Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Plastik:
Avec ma vieille DS Tank, je joue nerveusement contre un boss chiant de Order Of Ecclesia (Castlevania), je le bats, et en voulant remonter, j'appuie sur le bouton off au lieu de la croix dans un grand moment d'autisme...
v.v ma DS a volé, mais vit encore.
Suijirest:
Je compte plus combien de fois j'ai eu des attaques absorbées ou renvoyées dans les MegaTen alors que je savais que l'ennemi avait la résistance, simplement parce que je jouais en dormant.
Sinon, un fail auquel j'ai assisté : j'affrontais Yoda avec Astaroth dans SoulCalibur IV, on était à un match partout, victoire en deux. Autant dire que c'est serré, surtout qu'on avait volontairement pris des persos qu'on ne contrôlait pas du tout (je suis plus adepte d'Amy ou de Kilik). Bref, on échangeait les coups, et quand Yoda a fait un coup en l'air que j'ai bloqué, puis une pirouette aérienne, la réception s'est faite... dans l'eau.
Epic fail de mon adversaire qui équivaut à toutes les fois où j'ai triomphé à SoulCalibur II avec Raphael sans bouger d'un pouce sur l'arène de glace. :^^:
Krysta:
Niveau sauvegarde j'ai perdu toutes mes données de FE7 à cause de ma sœur (J'avais finis le jeu 6-7 fois et j'avais bien compléter les dialogues de soutiens.). Ah et mon jeu FE8 qui a bugué alors que j'avais un perso qui évolué, les données effacées, pertes de toutes les sauvegardes.
Bon il y a eu nos données Phantasy star online corrompues alors que mes sœurs étaient niveau 70.
Et aussi dernièrement ma sœur et moi on a réussi la Sibérie de Timesplitters 2 en mode difficile au bout de je sais pas combien d'essais mais sur les mauvais profils ou on a gagné aucuns défis >_<.
Tate:
Soul Silver. Ma dernière sauvegarde remontait au troisième badge (je laissais ma console allumée, flemme de sauvegarder). Mon jeu freeze au dixième badge, je dois tout recommencer de là. Deux fois. :cry:
lucas3x3:
10ème badge !!!
Après la ligue et tout ?
Dur. :-X
Mais bon quand même pour avoir la flemme de sauvegarder...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile