Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (20/122) > >>

Cap:
Je me dois de vous conter mon fail de ce matin par son epicness.

Alors que je jouais tranquillement sur émulateur (:niak:) au fameux L'sA, la crapule de bête affreuse de chaton que l'on a récupéré est arrivé. Jusque là, tout va bien.
Puis il a décidé de monter sur le clavier. Et là, ce fut le drame. Il a appuyé sur la barre espace (ce qui provoque l'accélération du jeu). L'ennemi de la zone m'a donc frappé à répétition. Et avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, l'écran de game over est apparu.
Il m'a bien sur au passage cramé une potion, sinon, ce ne serait pas drôle. v.v

Sur le coup, j'ai pas compris le comment du pourquoi, mais après, j'ai bien ris  :^^:

Duplucky:
Epic fail hyper rageant dans Odin Sphere: j'affronte un mini-boss: tout de suite, j'ai la technique pour le perfect et c'est ce que je fais: le perfect en 2 minutes. Le rang S semble me tendre les bras.

C'est sans compter le mob de base qui lance une bombe en étant hors-champ. La particularité des bombes, c'est que ça enlève les 9/10 de tes pvs par coup. Du coup, mon score est gravement descendu et j'ai eu qu'un rang C, soit que pouic en terme de récompense...

Je veux mourir. :'(

Trictus McNatret:
Y a pas si longtemps que ça, Chatmallow a demandé à Hope si elle pouvait visiter Spira, ville de notre modette bien-aimée dans Animal Crossing. M'ennuyant copieusement, j'ai eu la (très mauvaise) idée de passer faire coucou... Sauf qu'avec une connexion si lente que quand le message de texte s'affichait, l'habitant auquel je parlais était sorti de l'écran, j'ai surtout réussi à faire crasher le multi-joueur, et à faire perdre à Chatma de précieux objets. Je m'en veux encore, et je me flagelle tous les jours pour atteindre la rédemption ._.

Et sinon, c'pas vraiment un fail (encore que), mais j'ai enfin réussi à battre un boss de The World Ends With You qui m'emmerdait copieusement... Ca faisait un moment que je m'escrimais dessus avec mes pins préférés en vain, et il m'a suffit de changer ces derniers pour des pins longue distance pour défoncer ledit boss sans effort. Ouais, y avait juste à pas aller au CaC pour gagner. Des nuits blanches entières réglées en un simple changement d'armes, j'ai honte.

Duplucky:
Les chiens de Ninja Gaiden 2 Sigma sont des ennemis très faibles, tuable en quelques coups seulement sans qu'ils puissent nous approcher. Par contre, dans le cas improbable où ils vous approcheraient, il y a de fortes chances pour qu'ils vous mordent de tout côté sans que vous puissiez les toucher une seule fois, notamment parce que vous frappez à chaque fois à côté de votre cible. Votre humble serviteur en a fait l'amère expérience :'( Heureusement, je m'en suis sorti avec un quart de ma vie restante (sachant que j'étais full live avant de tomber sur ce vile cabot...)

Deuxième fail sur Ninja Gaiden 2: j'arrive dans une arène fermée ou il faut tuer trois monstres pour continuer. Rien de bien sorcier me direz-vous. Sauf que, sans que je sache pourquoi, deux monstres ont décidé de sauter hors de l'arène dans l'eau en contrebas. Il m'est tout bonnement impossible de les tuer et je suis obligé de recharger ma partie  :mouais:

GKN:
Dans la liste des gros fails, je peux en citer plusieurs que j'ai eu en live avec Flashback mais je vais en retenir un:



Dans Flashback, lorsque vous êtes sur une plateforme qui peut monter/descendre, il suffit d'appuyer sur un bouton + la direction dans laquelle vous voulez aller (haut/bas... what ?!).
Il y a aussi des énigmes qui consistent en cela : des interrupteurs s'activent uniquement quand il y a un poids dessus. Vous vous doutez bien que, par moment, il faut que vous trouvez le moyen de placer un poids afin que l'interrupteur déclenche quelque mécanisme que ce soit. C'est pour ça que vous avez des pierres poser dessus.

Me voici dans une salle avec deux interrupteurs cote-à-cote. Le premier fait monter une plateforme et le second la fait descendre.
Forcément, il me faut prendre cette plateforme pour descendre au niveau en dessous afin de poursuivre mon aventure.

Ma logique étant ce qu'elle est, je garde TOUS les objets que je peux garder au cas où j'en ai besoin plus loin dans le niveau. Après avoir bien fait en sorte de garder cette pierre, je me dis logiquement qu'il faut que je me mette sur la plateforme et lance la pierre sur l'interrupteur qui fait descendre la plateforme sur laquelle je me suis positionné.
Je n'avais pas pensé à l'utiliser de manière basique (bouton+direction).

Je me place pour lancer correctement la pierrre et, nice shot : la plateforme commence à descendre mais les développeurs n'avaient pas prévu que quelqu'un ferait ça; la plateforme n'était plus "solide" ce qui m'a fait passer à travers et je me suis donc écrasé comme une daube au niveau en dessous...

Si vous voulez voir la scène en question, cliquez ici et go à 3h25m

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile