Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (119/122) > >>

Yorick26:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 05 février 2021, 23:52:54 ---En vrai, tu viens de faire une découverte intéressante : perso quand je faisais la quête, je me te contentais de ramener l'orbe vers l'emplacement le plus proche sans penser au fait qu'il fallait mettre la bonne orbe dans le bon trou.  :oups:

@Cap En vrai, un taré avait testé le fait de prendre l'orbe du village Cocorico pour aller la mettre dans un autre trou (je crois que c'était au désert Gerudo) et il avait découvert ainsi qu'effectivement les orbes étaient programmées pour ne fonctionner qu'avec la stèle à laquelle elles sont destinées. Mais j'aurai jamais pensé que les trois orbes de cette quête subissent la même contrainte. Pour le coup, je trouve ça mal pensé.  :oups:

--- Fin de citation ---
Il me semblait que c'était plutôt l'emplacement de l'orbe de la femme amoureuse qui veut des photos de Gardiens.

Duplucky:
C'est pas impossible, je me souviens plus trop si ce n'est qu'il a fait des kilomètres à transporter ce foutu orbe pour que dalle.  :hihi:

(Oups, sorry, Cocotte)

Barbicotte:
On dit UN PU**** d'orbe.

Modération Cocotte, tu es censée montrer l'exemple et rester polie :h:

Morémuse:
Re-fail, encore (et il ne sera pas question d'orbe, pas mordre  ;D)
J'ai suivi à la lettre les conseils de la soluce pour faire tomber un fragment d'étoile. Et pas de chance, le fragment est tombé dans la rivière!  X. C'était au niveau du bac fleuri (avec celle que j'appelle la "folle aux fleurs" qui nous tue si on marche sur ses fleurs, même après être sorti du sanctuaire  :hihi:).
Au bout de la seconde tentative, c'est bon, j'ai pu ramasser mon précieux fragment.
J'ai voulu voir ce que ça faisait d'améliorer un vêtement au niveau maximal (d'où le fait que je cherchais à obtenir ce fragment)... vous ne voulez pas savoir, croyez moi. :oups:

Yorick26:
Quel genre de vêtement ? Parce que j'ai fait une autre soluce.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile