engagement maintenant *pleure*

Tu n'est pas obliger de jouer avec un cable HDMI ceux qu'utilisé la Wii marche aussi :)

Et tu peux jouer avec seulement le Pad de la WiiU ^^

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #175 le: mercredi 01 octobre 2014, 17:03:11 »
Ce matin, je reçois le mail de la fnac me disant que HW est arrivé. J'y vais donc taleur, pour le récupérer, et au passage récuperer la wii u (Zelda évidement v.v) en bonus, parce qu'il faut aussi la console pour y jouer :astro:
Mon deal perso était que le jeu devait me servir de récompense après avoir passé 15 jours à bosser mes communs. Sauf que le jeu étant arrivé à l'avance, je n'ai pu résister à l'envie de l'essayer, un peu, juste un peu.
Je déballe donc la boite, et commence l'installation de la console. Branchement du pad pour le charger, ok. Branchement de la wii u, ok. Connexion de la wii u à l'écran... Ah beh non, j'ai pas de prise HDMI sur le téléviseur :astro:
Me voilà donc à regarder la console, et le jeu juste à côté qui me nargue. J'ai pas l'temps et de finir mes révisions, et de retourner à la fnac chercher un adaptateur. Je raj. Beaucoup.

Je suis sure de respecter mon engagement maintenant *pleure*

Tu n'est pas obliger de jouer avec un cable HDMI ceux qu'utilisé la Wii marche aussi :)

Et tu peux jouer avec seulement le Pad de la WiiU ^^

Sauf que j'avais pas ma wii sur Toulouse (elle est restée chez moi chez moi avec ma famille). Et oui c'est ce que je croyais. Sauf que lors du premier allumage de la wii u, il faut connecter le pad à la console. Et pour se faire, il faut rentrer une combinaison de quatre symbole sur le pad. Combinaison qui apparait à l'écran :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #176 le: mercredi 01 octobre 2014, 20:21:14 »
Petit fail dans Dark Souls 2 : j'ai décidé de recommencer un nouveau perso, mendiant, bien évidemment. Je fais la zone de didacticiel, tout va bien. j'arrive au moment où il faut se laisser tomber dans un trou ou un petit copain nous attend avec son arc en hauteur. Du coup, je me laisse tomber dans le trou. Je perds pas mal de vie mais ça c'est inévitable et là...

1) Le temps que je me relève, le petit copain archer me tire une flèche dans le dos.
2) Le temps que je récupère de la flèche reçue, un autre petit copain dont j'avais oublié l'existence vient m'achever de deux bon coups de dagues.

Trop la honte :astro:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #177 le: jeudi 02 octobre 2014, 09:35:43 »
Fail dans Disgaea 4. :/

Un Monde des Objets assez costaud (plus que la trame principale en tout cas), je suis au septième étage sur dix, c'est la dernière ligne droite, il ne me reste que des ennemis moribonds à achever. Je commence par enregistrer un sort de glace sur trois cases pour viser deux ennemis. Je fais le reste de ma stratégie. Ce qui inclut de placer ma gunneuse sur une case pour toucher un ennemi lointain.

Vous avez deviné. J'ai tellement donné de la tête de partout que j'avais complètement oublié que la case où j'ai placé ma gunneuse, c'est la troisième case du sortilège. Autokill, parce que mes mages sont de très loin mes plus gros tueurs.

Dans la mesure où ça peut me pourrir mon épilogue, j'ai dû éteindre la console. Tout est à refaire. :severe:
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 09:37:37 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #178 le: jeudi 02 octobre 2014, 18:49:20 »
Super Smash Bros 3DS : j'essaie Palutena en mode classique. Combat que je gère plutôt bien, je me prends pas trop de dégâts. Je vais pour smasher un ordi pour l'éjecter hors de l'arène. La ptite bo-omb bien sympa qui pop juste à côté de moi, du coup je smash dessus et hop, une vie en moins. Je sens que je vais A-DO-RER ce jeu. :^^:

Toujours le même jeu, toujours le mode classique, mais cette fois, pas un fail de ma part. J'affronte un ennemi en mode géant. Il saute, il se prend un élément du décor et se tue tout seul. durée du combat : 3 secondes. :lol:
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 19:17:34 par Duplucky »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #179 le: samedi 04 octobre 2014, 09:05:53 »
Fail dans super smash bros je fais le mode all star, époque 1985-86, emplacement vallée Gerudo, je gère bien, quand je vois qu'il n'y a plus que Samus alors je lui saute dessus avec Link cartoon, manque de pot j'avais oublié que le pont se cassé si on faisait une attaque plongé, alors Link est tombé, je joué en mode facile  :R

Sinon autre fail sur l'île de Tortimer dans super smash bros, je me combat, je vois un ennemi près de l'eau je décide d'allez le tuer joyeusement sauf que j'intervertis les touches et que je me retrouve au fond de l'eau j'ai envie de dire "sous l'océan, tu est bien plus beau..."