Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (112/122) > >>

Cap:

--- Citation de: Morémuse le vendredi 11 décembre 2020, 23:33:50 ---Peut-être un bug alors, parce qu'il est possible de mourir dans les sanctuaires hors épreuves de force (ça m'est arrivée une fois, une mort bien stupide).

--- Fin de citation ---

Carrément possible. Je n'oublierai jamais le sanctuaire où on débloque polaris. Un grand moment de gaming ce lâcher de porte en plein sur ma tête into mort :oui:

Duplucky:
OMG, j'aurai bien aimé voir ça.  :lol:

Yorick26:

--- Citation de: Cap le samedi 12 décembre 2020, 00:48:28 ---
--- Citation de: Morémuse le vendredi 11 décembre 2020, 23:33:50 ---Peut-être un bug alors, parce qu'il est possible de mourir dans les sanctuaires hors épreuves de force (ça m'est arrivée une fois, une mort bien stupide).

--- Fin de citation ---

Carrément possible. Je n'oublierai jamais le sanctuaire où on débloque polaris. Un grand moment de gaming ce lâcher de porte en plein sur ma tête into mort :oui:

--- Fin de citation ---

Je confirme... J'ai fait exactement la même.

Duplucky:
Vous vous souvenez du magnifique rocher que je me suis bouffé, provoquant un joli game over du côté de la Tour de Lanelle ? Ben j'ai pris ma revanche et suis monté au sommet de la tour.

Là, comme d'habitude, j'ai parlé au Zora puis j'ai utilisé ma paravoile pour redescendre.

Non, je n'ai rien omis dans mon récit, j'ai effectivement tout redescendu en oubliant d'activer la Tour de Lanelle. Je vais donc pouvoir tout regrimper.  :miou:

Morémuse:
Tiens @Duplucky, ton fail du 11 décembre dans le sanctuaire où on récupère de module des bombes, il m'est arrivée la même chose que toi, quand j'ai balancé la bombe sur la paroi. Sauf que le souffle de l'explosion qui m'a catapulté hors de la plateforme m'a fait perdre 2 cœurs sur 3. J'ai pas eu droit au bug qui aurait épargné ma barre de vie.
J'en conclu que ce n'est en fait pas un bug et que cela doit dépendre de la distance à laquelle tu te trouves de la bombe quand elle explose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile