Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Max335

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
  • Une lame sans courage est une lame impuissante.
    • Voir le profil
    • ZeldaWiki
Les gros fails
« Réponse #75 le: lundi 29 avril 2013, 12:04:28 »
Pour moi, énormes et nombreux fails sur les mario galaxy, notamment en toute fin de jeu ou ma wii s'éteint avant la fin des crédits, me forçant à le refaire, les deux fois... Pareil pour Skyward Sword, j'enchaîne =)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #76 le: lundi 29 avril 2013, 13:17:13 »
Mario Kart Wii, hier... Je suis sur la course arc-en-ciel, je tombe dans le vide. Jusqu'ici rien d'anormal. Sauf qu'à peine reposé sur la piste, je n'ai pas le temps d'avancer d'un millimètre qu'un kart me percute en passant et m'éjecte à nouveau dans le vide ;D !

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #77 le: lundi 29 avril 2013, 18:59:52 »
Ça me rappelle cette fois où on jouait sur le online de MKW entre PZiens. On faisait une partie en équipes, donc à deux contre deux, en l'occurrence. J'avais pour coéquipier un type un peu mauvais, mais qui, après une petite maladresse de ma part, a eu la bonne idée de me dépasser. Sauf que, doué comme il l'est avec ses mains, il a réussi à me pousser dans la lave, ruinant les chances de notre équipe alors que j'avais mené toute la course jusque là v.v

Je ne dirai pas le nom de ce sinistre individu, par respect pour sa dignité. Sachez simplement que son pseudo commence par un D et finit par un Y v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #78 le: lundi 29 avril 2013, 19:11:43 »
Citer
Sauf que, doué comme il l'est avec ses mains, il a réussi à me pousser dans la lave

Ah ouais j'avoue c'est violent. Bon je sais pas qui c'est mais je le comprends un peu, le fait de pousser quelqu'un qui est au bord d'un précipice c'est juste la tentation ultime, moi en tout cas j'aurais fait pareil :ange:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #79 le: lundi 29 avril 2013, 19:12:53 »
Qui que ce soit, personnellement, j'aurai fait pareil aussi, rànafout s'il se trouvait dans ma propre équipe. :-|

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #80 le: lundi 29 avril 2013, 19:58:08 »
Je ne dirai pas le nom de ce sinistre individu, par respect pour sa dignité. Sachez simplement que son pseudo commence par un D et finit par un Y v.v

Ce qui est marrant, c'est que ça peut être Dup ou D_Y... Et ça m'étonnerait d'aucun des deux xD

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #81 le: dimanche 05 mai 2013, 12:47:14 »
Epic fail doublé d'un épic raj dans Soul Sacrifice: je dois soloter un boss qui a comme capacité spéciale sympathique de one shooter les gens. J'ai toutefois trouvé la stratégie pour qu'il ne puisse même pas me toucher. Je l'ai donc perfect pendant 30 minutes (parce que oui, il est long à battre le saligaud.) et quand sa barre de vie était devenue rouge, signe qu'il n'allait pas tarder à mourir, le drame arriva. Je me suis fait prendre dans une toile d'araignée. Paralysé et mort dans la seconde qui suit... 30 minutes perdues pour rien à cause d'une araignée de merde... :mouais:

EDIT 1

New fail sur Soul Sacrifice, un boss qui m'a one shoot. Le hic, c'est qu'au lieu de me ressusciter, un allié décidé carrément de me sacrifier. Du coup, ils se retrouvent à trois contre le boss qui est, soit-dit en passant, presque mort. Et ils se font tous éclater la gueule alors qu'il est vraiment pas très difficile. S'il m'avait pas sacrifier, il serait mort depuis perpète. De plus, ils ont décidé de le tuer, alors que je voulais le sauver. :mouais:

EDIT 2

Combat contre un autre sorcier, cette fois. Et il fait vachement mal: genre ses attaques enlèvent 9/10 de nos pvs en plus de pétrifier. Le truc c'est qu'on était trois de base mais y en a un qui a déco dés le début du combat (le lvl 60+ T_T) du coup on s'est retrouvé avec mon bête lvl 30+ et un bête lvl 15 face au boss qui nous a pétrifié+tué en un temps record.  :mouais:

EDIT 3

1) Toujours même sorcier, on est à 4 dessus. Il nous enchaine en nous pétrifiant et en nous one shootant tous XD Le combat a duré genre 30 secondes, grâce à mon bouclier qui a fini par se briser :R 

2) Toujours à 4, on décide de sacrifier une partie de notre corps. Mais l'un des notres se fait vite tuer et un autre décide de le sacrifier pour tourner la bataille à notre avantage. Sauf que du coup, les deux autres se sont fait tuer et je me suis retrouvé tout seul à ne rien pouvoir faire d'autre que spammer le bouclier jusqu'à ce qu'il se brise définitivement et que je meurs. X. Mais je vous rassure, à l'essai suivant, on a réussit à le vaincre en sacrifiant peau, bras et yeux (pour ma part. :) ) et on l'a torché en à peine.... 4 minutes. :cfsd:

3) Combat contre deux boss simultanément. Un gars très intelligent a eu l'intelligence de sacrifier deux de nos gars pour vaincre le premier boss. Il a du oublier qu'il y en avait un deuxième après et on a mis au final 46 minutes pour en voir le bout. C'était long mais chiant car atrocement répétitif. :R


4) Un autre comat contre deux boss. L'un d'eux était presque mort du coup je me suis arraché le bras pour l'achever, entrainant sa mort et celle de... son compère. Le fail vient du fait qu'au final, je me suis senti bien con en incitant les gens à combattre le deuxième boss de la quête du fail 3, puisque si on s'était concentré sur le boss principal, on aurait pas eu besoin de vaincre l'autre. :mouais: Mais bon, je pouvais pas le deviner non plus et ça fait toujours des EV en plus. :ange:

EDIT 4:

Une technique de Dark Souls consiste à spammer des sorts élémentaires pour créer ce qu'on appel un enfer élémentaire: le monstre brule/est électrocuté/est surgelé et ne peux plus bouger. Il suffit alors d'utiliser l'élément supérieur à celui de l'enfer pour infliger de gros dégâts au monstre. J'ai réussis à recouvrir un boss très résistant d'un magnifique enfer de glace. Au moment de le bombarder avec une bombe électrique (supérieur à la glace), je me fais pétrifier par je-sais-pas-quoi.... :severe: Du coup, j'ai du finir le combat à la main, soit une bonne demi-heure pour vaincre le boss, alors qu'il aurait été radicalement raccourci grâce à cette technique :mouais:

EDIT 5:

On a affronté un boss super difficile. On a du s'y reprendre à trois fois pour le vaincre. Une fois qu'on l'a vaincu, ces gros enfoirés ne m'ont pas attendu pour l'achever. Du coup, ils ont gagné tout l'xp et moi, j'ai eu que pouic. Ca me fait d'autant plus chié que c'est moi à la base qui ai ouvert le salon justement pour pouvoir xper sur ce mob. Bref, je suis dégouté de ces enfoirés de première. >_<

EDIT 6:

Le summum de la connerie: on est 4: moi, bien équilibré 50 en puissance et 50 en résistance, je tank et je heal. Un gars full dps 70 puissance 1 résistance. Un autre dans le même style 60 puis/10résistance et le dernier est 20 résistance/30puissance. J'me dis déjà que son niveau est juste contre le boss à venir mais on tente quand même. Il se fait rapidement tuer: je go le ressusciter et du coup, me fait avoir aussi. Mais lui, réssusciter, vous savez ce qu'il fait? Il me sacrifie, moi, le healer/tank du groupe! Pire encore, il sacrifie le DPS par excellence. Là, le noob et l'autre gars tentent tant bien que mal de survivre mais on est qu'au tout début du combat qui a duré 46min en pleine possession de nos moyens.  :R Bon deux minutes plus tard, ils ont tous rajquit: j'avais une excellente partie complètement pourrie par un kikoo qui sait pas jouer et j'ai plus du tout de team >_<
« Modifié: dimanche 12 mai 2013, 00:18:05 par Duplucky »

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #82 le: vendredi 17 mai 2013, 17:57:53 »
Aujourd'hui dans The binding of isaac ;
(Cliquez pour afficher/cacher)
je suis vraiment deg.

Message modéré par Guiiil
Y a pas tout le monde qui a fait le jeu, et certains auraient bien aimé découvrir ça par eux même.
« Modifié: vendredi 17 mai 2013, 18:19:51 par un modérateur »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #83 le: vendredi 17 mai 2013, 18:07:37 »
Merci pour le spoil...

Message modéré par Blue
Dans ce genre de cas, tu peux signaler le message aux modérateurs. Pas la peine de flooder :)
« Modifié: vendredi 17 mai 2013, 21:42:16 par un modérateur »

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #84 le: samedi 18 mai 2013, 00:56:50 »
J'avoue ne pas trop voir ou est le spoil dans ce que j'ai dit...
surtout pour un jeu sorti en 2011 ...

Message modéré par Hope
Le débat est clos, merci de ne pas en rajouter en prolongeant le HS :)
« Modifié: samedi 18 mai 2013, 01:45:53 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #85 le: samedi 18 mai 2013, 12:06:10 »
Petit fail magique dans Saint Row 3: Je fais un défi de survie avec comme compagnon Oleg, la grosse brute russe capable de renverser un camion. J'aligne un ennemi et tire une salve de mitraillette. Oleg passe juste à ce moment précis et se prends la rafale à la place de l'ennemi. J'ai à peine le temps de lire "Oleg t'as laissé tombé" qu'il se retourne et me one shot avec son poing dans ma gueule. Bah voilà, défi échoué et vu qu'ils apparaissent aléatoirement, je peux pas le recommencer pour le moment. X.

EDIT: Autre fail assez comique, toujours dans Saint Row 3: Je participe à une belle guerre de gang avec des bagnoles qui explosent de partout, des gros bourrins qui balancent les carcasses à la gueule des gens et des flics qui  tentent de survivre dans ce merdier. Etant légèrement en infériorité numérique (puisque je suis seul contre une trentaine d'ennemis, flics non compris. :astro: ), je décide d'appeler mon équipe de SWAT fraichement débloquée pour me prêter main-forte. D'une, ils vont se garer entre deux véhicules enflammés. Et de deux, la synchro est magnifique puisque lesdits véhicules ont attendus qu'ils descendent tous de leur véhicule pour exploser, les tuant tous au passage. Je me suis retrouvé à nouveau seul à tenter de survivre à cette guerre mondiale. :astro:

Autre petit fail, c'était en refaisant l'avant-dernière mission du jeu. Je vous ai dis comme c'était pas évident de monter dans une bagnole dans cette mission sur le topic des jvs discussion libre: bah, là, j'ai réussi l'exploit de monter dans une belle voiture ennemie avec mes compères donc, tout va très bien... sauf que mon pote Oleg, bourrin de service, nous a balancer dans la rivière. X. Au final, on a quand même fait l'intégralité de cette mission à pied. :R
« Modifié: lundi 20 mai 2013, 12:42:32 par Duplucky »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #86 le: lundi 01 juillet 2013, 17:43:46 »
Mon dieu... Je ne sais pas si je peux vraiment parler de fail vu que ce n'est pas tellement de ma faute, mais je viens d'avoir un bon gros bug sur The Last Story...

Je refais le niveau des Catacombes Reptides, et arrive le boss, la Reine des Abysses... Boss qui peut vous faire voltiger dans les airs et apparemment vous avaler à la réception. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, elle a tenté de m'avaler de cette façon, et je me suis retrouvé debout, mais à l'horizontale, sur le côté de sa tête, et impossible de bouger, de faire quoi que ce soit, ni de commander à mes compagnons de faire quoi que ce soit  ;D ! Le seul truc que je pouvais encore faire, c'était de bouger les caméras... Quant au boss, son comportement est devenu assez erratique, il s'est mis à marcher contre les murs... Ce qui donnait donc des trucs comme ça :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Là encore, j'avais espoir qu'à force de l'attaquer, mes compagnons allaient finir par la vaincre tout seuls, d'autant plus que dans cette position, je ne prenais aucun dégât, seulement ce qui devait arriver arriva, à force de marcher contre les murs de façon complétement imprévisible, elle a fini par passer dans le décor et à tomber dans un "trou" noir, ce qui donne donc ça :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Conclusion : je vais devoir reset le jeu et refaire le donjon  :'( ...



Mais sinon j'ai eu un fail un peu plus fail sur le même jeu il y a quelques jours...
Je faisais cette fois ci le donjon de la grotte marine (pour la première fois), et il arrive une salle ou on débarque sur une sorte de pont, en hauteur, avec tous les ennemis en contrebas. Le viseur s'emballe et on se rend compte qu'on peut interagir avec l'environnement à distance de multiple façon... "je peux renverser ce brasier", "je peux faire exploser ce pilier", "je peux..." ah en fait non, je ne ferai rien de tout ça parce que je viens de m'approcher un peu trop du bord et de tomber en bas au milieu des ennemis ;D !
Heureusement ça m'a pas empêché de les vaincre...

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #87 le: mardi 02 juillet 2013, 04:37:35 »
Xbox One. Faut-il vraiment que je fasse un pavé sur pourquoi la Xbox One est un gros fail vidéoludique?

Message modéré par Shern
Non, mais c'est du hors-sujet, si tu te réfères au premier post (en joli Comic Sans MS). Ce topic est fait pour raconter ses fails personnels, et je doute que ton post raconte ceci, à moins que tu aies bossé sur la Xbox One  :-*
« Modifié: mardi 02 juillet 2013, 06:02:28 par un modérateur »
EvilivƎ

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Les gros fails
« Réponse #88 le: mercredi 03 juillet 2013, 21:48:53 »
Nan, je pense qu'on pourrait aussi parler de ce genre de trucs, (des fails de microsoft ici par exemple). Mais je pense plutôt que l'on devrais parler de ça sur le topic approprié à la console en question. Mais cependant, on peut toujours parler des fails des autres comme les youtubers. Je sais que vous avez tous déjà ragé devant une vidéo sur youtube en pensant mais t'es con pourquoi t'a fait ça...etc ou bien rigolé d'un gros fails ou ce genre de truc. Bref, je vais modifier mon premier post pour y rajouter ça que je viens de dire.  ;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #89 le: jeudi 04 juillet 2013, 00:51:52 »
Bon, je resitue un peu le thème du topic: les fails que vous ou vos proches ont fait et vos réactions à cet égard. Je ne pense pas qu'il soit si intéressant que ça de parler des fails des youtubeurs ici: quitte à le faire; autant commenter directement leurs vidéos, non?