Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 151348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #600 le: mardi 09 février 2021, 16:37:57 »
Non, pas moi. Du coup, je suis curieux.  :oups:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #601 le: mardi 09 février 2021, 16:41:29 »
T'sais ce qu'on dit, une petite recherche internet et c'est tipar :


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #602 le: mardi 09 février 2021, 16:54:48 »
J'ai pas l'intention de me faire spoiler pour autant.  :8):

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #603 le: samedi 22 mai 2021, 19:49:26 »
Deviendrais-je bon que je n'ai plus eu de fail depuis au moins le mois de février ?  O_O Il est plus que temps de changer cela :

Petit combat classique dans Trials of Mana, où j'incarne Duran face à deux gobelins et une chauve-souris, les deux premiers sont l'un contre l'autre là où la dernière est au-dessus d'eux, le moment parfait pour les vaporiser avec mon attaque spéciale, attaque de zone qui touche tout le monde !

Les mobs se sont légèrement écartés l'un de l'autre, Duran est passé entre eux et a claqué son attaque spéciale sous la chauve-souris. Aucun des trois ennemis n'a été touché. Echec critique.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #604 le: mardi 12 avril 2022, 18:12:14 »
Je suis salty de ouf à cause de Chrono Cross.

Je viens de me casser les burnes à traverser un donjon bien relou à base de téléportations en tout genre, en ayant le chance au passage de dégoter quelques trésors. Vlà pas que je tombe par accident sur le boss de la zone et que je me retrouve absolument pas préparé. Je tente tant bien que mal de le poutrer en l'état mais pas moyen, MOSSIEUR a pas moins de 5 attaques qui one shootent alors que moi, je n'ai que deux sorts de résurrection. :^^:

Bref, à mon dernier essai, j'étais à deux doigts de l'avoir malgré tout, après qu'il ait aligné deux de mes persos avec 4 de ses attaques qui os. Ben il m'a sorti un cinquième os de ses morts pour me renvoyer à l'écran-titre me faisant perdre toute ma progression.  :^^:

J'ai les nerfs. :^^:

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1183
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #605 le: mardi 12 avril 2022, 20:53:33 »
Oula, j'avais oublié l'existence de ce topic. Merci Dup de l'avoir remis à jour.  :miou:

C'est dommage, je suis sûre que j'en aurais eu des tas à raconter sur Dark Souls et Bloodborne. Si je me rappelle de fails rigolos en particulier, je reposterai ici.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #606 le: vendredi 24 novembre 2023, 11:04:54 »
Allez on va essayé même si j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne... :(

Bref j'étais sous dark soul j'étais au boss dragon gargouille ça allais tranquillement et là ma manette xbox(tombe en rade à cause des piles) ...Est ce que j'ai besoin de vous faire la suite comme le jeu ne se met pas en pause, j'ai vu impuissant "Adriana se faire tuez" Merci les piles  :ange: :R :R

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1183
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #607 le: samedi 13 avril 2024, 15:45:58 »
J'aimerais relancer ce topic mais ma vie n'est qu'une longue succession de réussites.

EDIT : Autant pour moi, j'ai soudain plein de choses à raconter. Ma troisième partie de Dark Souls : Remastered se passait au mieux depuis le début : il ne m'est arrivé que deux fois de perdre plus de 10 000 âmes, et globalement j'avançais très bien. Ça aura mis le temps, mais ma chance vient de tourner à Izalith. Déjà, je meurs face à un des gros dinos, au milieu du lac de lave, et quand j'y retourne, j'ai beau chercher, impossible de retrouver l'emplacement où j'ai perdu mes quelques 15 000 âmes. Too bad. Ensuite, j'avais parmi mes objectifs principaux dans cette partie : "Finir la quête de Siegmeyer". Je le retrouve à Izalith, il se jette dans la bataille au milieu des monstres, je le rejoins en me disant que c'est gagné d'avance, puisqu'il n'a jamais été en danger de mort dans cette bataille. J'ai à peine eu le temps de tomber et de mettre un coup que je le vois s'effondrer au sol, mort. Tout ça pour ça. Ma seule consolation, c'est qu'il a laissé un anneau que je ne connaissais pas sur le sol en mourant. C'est déjà ça de pris. Et pour finir, je meurs face à Solarius, perdant quelques 25 000 âmes (pas grand-chose quoi), je reviens au feu caché d'Izalith, je pars récupérer mes 25 000 âmes... pour soudain réaliser qu'échanger l'anneau permettant de marcher sur la lave contre celui permettant de marcher sur du poison pour le passage avec Siegmeyer venait de se retourner contre moi. Je suis mort à trois pas du feu, en marchant sur la lave sans le bon anneau. Près de 50 000 âmes de perdues au total sur cette zone et la quête annexe dont j'espérais enfin voir le bout gâchée. Yay.  :hap:
« Modifié: samedi 13 avril 2024, 21:40:41 par Anju »