Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (105/122) > >>

Duplucky:
Le coup du goron qui nous percute et nous jette dans le vide, je pense qu'on l'a tous eu la première fois qu'on a fait le jeu, rien d'inquiétant.  :hihi:

EDIT : Nouveau fail dans Trials of Mana : affronter le true boss final, galérer pour le vaincre, avoir deux persos morts et plus rien pour les ressusciter, tenir le coup jusqu'à retirer plus des 9/10 des pvs du boss durant tout l'affrontement et... Rater une roulade nous conduisant à la mort et donc au Game Over.  :(

J'ai néanmoins prit ma revanche par la suite et officiellement terminé le jeu, mais j'étais salé pour le coup.  :(

Duplucky:
Parce que parfois, une vidéo permet de mieux capturer la connerie de quelqu'un plutôt qu'un beau texte descriptif, voici mon nouveau fail sur Zelda BOTW en mode Expert :

https://twitter.com/i/status/1291081526659014656

Morémuse:
Ah, c'est rageant ça.  ;D Déjà que c'est rageant en temps normal de ne pas pouvoir escalader quand il pleut et que le chemin pour atteindre le domaine Zora, constamment sous la pluie et en pleine montagne avec des ennemis qui tirent des flèches électriques a été pour moi un vrai chemin de croix, je compatis. J'ai eu deux ou trois Game over sur ce parcours et j'ai du me téléporter deux fois au sanctuaire à l'entrée du chemin parce que j'ai voulu prendre un raccourci pour éviter certains ennemis, mais comme ton coffre (RIP), j'ai glissé à cause de la pluie et que je me suis retrouvée bloquée au pied de la cascade avec ma barre d'endurance qui se réduisait comme peau de chagrin.

Cap:
Tu pouvais pas le repêcher avec polaris ? :oups:

Duplucky:
Sisi je l'ai récupéré, encore heureux. Mais le fail était magique. :hihi:

@Morémuse dis-toi que je refais ce chemin de croix en mode expert. J'ai l'impression qu'il y a bien plus d'ennemis qu'auparavant, surtout les octorocks, omg.  O_O Après deux heures de galère, j'ai même pas réussi à atteindre le domaine zora tellement c'est long. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile