Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (19/122) > >>

Dart tag:
J'ai cité comme exemples les youtubers parce que j'en ai déjà vue se foirer comme c'est pas permi.

Krystal:
Fail de l'espace dans Animal Crossing : après des heures de farmage pour obtenir toutes les clochettes nécessaires pour le remboursement de mon prêt, j'ai malencontreusement appuyé sur Power au lieu de Start pour sauvegarder.

Achevez-moi...

Yorick26:
Aujourd'hui j'ai essayé de faire un petit enchainement des boss d'OOT3DS. Tout ce passe bien (mis à part que je mets trois ans à battre Morpha) jusqu'à Bongo Bongo. Je saute et je rebondis et j'essaye vainement d'éviter les mains du boss. Je perds petit à petit mes coeurs en attendant que les yeux au creux de la paume de l'ennemi veuillent bien s'ouvrir. Ce n'est qu'une fois mort que j'ai compris mon erreur.

:( Je suis un mauvais fan.

Suijirest:
Mission bonus exclusive de Devil Survivor Overclocked.

Je vous passe les détails mais je dois empêcher des démons de quitter la zone de combat, sachant que leur chef les ressuscite immanquablement quand je les tue. Bref, je dois scinder mon groupe en deux : ceux qui gardent la sortie et ceux qui vont tatanner du chef.

Quand ledit chef a la vie dans le rouge, survient un dilemme : un démon se trouve pile devant mon main qui garde la sortie. Si j'attends qu'il vienne me chatouiller il aura l'avantage et bon sang que je sais qu'on ne rigole pas avec ça dans ce jeu. Je sais aussi que si je vais à sa rencontre, je laisse la sortie découverte mais je sais aussi que j'ai Animal Leg qui me permet de me déplacer après avoir attaqué, ceci afin de revenir protéger ma case et sachant que je n'ai que des démons de haut niveau capable d'exploiter les Faiblesses des démons. On sent pas du tout le mec qui a tourné le jeu de base dans tous les sens, comme vous le voyez. ¬¬

... J'continue d'dire que si j'avais pas oublié qu'il s'agit de démons avec une Vitalité et donc des HP mais aussi une défense de malade, je n'aurais pas pris le risque de leur chatouiller les pieds, j'aurais décidé de le laisser venir en me mettant sur la défensive, ainsi je ne me serais pas fait sécher mon main qui, lui, n'avait pas un niveau surélevé, par conséquent je n'aurais pas laissé la sortie découverte et le démon juste à côté avec Phantasma qui n'attendait que ça n'en aurait pas profité pour s'échapper, par la suite j'aurais alors eu le petit tour de rien du tout qui me manquait pour mettre sa race au chef à coups de Mazandyne, lessiver le terrain n'aurait été qu'une formalité et j'aurais évité le putain de Game Over qui me flanque par terre les vingt-cinq minutes de combat acharné qui avait précédé cette lamentable erreur dûe à ma trop grande confiance en mes démons cheatés. X.

OriionGaming:
Il y à environ 6-7ans (j'ai 15 ans) je jouais à Pokémon Crystal sur ma Gameboy Advance, j'étais en pleine séance de leveling quand à ma grande surprise je croise un Raiku - comme je jouait le soir à une heure assez tardive pour mon âge, je cache d'un geste brusque là Gameboy sous la couette en entendant ma mère arriver - quand je ré-ouvre ma Gameboy, le jeu à freeze --' Je n'ai jamais eu l'occasion de le rattraper, ni même de le re-voir ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile