Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 151757 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #135 le: samedi 16 novembre 2013, 08:32:32 »
Alors en faite c'étais très simple il y'a avait un endroit hors zone où on devait allez donc la caisse ne servait absolument à rien et j'ai dû recommencer le niveau mais j'ai enfin réussi

EDIT: aujourd'hui j'ai fait un EPIC fail, dans le jeux Haunt(un slender games) alors je réussi à échapper et Slenderman et monte sur un rocher et je continue jusqu'à ce qu'il y'a marqué " to Feel to dead" (un truc de ce genre) et ensuite c'est mis en succès "Suicide" j'ai rigolé comme un psychopathe.... :R
« Modifié: mardi 17 décembre 2013, 20:05:31 par thelinkdu40 »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #136 le: vendredi 27 décembre 2013, 16:36:04 »
Epic fail dans Left 4 Dead 2 aujourd'hui. J'ai rejoins une partie online (histoire de bien vous faire comprendre que je joue pas avec des bots. ) et je découvre une nouvelle map pour la première fois. (j'ai oublié le nom mais on atterrit dans une rivière remplie de rochers à la deuxième section.) Donc dans cette section, on avance pépère en buttant du zombie en masse. Bon on se fait toucher mais on survit. Puis soudain, y a un rocher qui vole du sommet de la falaise et nous dégommes presque tous. 3 joueurs sur 4 se sont fait OS dont moi alors que le dernier tentait tant bien que mal de survivre au responsable de ce massacre: un tank. Sans succès malheureusement. :R

EDIT: ROFL de OMG: pas un fail de ma part mais ce truc était à mourir de rire : en résumé, on s'est tapé la campagne "Moisson Sanglante". Et à la toute fin, on devait survivre dans une ferme. On survit tous. On entre tous dans le véhicule d'évacuation et on est tout content. Sauf que, un millième de seconde avant que démarre la cinématique, un charger attrape un autre joueur. Du coup, la cinématique se lance et pendant que nous trois, on s'en va pépère, on voit le charger exploser sa face au quatrième larron. Le truc qui nous a achevé, c'est bien de voir au début du générique "En mémoire à [Pseudo du quatrième larron]" :lol:

EDIT2: j'ai du croisé un chat noir dans le jeu. On faisait une mission ou fallait rassembler des jerricans d'essence. Mission relativement easy. J'prends un chemin alternatif des autres mais je reste suffisamment proche d'eux pour pouvoir être aidé au besoin. Je fais ensuite agresser par un charger qui me fout ma raclée. Un type me sauve, puis juste après, un jockey me saute dessus. Le gars me resauve. Il s'écoule moins d'une seconde avant qu'un hunter me retombe dessus. Le gars me reresauve et le temps que je me relève, un smoker m'attrape... >_<. Encore une fois, le type me sauve avant qu'un tank ne débarque et ne me tue. Dommage qu'il n'y ait pas de trophées pour s'être fait enchainer par tous les types d'ennemis spéciaux existant.
« Modifié: lundi 30 décembre 2013, 19:26:37 par Duplucky »

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Les gros fails
« Réponse #137 le: dimanche 05 janvier 2014, 12:47:51 »
Récemment je me suis mise à skyrim (Mieux vaut tard que jamais) du coup il m'est arrivait deux/trois petites malchances.

Alors tout d'abord hier matin je charge ma partie et je fais voyage rapide vers rivebois, évidemment un dragon attaque la ville donc je le tue, je fais un autre voyage rapide vers un autre lieu, je tombe sur un combat entre un dragon et un géant qui évidemment me repère du coup je tue le dragon, le géant me tue. Je refais de nouveau un voyage rapide vers cet endroit, le dragon tue mon cheval. Du coup je me dis c'est pas grave je vais aller ailleurs. Je fais donc un voyage vers un autre endroit, je me fait encore attaqué par un dragon mais celui ci j'ai réussi à le tuer sans que mon cheval ne meurt. Par contre là où j'ai vraiment fail, c'est que je me suis téléporté à une crête de dragon que j'avais découverte, je me suis donc dis que j'avais sûrement tué le dragon qui hanté ces lieux, bah pas vraiment je suis tombé sur un nécromancien super balèze et son ami le dragon.

Bon quelques temps plus tard, je découvre les alentours de la châtellerie de Vendeaume, tout va bien, je passe un peu par les montagnes pour allé tout droit, mon cheval passe près d'un arbre et d'un coup je suis propulsé au sommet de l'arbre et je me mets à voler. Évidemment quelques secondes plus tard le bug s'arrête et je fais une chute mortelle.

Ensuite je sors de l'une de mes maisons, je vais tranquillement vers mon établi pour faire des trucs, et j'entends une musique un peu différente et je vois un point rouge sur la carte, le temps que je me retourne j'étais morte, en fait un fichu géant avait élu domicile juste à côté de la porte de ma maison. Bon même en rechargeant il restait là du coup, je me suis dit qu'il fallait que je le tue quand même. Premier essai il me tue, deuxième essai il tue mon cheval, troisième essai je l'ai eu en allant me planqué sur des rochers et en l'attaquant uniquement à l'arc.


Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #138 le: dimanche 05 janvier 2014, 17:09:06 »
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai déjà été tué par un mudcrab dans Skyrim. :R
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #139 le: lundi 06 janvier 2014, 15:54:46 »
Petit fail du jour : Ma mère m'appelle pour savoir comment on sauvegarde dans A Link Between Worlds. :D. Ben tu vas à la girouette et tu appuies sur A.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #140 le: mercredi 08 janvier 2014, 00:25:53 »
Fail à Dragon's Dogma: je devais vider un château de tous ses bandits pour récupérer un trésor pour une quête annexe. Et Dieu sait combien il y en a une chiée qui font en plus super mal! J'ai bien du m'y reprendre une dizaine de fois avant de pouvoir enfin prendre l'avantage sur mes adversaires, à tel point qu'au final, on se retrouve tous mid-life contre deux-trois bandits errants déjà bien amochés. Du coup, la partie semblait gagnée lorsque l'un des bandits, un archer, me tire une flèche qui me propulse par-dessus les remparts et me fait du coup tomber dans le vide, entrainant le game over.... J'ai du m'y reprendre 3-4 fois supplémentaire pour trouver la stratégie adéquate pour les vaincre. (Dieu sait combien la capacité de transporter ses ennemis comme des sacs de patate et de les jeter dans le vide est méga-utile. <3 )

Autre fail à GTA V: mission annexe consistant à larguer du matos en avion. Autant dire que je suis un manche en pilotage et que j'en chie sévère. L'un des points de largage se trouve en haut d'une montagne. Autant le reste, c'est easy, autant là-bas :

-Je me prends dans des câbles téléphoniques juste au-dessus du point de largage. (volait trop bas)
-Je loupe tous mes largages en essayant de ne pas me crasher au passage. (ce que je n'arrive de toute façon pas à éviter.)
-Je m'écrase comme une merde sur le lieu de largage après avoir frôlé une crête de la montagne.

Et après avoir enfin réussi à larguer correctement ce foutu paquet, je vais pour atterrir. Je stresse à fond, fait trois tours autour de l'aérodrome pour me positionner correctement, manque de me crasher en bout de piste et me réenvole (fait partie de l'un des trois tours suscités.) Au final, je parviens à poser mon avion, me reste plus qu'à le garer dans le hangar. Et là, c'est le drame: en le faisant tourner pour le faire entrer, je lui arrache une aile contre le "chambranle" de la porte (on dit aussi chambranle pour le contour d'une porte de hangar? :cfsd:), entrainant l'échec de la mission. J'ai mangé ma manette. :mouais:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #141 le: vendredi 17 janvier 2014, 22:44:13 »
Fail a Amnesia a Machine for pig, je suis mort juste en allumant un interrupteur, j'avais pas vu qu'il étais électrisé et que je m'étais pris le courant, j'ai même plus besoin des monstre pour me tuer....Je suis fort  :R
« Modifié: vendredi 17 janvier 2014, 22:47:30 par thelinkdu40 »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #142 le: dimanche 19 janvier 2014, 21:08:20 »
Fail ultime dans GTAV: avoir réussit un saut de parachute super dur et appuyer par accident sur la touche "Recommencer saut" avant qu'il ne soit validé. VDM!

Deuxième fail au meme saut: être sur le point de réussir le saut avant de se faire percuter par le mât d'un bateau arrivant en sens inverse, bordel!

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #143 le: jeudi 23 janvier 2014, 16:46:37 »
Fail dans minecraft après avoir construit un super truc, et tout, je décide de mettre tout autour de la lave pour faire un aspect génial j'avais pas vu qu'il y'avais un trou dans ma construction, résultat, tout à brûlé et pour enlever la lave j'ai jeter de l'eau dessus maintenant tout est inondé. Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  X.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #144 le: dimanche 26 janvier 2014, 19:23:50 »
Deux fails supplémentaire dans GTAV:

1) J'ai eu la chance de tomber sur une cheetah (belle voiture sportive assez rare). Je m'en vais la tunner à fond: blindage au max, modification de son apparence, boost de ses stats, etc. Bref, je me ruines carrément dessus. Je roule deux minutes avec. et un peu plus loin, je vois un tremplin. Je me dis que c'est l'occasion de tester la bête, du coup je prends le tremplin qui me propulse dans... un étang. La bagnole a coulé à pique...

2) Banale mission de raccompagnement d'une personne bourrée. Faut rouler calmement pour éviter qu'elle salope le planché. Donc je roule pépère. Puis d'un coup, une bagnole à ma gauche tourne brusquement vers la droite et me percute, faisant dévier ma trajectoire. Du coup, je me retrouve sur le trottoir et je ramasse une dizaine de piétons rassemblés là. Et vlà que les flics me courent après et vlà que le type dégueule de partout avant de sauter de la bagnole en marche: échec de la mission et vu qu'elle est aléatoire, ben je peux encore attendre avant de la réussir. :mouais:

EDIT: fail ultime dans Tales of Xillia qui m'a purement et simplement dégouté du jeu: je suis dans un donjon vachement dur et TRES long. Bien évidemment, le seul point de sauvegarde du donjon se situe à l'entrée. Les combats sont très hards et tout mais au bout de 2 bonnes heures de jeu (si je ne me trompe pas), j'arrive à un autre point de sauvegarde. Alleluia! Sauf que un ennemi m'attaque. Je gère le combat sans problème: sur les trois mobs, j'en tue deux, il en reste plus qu'un. Il inflige Mort à tous mes persos simultanément. Game over... Je dois tout reprendre depuis le début... Je toucherai probablement plus jamais ce jeu après ce coup de pute innommable :mouais:.

EDIT2: dans Tales of Xillia, pour ouvrir le menu principal, il faut appuyer sur le bouton Triangle. J'ai décidé de passer de ToX à GTAV. Du coup, je voulais ouvrir le menu de GTA pour placer un repère sur la map. Sauf que par habitude, j'ai appuyé sur Triangle, ce qui a eu pour conséquence de me jeter de ma voiture à pleine vitesse sur l'autoroute et de me faire passer dessus par un camion. Retour à la case hôpital....

EDIT3: GTAV, je vois un fourgon blindé en train de rouler. Y a une voiture entre moi et le fourgon et une autre sur la gauche: j'essaie quand meme de lancer une bombe collante sur le fourgon et j'appuie direct sur le bouton de détonation. La voiture devant moi explose et entraine une réaction en chaine: la voiture d'à côté explose, suivi de celle juste derrière qui était juste à coté de moi et qui du coup, fait exploser ma caisse. Le fourgon? Il a continué sa route pépère...

EDIT4: On sait que c'est une histoire de karma quand on fait une course, qu'on la gère comme un dieu, premier loin devant les autres, aucun crash ni rien et qu'arrivé devant la ligne d'arrivée, on percute une bagnole qu'on avait pas vu et que ça nous éjecte de notre bagnole et nous tue sur le coup. VDM!
« Modifié: mercredi 12 février 2014, 15:45:44 par Duplucky »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #145 le: lundi 12 mai 2014, 21:30:35 »
Dans Dark Souls 2 (et le 1 aussi, d'ailleurs), on croise de petits lézards de cristal. Si on parvient à tuer ces bestioles, ils lootent généralement des objets intéressants pour le craft. Le fail vient du fait que j'ai croisé un de ces lézard, sauf qu'il était rouge, soit bien plus rare que les autres. On se dit qu'il doit proposer des objets encore plus rares donc on l'attaque et... BOUM! Il nous explose à la gueule, nous tuant sur le coup. Reste plus qu'à se retaper tout le chemin. :bave:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #146 le: vendredi 16 mai 2014, 09:43:32 »
Fail dans dread out, je suis au premier niveau, rien de plus simple, je marche, j'évite le fantôme asthmatique en courant mais comme un con je me retourne, allez jumpscare dans ta tronche et retour case départ, je sens que ce fantôme et moi allons bien nous entendre  :astro:

C'est qu'un fail basique  mais pt'ain pendant une heure j'ai cherché à ramassé un papier mais ça ne marchait pas normal, c'étais pas le papier qu'il fallait ramassé (facepalm)
« Modifié: vendredi 16 mai 2014, 10:31:02 par thelinkdu40 »

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #147 le: mercredi 21 mai 2014, 09:44:06 »
Ca m'arrive de faire du fail, mais de l'épic fail rarement. Tellement épic que j'ai posé ma manette et éteint la console hier soir. x)

Bref pour le fun j'attaque le mode fou furieux de Dead Space 2. Ce mode a la particularité d'avoir des ennemis de niveau normal, mais on trouve autant de munitions qu'en mode fanatique (très dur) et surtout on a que trois sauvegardes pour l'ensemble de la partie et si on meurt pas de check point. On reprend a la dernière sauvegarde.

Bref le jeu se découpe en 15 chapitres, généralement il faut placer la première sauvegarde au chapitre 5 ou 6 dans ce mode.
Hier soir j'en étais à la fin du chapitre 3, je gère plutôt pas mal, j'ai été peu touché jusqu’à présent quand vient l'Erreur celle qui fait rager.
L'erreur c'est que cet ennemi approchait
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sa particularité c'est de se faire exploser grâce à la boule jaune accrochée à son bras.
Je le vois arriver donc j'anticipe et je tire sur la boule jaune qui explose à l'impact, ce qui n'était pas prévu, c'est que j'étais un poil trop près et j'ai fini démembré...
2h de jeu foutus en l'air, je dois recommencer au début alors que j'étais à 45min de la première sauvegarde. ='(
Je réessayerais plus tard. x)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Les gros fails
« Réponse #148 le: jeudi 22 mai 2014, 14:21:02 »
Une fois n'est pas coutume, je me suis mis à Dark Souls. Peut-être vais-je dévoiler un peu mon parcours dans le topic adéquate mais il est question ici de fails car, ça y est, je pense, je suis à fond dedans.

Alors entendons-nous ; ce ne sont pas réellement des fails, je pense que tout le monde s'est fait avoir.

Fail 1:

dans le village des morts-vivants, y a des escaliers et, en dessous, une petite plate-forme. Je vais dessus et, bigre, y a rien à faire. Ou alors j'ai pas vu. Quoiqu'il en soit, j'ai fouillé sans rien trouver et je n'ai eu d'autres choix que sauter dans le vide et crever.
J'avais beaucoup d'âmes.

Vu que je peux encore les récupérer, ni une, ni deux, j'y retourne. Manque de bol, les âmes sont encore sur cette plate-forme en contre-bas, ce piège à con... A ce moment, je me dis que "si même les âmes sont ici, c'est qu'on peut nécessairement y faire quelque chose. Ca n'est pas possib' autrement." je regarde bien la plate-forme et je me fais surprendre et dérouiller par un tonneau enflammé dans la tronche avant de me faire empaler par un streumon qui sortait de je ne sais pas où... Fail.


Fail 2:

L'anneau de sacrifice ou je ne sais pas quoi qui est censé nous sauver de la mort... piège à con, là encore. Le truc nous sauves pas, il nous permet juste de conserver nos âmes. J'me suis fait tuer par une des deux gargouilles alors qui lui restait que dalle et je pensais que cette anneau me sauverait... J'avais 6 fioles en réserve, bougre d'idiot ! Fail.
« Modifié: jeudi 22 mai 2014, 14:23:08 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #149 le: jeudi 22 mai 2014, 14:29:21 »
Pour ce qui est du premier fail : tu trouves assez rapidement des os du retour qui te permettent de retourner au dernier feu de camp. Donc y avait pas de quoi se jeter dans le vide. :^^:

Pour l'anneau du sacrifice, ben justement, t'as pas perdu tes âmes, c'est bien la preuve que t'as été sauvé de la mort. :R

Enfin courage, c'est cool que tu tentes enfin l'aventure. :^^:

Pour ma part, un fail dans Dark Souls 2 en NG+ contre le Poursuivant.
(Cliquez pour afficher/cacher)