Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Duplucky:
Non, pas moi. Du coup, je suis curieux. :oups:
Cap:
T'sais ce qu'on dit, une petite recherche internet et c'est tipar :
Duplucky:
J'ai pas l'intention de me faire spoiler pour autant. :8):
Duplucky:
Deviendrais-je bon que je n'ai plus eu de fail depuis au moins le mois de février ? O_O Il est plus que temps de changer cela :
Petit combat classique dans Trials of Mana, où j'incarne Duran face à deux gobelins et une chauve-souris, les deux premiers sont l'un contre l'autre là où la dernière est au-dessus d'eux, le moment parfait pour les vaporiser avec mon attaque spéciale, attaque de zone qui touche tout le monde !
Les mobs se sont légèrement écartés l'un de l'autre, Duran est passé entre eux et a claqué son attaque spéciale sous la chauve-souris. Aucun des trois ennemis n'a été touché. Echec critique.
Duplucky:
Je suis salty de ouf à cause de Chrono Cross.
Je viens de me casser les burnes à traverser un donjon bien relou à base de téléportations en tout genre, en ayant le chance au passage de dégoter quelques trésors. Vlà pas que je tombe par accident sur le boss de la zone et que je me retrouve absolument pas préparé. Je tente tant bien que mal de le poutrer en l'état mais pas moyen, MOSSIEUR a pas moins de 5 attaques qui one shootent alors que moi, je n'ai que deux sorts de résurrection. :^^:
Bref, à mon dernier essai, j'étais à deux doigts de l'avoir malgré tout, après qu'il ait aligné deux de mes persos avec 4 de ses attaques qui os. Ben il m'a sorti un cinquième os de ses morts pour me renvoyer à l'écran-titre me faisant perdre toute ma progression. :^^:
J'ai les nerfs. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile