Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 151889 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2041
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #150 le: mercredi 11 juin 2014, 14:17:06 »
J'avais presque fini le temple du vent dans WW je vais voir au solution du site en mettant le jeux sur pause et au mieux d'appuyer sur "quitter home" j'ai appuyé sur "quitter le logiciel" tuer moi.  :R Pareil pour animal crossing. Achevez moi.

Donc je dois me retaper le temple du vent et j'aurais pas la tour dans animal crossing.  :(

EDIT: j'ai cherché pendant 1h00 comment faire pour atteindre  une plateforme dans tomb raider,  qu'alors c'étais pas la bonne plateforme. j'en suit qu'au repaire des pilleurs.
« Modifié: jeudi 26 juin 2014, 12:55:08 par thelinkdu40 »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Les gros fails
« Réponse #151 le: vendredi 27 juin 2014, 00:43:12 »
Ce n'est pas vraiment un fail au sens strict mais je considère ça comme un gros fail (ou sinon "c'est balo"):

les soldes, les achats numériques... et ma connexion de chie. Vitesse maximale sur steam, attention... 55.5 KB/S, wouhouuuuu.


Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #152 le: dimanche 29 juin 2014, 12:04:59 »
J'ai eu pleins de fails, mais celui-ci m'a marqué :
J'étais chez moi avec mes cousins. Ma DS Lite (qui est morte depuis 1 an) était en train de charger, donc elle était branchée. Ma DS était en veille, car moi aussi j'avais la flemme de sauvegarder.
Mon cousin a trébuché, a marché sur le fil donc il a doublement-trébuché, ma DS a volé & elle s'est éteinte direct en tombant par terre. J'ai perdu tout ce que j'avais fait sur ma DS (c'était Pokémon, sachant que j'avais battu plusieurs maitres d'arènes & que la sauvegarde n'était pas automatique...). J'étais dégoutée T-T

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2041
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #153 le: mardi 15 juillet 2014, 18:21:29 »
Je jouais à Oracle of age j'en suis au deuxième boss, il ne me reste qu'un quart de coeur je lui donne un coup je me mets dessus attendant le coeur qu'il lâche, mais en fait il étais KO ce qui fait qu'il est tombé sur moi et m'a tué. Gros fail.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Les gros fails
« Réponse #154 le: samedi 02 août 2014, 00:28:29 »
Fail dans World of WarCraft
Après avoir croisé Gorosh, le voleur de slips (:-*), me voici sur une plateforme à combattre un boss à quelques centaines de mètres de hauteur.

Soudain, un message apparaît à l'écran :
Éloignez-vous, ça va exploser !

Ni une, ni deux, je saute dans le vide mais, malheur!, impossible de prendre ma forme d'oiseau... et de m'écraser comme une daube en bas.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #155 le: samedi 02 août 2014, 11:41:26 »
Pas un fail de moi, non non, mais sur un let's play de Zelda Ocarina Of Time le gars affrontait Gohma et il lui restait qu' un quart de coeur. Il était super stressé, mais Link parvient a  porté le coup fatal. Le gars pousse un grand "OUF" avant de voir Link mourrir sur le sol aux côtés de Gohma "WHAT????!!!!"

Hors ligne Shinra

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
  • Mélomane Hylien
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #156 le: samedi 02 août 2014, 16:44:13 »
Hier sur TP, dans le Village oublié, pour la première visite, je dois tuer les 20 gobelins avec un fond musical digne du far west ! J'en tue 19 avant de me retrouver avec 0.25/13 cœur et je me m'élance sur le dernier pour lui décocher une flèche dans sa tête. Je me déplace à coup de roulade pour être plus rapide et je me retrouve à cogner un baril d'explosifs, je meurt, game over...

[Progression Twilight Princess : Château d'Hyrule]

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #157 le: mardi 05 août 2014, 14:17:22 »
Mission secrète 7 à DmC 4 qui consiste à avancer sur un chemin qui apparaît et disparaît à intervalles réguliers (et très long) en esquivant les attaques de trois Faust. La difficulté est réglée naturellement sur Fils de Sparda, c'est-à-dire niveau Hard.

Au bout de quarante essais (ou presque) je n'arrive toujours pas à la moitié du truc vu que un coup = recul = chute = échec à 98% de probabilité.

J'arrête pour de bon quand, arrivé par miracle aux trois-quarts du parcours, je saute pour des raisons inconnues de moi-même dans la direction opposée à celle de la plateforme.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2041
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #158 le: vendredi 12 septembre 2014, 10:28:58 »
Fail dans MK8 à la course "vallée de Yoshi" je suis premier la dernière ligne droite s'ouvre à moi je vais enfin gagner en 100 cc et là je me prends le poteau je rage et passe 6ème, sauf qu'il restait encore 20 mètre avant la ligne d'arrivé et je croyais que c'étais fini donc de 6ème je suis passé à 8ème je suis trop nul en 100 cc:astro:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5969
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les gros fails
« Réponse #159 le: vendredi 12 septembre 2014, 23:23:40 »
Fail dans MK8 à la course "vallée de Yoshi" je suis premier la dernière ligne droite s'ouvre à moi je vais enfin gagner en 100 cc et là je me prends le poteau je rage et passe 6ème, sauf qu'il restait encore 20 mètre avant la ligne d'arrivé et je croyais que c'étais fini donc de 6ème je suis passé à 8ème je suis trop nul en 100 cc:astro:

La Vallée Yoshi en plus, si tu prends les bon chemin, tu finis la course avec un tour d'avance quasiment. Et seulement en 100cc ? C'est un parcours de santé ça, j'ai eu les coupes trois étoiles du premier coup.

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #160 le: vendredi 12 septembre 2014, 23:41:16 »
Moi je me demande pourquoi il était pas au milieu de la route (là où ya pas de poteaux) dans la dernière ligne droite...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14572
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #161 le: lundi 15 septembre 2014, 01:57:52 »
Me suis remis à Xenoblade Chronicles, nouvelle partie.

Je suis lvl 19 sur la jambe de Bionis, je décide d'explorer le chemin de la caverne des vents où il y a des mobs lvl 70+, en vue d'une quête de récup. Je me la joue donc ninja en évitant d'aggro les mobs pouvant l'être. Je chope l'objet assez difficilement sans me faire aggro par le monstre unique qui le garde. Et tant que j'y suis, je décide de continuer l'exploration de la grotte. Je fais mon petit bonhomme de chemin et j'arrive au bout. A peine je sors de la grotte que je me fais os par un piaf lvl 80 qui est venu me faire coucou, retour à la case départ. :nain:

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #162 le: lundi 15 septembre 2014, 12:19:33 »
Bon alors moi j'ai été victime d'une grosse injustice vraiment conne, même si j'admets que j'suis responsable à 75% de ce fail qui, j'en suis sûr, est déjà arrivé à de nombreux joueurs (en tout cas j'ose espérer que c'est le cas :niak:).

Bref, ce week end je me suis relancé une petite partie de Beyond Good and Evil (un jeu formidablement génialissime il faut le rappeler) que j'avais un peu délaissé pendant un long moment, en plus j'en suis assez loin dans le jeu. Je fais quelques missions principales et là je décide de me lancer dans la recherche de quelques perles qui me manquaient pour acheter je sais plus quoi dans la boutique de Ming-Tzu. (car ceux qui connaissent le jeu doivent très certainement savoir à quel point les perles sont précieuses dans ce jeu).
Je vais dans le quartier piéton du canal principal d'Hyllis, je trouve un passage secret, et je me lance dans une grosse mission annexe qui permet de récupérer au moins 5 ou 6 perles à la fin. Une mission relativement importante à base d'infiltration, de faisceaux lasers, de gardes très relous, de rats, bref... ceux qui ont déjà fait le jeu savent sûrement de quoi je parle.
J'arrive vers la fin de la mission annexe où j'ai pû récupérer les fameuses perles, et là une cinématique se lance. Je me fais repérer (mais ça c'est normal, ça fait parti du jeu) et une course poursuite se déclenche où je dois échapper à un garde qui me court après en me tirant dessus à coups de pistolaser. Je réalise qu'il va donc falloir s'enfuir vite fait bien fait si je veux mériter les perles que j'ai trouvées.
La course poursuite bat son plein dans un rail interminable, et là, au moment même où je crois que ça va se terminer, le jeu se freeze et plus rien ne répond. :-|
Je mets bien deux bonnes minutes pour comprendre ce qui vient de se passer, pour ensuite réaliser que... JE N'AI PAS SAUVEGARDÉ. Car dans BGE, il n'y pas de sauvegarde auto. Si tu crèves à la fin d'un niveau et que t'as pas sauvegardé pendant un moment, tu recommences le jeu à ta précédente sauvegarde. C'est le charme des jeux à l'ancienne. Surtout que dans BGE, le seul moyen de sauvegarder c'est de passer par les lecteurs de Mdisk disséminés dans certains endroits du jeu. Autant dire que t'en as pas souvent à portée de main quoi !

Le voilà le gros problème. Je me rend compte que j'avais complètement oublié ça quand j'ai décidé de continuer ma partie (je rappelle que ça faisait un moment que j'étais pas revenu sur le jeu). Résultat, je reboot le jeu, et je constate que j'suis revenu à ma précédente sauvegarde. Les missions que j'ai faites et toutes les perles que j'ai gagnées ? Envolées. Tout ça en grande partie à cause d'un p*tain de bug de merde. :'(

Je suis tellement deg que j'ai même plus envie de relancer ma partie. En tout cas c'est pas pour après-demain que je reviendrai dessus...
What a lovely day !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2041
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #163 le: jeudi 18 septembre 2014, 10:18:11 »
Vous allez rire ou pleurer,best ever fail dans tomodachi life,je jouais tranquillement quand maère arrive et me demande de jouer au mini jeu de la figurine...le but étant de faire sortir la figurine du ring,ma mère veut le faire alors je lui laisse elle tambourine sur la console puis s ''arrête ce croyant avoir gagner.... Sa figurine fini par sortir du ring,qui pouvait rater un tel mini jeux XD

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5969
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les gros fails
« Réponse #164 le: jeudi 18 septembre 2014, 13:36:41 »
Le plus gros fail dans ce post, c'est que tu aies acheté cette bouse monumentale.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir