Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149736 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne CocotteEnragée

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
  • Tremble devant la force dévastatrice des Cocottes!
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #60 le: jeudi 07 mars 2013, 16:19:15 »
Aaaah, les fails, j'en ai fait plein, surtout dans Pokémon!

Je me souviens, une de mes erreurs de n00b, dans Emeraude: j'ai capturé deux Pikachus, un mâle et une femelle. Une fois qu'ils ont fait crac-crac, je fais évoluer ma femelle. Une petite Pichu éclot alors, elle a Tonnerre. J'ai donc Raichu, Pikachu et Pichu... Puis je me dis ceci:
"Où trouve-t-on des Pichus?"
J'ouvre donc mon Pokédex et on me dit "Zone inconnue"... Et, étant une bonne âme, je décide de réintroduire l'espèce des Pichus en relâchant ma propre Pichu. Mais c'est toujours écrit "Zone inconnue"... Alors je me mets à faire des tonnes d'oeufs, à les faire éclore, pour relâcher les bébés et repeupler Hoenn...
Quelques jours plus tard, on m'explique qu'une fois relâchés, les Pokémon disparaissent...

J'étais si naïve... :'D

Et évidemment, l'erreur classique: se gourer de Ball et la lancer sur un Rondoudou 8C
Le Héros du Temps triomphera du mal, et remettant l'Épée de légende dans son socle sacré, il quittera Hyrule pour poursuivre une noble quête, mais chemin faisant, il frappera une Cocotte par inadvertance et périra comme une bouse. - Livre des Grandes Prophéties Cocottiennes, chapitre 1, verset 1

Si ça a des plumes, que ça vole mais que ça se met pas en colère, c'est une poule.
Si ça a des plumes, que ça vole et que ça te tue, c'est une Cocotte.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #61 le: jeudi 14 mars 2013, 16:30:17 »
Un fail qui a failli me faire hurler dans Kid Icarus Uprising.

J'en suis à la fin du chapitre 8, juste avant le boss, contre un morticio en intensité 5. Le morticio me met la misère, il me reste genre un dixième de mes pvs. Le morticio me propulse directement sur l'ascenseur menant au boss. Meme pas pu prendre la potion divine pour régénérer mes pvs. :'( Heureusement, j'ai perfect le boss. :R

Hors ligne Agullo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
    • chaine youtube
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #62 le: jeudi 14 mars 2013, 18:33:20 »
ce petit bug des cocottes dans oot j'aime bien
le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité ...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #63 le: jeudi 14 mars 2013, 19:04:49 »
Oui enfin, ça c'est un glitch/bug super connu en plus. Ca n'a strictement rien à voir avec un quelconque fail. ;)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #64 le: mercredi 20 mars 2013, 02:37:12 »
J'connais un ami qui commence Fallout 2.

Cet ami doit passer l'épreuve du feu en traversant un temple. Dans ce temple, il y a une porte bloqué et, plus tôt dans la progression du donjon, il a trouvé des explosifs.

Ni une, ni deux, il règle la minuterie des explosifs sur trente secondes, s'éloigne de quelques mètres de la porte... et explose littéralement parce qu'il a gardé la charge dans les mains.


Je ne vais pas balancer cet ami en vous dévoilant son identité.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #65 le: mardi 26 mars 2013, 13:02:13 »
Fails dans Monster Hunter 3 Ultimate:

1) Exploser l'éponge d'un ludroth royal et faire pop un objet rare et me faire tuer juste après. Je me suis grouillé de revenir pour récupérer l'objet et il a dépop alors que j'étais juste à côté de lui, sur le point d'appuyer sur A pour le ramasser. :'(

2) Toujours ce même ludroth: je lui ai balancé mon plus puissant combo dans la gueule, avant de me rendre compte qu'un petit monstre s'est glissé entre nous deux et s'est ramassé le combo dans la gueule à sa place. X.

3) Deux petites merdes comme le parasite du point 2 m'ont bloqué contre le mur et le ludroth s'est donné à coeur joie pour me bouffer sans que je puisse faire quoique ce soit. :severe:

EDIT:

4) Je cherche un ingrédient rare sur le Qurupeco. Je me dis que j'aurai plus de chances de le dropper en le capturant plutôt qu'en le tuant. Du coup, je me fait chier à le capturer en chasse libre. Et je découvre avec dégout et répugnance que je n'ai absolument rien gagné. Maintenant je sais que la capture des monstres en chasse libre n'est qu'une perte de temps. :mouais:

EDIT2:

5) Capture de Qurupeco: j'ai voulu aiguisé mon arme, mais j'ai lâché la touche de sélection d'objet trop vite et du coup, j'ai posé mon unique piège de capture. Par chance, j'ai quand même réussit à choper le Qurupeco alors qu'il ne montrait pas encore de signe de faiblesse hors fatigue. J'ai eu du cul sur ce coup. :cfsd:

EDIT3:

6) Combat contre le bad guy du jeu absolument épique, long et éreintant. Enfin, j'arrive à le vaincre et pendant les 60 secondes de fin de mission, je me mets en mode "victoire". Un foutu moustique arrive par derrière, me pique et me paralyse. Au final, je finis la mission allongé par terre comme un poisson mort. Saleté qui vient cassé tout le côté épique de la chose. :R

EDIT4:

7) Tentative de capture d'une Rathian. Le mob me fauche et me fout à terre en m'empoisonnant au passage. Je me relève, elle me refout à terre sans que je puisse faire quoique ce soit. Je me relève; stunt, mort. J'étais full life. :) Elle m'a fait le coup deux fois. :)

8 ) Du coup, bah me restait plus qu'une vie, mais la Rathian était presque morte. Temps de poser mon piège. Un insecte me mord les fesses pendant que je l'installe. Du coup, l'attaque surprise a échoué. >_< Heureusement, j'ai réussi à la capturer après et j'ai écrasé tous ces nuisibles après une victoire durement méritée. :mouais:

9) Prendre une potion pour rafraichir le corps au lieu de le réchauffer pour aller dans le monde de la neige... Bravo, Dup... :coffee:

EDIT 5:

10) MSN c'est le mal, ça vous bouffe un temps monstre, ça capte votre attention et... ça vous fait oublier que vous êtes en train de cuire au milieu de la lave. J'ai survécu in extremis. :coffee:

11) Posage de bombes pour piéger un boss. Les ptits cons qui me servent de larbins les font exploser quand le boss est à l'autre bout de l'arène. Et ce, deux fois. :coffee:

12) Toujours même boss, toujours posage de pièges. Le boss se casse.

13) Enfin, j'arrive à piéger le boss. Il est en position de faiblesse. Un herbivore de merde m'envoie bouler à l'autre bout de la map. Le temps que je revienne, le boss s'est remit de ses émotions. Au final, j'ai du le faire à la main et ce fut dur... :coffee: Le comble étant de voir la proie protéger son prédateur, quoi. :mouais:

EDIT6:

14) Je pensais pas que c'était possible mais... Pendant la cinématique de mort d'un monstre, je me suis fait dépouillé de tous mes biens par des félynx... :mouais:

EDIT 7:

15) Je voulais capturer le tout premier boss du jeu pour obtenir un ingrédient. Pour aller plus vite, j'ai activé le pouvoir spécial de ma double-lame. J'ai tué le monstre en dix secondes montre en main. Echec de la mission... J'hésite entre la fierté et la frustration.

16) J'ai retenté la mission sans l'attaque spéciale. J'ai tué le boss en 20 secondes. Définitivement, mes armes sont trop cheatées pour son niveau.  :R

EDIT 8:

17) J'ai affaibli un monstre et il est parti se reposer dans son repère. Je le rejoins et je vois qu'il dort. Ok, je décide de poser des bombes près de sa tronche et de les faire exploser pour le tuer dans son sommeil. Je pose ma première bombe, mon "pote" tape dedans et me le fait exploser à la tronche, réveillant du même coup le monstre en mode furax qui m'enchaine. Heureusement, il me restait un pixel de vie quand j'ai réussi à me mettre à l'abri. :mouais:

EDIT 9:

18) Un monstre qui appelle à l'aide un super-prédateur rendant le combat vraiment ardu... Pour le monstre puisque la proie du super-prédateur n'est pas moi... mais bien le monstre que je chassais. Du coup, cette chasse s'est terminée de façon prématurée. :ange: Ouais, pour une fois, ce n'est pas un fail de ma part.

19) En chasse libre, je croise mon premier monstre. Je l'enchaine tout va bien. Il est paralysé, je sors mon gros combo, avant de me faire charger par un herbivore qui passait par là. Il m'a refait le coup trois fois. :)

20) Mon deuxième monstre et pas des moindre puisqu'il s'agit du tueur de noob. Plusieurs fois, je le mets à terre et le paralyse pour prépare mon gros combo et à chaque fois, un de ces herbivores m'envoie chier dans le décor. Sur ce combat, j'ai compté 12 coups de pute de ce genre. :) Heureusement, en bon gentleman qu'il est, ma proie les a tous tué à ma place. Du coup, j'ai hésité à l'épargner. :/

21) Toujours le même combat, j'esquive la charge qui a valut au monstre sa réputation de tueur de noob. Le même herbivore me percute et me renvoie pile dans sans trajectoire, m'enlevant les 3/4 de mes pvs au passage. :)

22) Attaque surprise d'un new prédateur. Easy, je le butte sans problème, je le paralyse et tout et m'apprête à lui donner le coup de grâce... Devinez qui m'intercepte dans ma course? Toujours les mêmes. :)

23) Après ma dernière victoire, j'ai décidé d'éradiquer cette espèce nocive d'herbivores. Je suis donc parti en chasse mais j'ai malheureusement constaté que l'espèce s'était déjà éteinte pendant les trois fights. :(

EDIT 10:

24) Combat contre le gigginox. Je vais pour placer un combo, lame émoussée, je dois l'aiguiser pour entamer sa chair. Shiet X.

25) Même chose sauf que là, c'est la résistance au froid qui s'envole. :coffee:

26) Je le combotte comme un Dieu, mais en faisant ça, je lui passe à travers et le coup final s'exécute dans le vide. Or, c'est ce dernier qui compte pour faire gagner en puissance mon épée. :'(

27) Je pose un piège électrique entre moi et lui. Je l'attire vers moi, il se propulse en arrière X.

28) J'essaie toujours de l'attirer vers moi: il me saute dessus et atterrit un cm à côté du piège :nain:

29) A la fin du combat, j'active mon deuxième piège, il fonce dessus et je vois des éclairs, du coup, je pense qu'il se l'est prit et balance des bombes tranquilisantes. En fait, il s'était arrêté un cm avant le piège et a balancé une attaque électrique. X. Mais bon, au final, je l'ai eu et c'est ce qui compte, mais qu'est-ce que c'était hard.  :-|

EDIT 11

30) Partir capturer un monstre et oublier de prendre du tranquilisant avec soit pour l'endormir. :coffee:

31)
(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT 12 (spécial tueur de pro)
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mercredi 17 avril 2013, 02:09:07 par Duplucky »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #66 le: dimanche 28 avril 2013, 00:25:32 »
J'viens aussi conter mes fails. Enfin, mes. Surtout mon fail du jour. 8)

Kid Icarus Uprising. J'me décide d'aller latter Tip. Intensité 7.
Bon, j'galère en peu, mais ça passe.
Et là, dernière partie, ya une rampe et une potion rouge avant de le rejoindre sur sa plate-forme. Et moi, douée comme je suis, je passe à côté de la potion rouge et j'me retrouve devant Tip avec presque plus de vie :astro:

Bien sur que j'ai perdu après ça. Ce ne serais pas un fail sinon (enfin, si, mais un pas drôle) :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #67 le: dimanche 28 avril 2013, 12:15:43 »
Wow, joli combo breaker cap, ça faisait un moment qu'il n'y avait plus que dup sur ce topic ^^

Sinon, pour pas être hors sujet, l'autre jour en jouant a trauma team, j'utilise le laser à la place du drain (comme ça se sélectionne au stick du nunchuck, j'ai glissé) bien évidemment, le patient à pas trop aimé...

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #68 le: dimanche 28 avril 2013, 12:23:57 »
Mes derniers fails en date...

Dans Assassin's Creed, premier du nom, dans les débuts du jeu, il faut se mêler à un groupe d'érudit pour rentrer dans la ville. Moi, parlant avec mon frère, je ne regarde plus l'écran, et puis j'me dis que de toute façon, ça fait rien si je visite un peu la ville en même temps... Comment je pouvais savoir que les érudits tournent en rond et reviennent hors de la ville une fois leur promenade achevée? Résultat, j'me suis retrouvé comme un idiot dehors avec mon frère qui se moque de moi à côté. Hum...
Toujours dans le même jeu, j'ai tendance à oublier que quand on commence une nouvelle partie, on est ridiculement faible. Et donc que, non, on ne doit PAS foncer comme un malade sur le templier au casque rouge qui ne demande qu'à se faire un steak d'assassin pour le p'tit dèj. M'enfin.

Non, rien de plus croustillants à raconter.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #69 le: dimanche 28 avril 2013, 17:35:43 »
Tiens, ce topic me fait penser à un fail lointoin qui a eu lieu quand je jouais à Rayman avec Vincerp.

Après un niveau assez horrible à passer, on doit affronter la terrible Big mama qui nous attaque en lançant des couteaux de cuisine. Après (au moins !) une quinzaine d'essais pour la vaincre, j'y arrive finalement et il me restait seulement un point de vie. Sauf que même après qu'elle ait été battue, un couteau a continué à voler à travers l'écran et... Il m'a touchée et je suis morte, autant dire que j'avais vraiment la rage  :'( Du coup c'est Vince qui a réussi à la battre, j'étais trop dégoutée pour continuer. :hap:

Ah et un fail assez récent, j'ai mis involontairement KO Simularbre dans Pokémon SoulSilver alors que c'était le seul moment où je pouvais le capturer, je suis un peu dégoutée v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #70 le: dimanche 28 avril 2013, 17:40:26 »
Toujours sauvegarder avant d'affronter un pokémon visible sur la map, c'est le B.A-BA des jeux pokémon. v.v

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les gros fails
« Réponse #71 le: dimanche 28 avril 2013, 18:47:23 »
Vous voulez un fail ? Je me suis fais éclater par le grand Jaggi la première fois que je me suis mesurée à lui dans Monster Hunter 3 Ultimate. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #72 le: dimanche 28 avril 2013, 23:34:59 »
Toujours sauvegarder avant d'affronter un pokémon visible sur la map, c'est le B.A-BA des jeux pokémon. v.v

Je dirais même plus avant ET après :hap:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #73 le: lundi 29 avril 2013, 10:22:09 »
Oui enfin, sauvegarder après seulement si on a capturé le Pokémon en question v.v N'est-ce pas, Hope ? :-*


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #74 le: lundi 29 avril 2013, 11:55:56 »
Parlant de Pokémon j'ai fait un joli fail récemment.
J'ai transférer mon Kyurem de Noir vers Blanc 2, mais comme j'avais plein de pokémon useless dans mes boites (je les complétais pour avoir la médaille de toutes les boites pleines), je les ai relâché, pour me rendre compte 30min plus tard que j'ai également relâche mon Kyurem...
Vu tout ce que j'avais fait entre temps, avant et après cette erreur, que je n'avais pas le courage de recommencer et que j'ai également le Kyurem de Blanc 2, j'ai accepté le fait de lui dire adieu. ='(