Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149753 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

38Line98

  • Invité
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #45 le: mercredi 28 novembre 2012, 19:20:20 »
Je suis vraiment trop nule!

Après une très longue pause, j'ai enfin pu rejouer à la wii et ainsi finir Twilight Princess. Très heureuse, je fais le château d'Hyrule, prends une fée et tout ça et sauvegarde avant le boss de fin. Tout à fait normal, me direz-vous...
Je commence le boss, tout se passe comme il faut et j'arrive à sa 4ème et dernière forme pour enfin pouvoir finir le jeu. Et, ne me demandez surtout pas pourquoi, je fais une sauvergarde en plein milieu du combat alors que j'avais utilisé mes deux fées et tout ce que j'avais.
Je continue, Ganondorf s'approche et je lui fais un super coup éclair dans la tronche et commence à appuyer comme une malade sur le bouton A. Trouvant que je n'allais pas assez fort et pas assez vite, j'attrape ma manette à deux mains et continue à appuyer encore plus comme une malade. Je reprends l'avantage et soudain écran noir. Paniquée, je retire ma main de ma télécommande et découvre que j'avais appuyé sur la bouton power...

Résultat: wii éteinte :arrow: retour au début du château avec la sauvegarde du milieu de combat :arrow: plus de fée :arrow: j'ai plus qu'à recommencer les 4 boss!


Conclusion: je l'ai profond! (Oh, ça rime ^^)

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #46 le: mercredi 28 novembre 2012, 19:40:21 »
Mais dis donc, c'est que tu voulais le battre Ganondorf pour prendre le risque d'exploser ta manette. :severe:

38Line98

  • Invité
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #47 le: mercredi 28 novembre 2012, 19:41:49 »
Un peu oui, mais je comptais pas exploser ma manette... C'est juste que je trouvais que je mitraillais pas assez vite le bouton A ;D

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #48 le: mercredi 28 novembre 2012, 19:43:17 »
Ouaip, quand tu fais un boss, t'es super préssé de le battre donc tu veux lui donner plein de coups quand il est assomé ou quelque chose dans le genre.

38Line98

  • Invité
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #49 le: mercredi 28 novembre 2012, 19:47:33 »
Pas faux, surtout que si je me loupais, je n'aurais plus de vie et j'aurai du recommencer  :/

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #50 le: mercredi 28 novembre 2012, 19:57:08 »
Si tu te loupé, :/ je comprend pas. Tu te loupe dans quoi?

38Line98

  • Invité
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #51 le: mercredi 28 novembre 2012, 19:59:22 »
En gros, si Ganon reprennait l'avantage et me frappait, j'aurai eu game over

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #52 le: jeudi 29 novembre 2012, 15:48:28 »
Ah ouaip, j'ai compris, donc c'était soit tu meurs ou soit tu éteind ta Wii comme une conne. :severe:

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #53 le: samedi 01 décembre 2012, 13:50:06 »
Evitez de trop faire de hors-sujet, les gens. :^^:

Sinon epic fail de ma part dans Skyrim: j'ai recommencé une nouvelle partie et suis amené à affronter le premier dragon du jeu: j'ai loupé tous mes tirs, pire encore, j'ai du mal monté mon perso puisqu'il me fait des dégâts de malade. et le voilà qui se pose devant moi et me cours après! Je passe mon temps à le fuir pendant qu'Irileth et les autres gardes l'achèvent... Je l'aurai pas touché une seule fois: ça fait un peu pitié quand on découvre juste après qu'on est celui censé vaincre tous les dragons.... T.T

Et aussi fail d'un cheval dans l'intro du jeu qui est passé sous la carriole qu'il tirait lui-même, ce qui a valut à la carriole de faire un tonneau avant de continuer sa route comme si de rien n'était avec le cheval qui avait littéralement la tête dans le cul. :R

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #54 le: samedi 01 décembre 2012, 14:33:39 »
Je ne pense pas que tu aies "mal" monté ton perso, il est juste encore un peu faible pour taper du dragon.
Certains types de persos comme les guerriers en armure lourde auront plus de facilités sur ce premier combat, tandis que les mages, voleurs, archers et autres trucs en vêtements ou armure légère vont se faire arracher et consommer pas mal de potions, mais en avançant dans le jeu n'auront pas plus de difficultés que les autres malgré un début de jeu difficile (les types assassins deviennent d'ailleurs rapidement craqués en tuant tout le monde en un coup).

Bref, c'est "normal" de ne pas réussir à toucher le premier dragon en fonction de l'orientation de ton personnage (les devs en étaient surement conscient, d'où la présence des PNJs pour aider le joueur), ça ira mieux quand il aura monté de niveau.
« Modifié: samedi 01 décembre 2012, 14:35:49 par BSK »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #55 le: samedi 01 décembre 2012, 15:19:57 »
J'ai eu le bonheur de voir des fails dans les deux jeux qui m'en ont le plus causé, à savoir FE (merci Krystal) et TOS (merci Peter)...

Pour fail dans FE, et surtout dans FE7,c 'est pas dur. Alors que j'étais au collège et que le jeu faisait son entrée en France, amorant l'arrivée de la saga dans notre hexagone, nous formions, ma cour et moi (j'exagère à peine, c'était mes loyaux sujets 8D) uen communauté d'addict à Fire Emblem. Hors, le collège étant un monde dangereux, où tout est précipité, la fonction de sauvegarde automatique qui permettait aux joueurs éteignant leur console de reprendre leur partie à là où ils en étaient avait son interêt.
Sauf que voilà, moi, jeune noob, j'ignorais encore pourquoi il est INTERDIT d'éteindre une console pendant une sauvegarde... Ma cartouche de Rekka no Ken me l'a appris, il m'est depuis IMPOSSIBLE de sauvegarder dessus. J'me trimballe donc depuis des années une cartouche qui ne me permet de finir le jeu qu'en non-stop.

Mais, ça, voyez-vous, je le comprenais pas, à l'époque. Parce que, bon... A mes yeux, si la cartouche était morte, c'était à cause d'un choc, de la chaleur ou parce que Nidendo, ben c'est des connards... SAUF QUE NON. Tales of Symphonia m'apporta la vérité. Parce que, figurez-vous qu'un jour, mon frère a retiré la carte mémoire de notre Game Cube, me faisant découvrir la fragilité de nos sauvegarde... J'étais au CD 2. Et cet épisode était loin d'être le premier d'une longue suite de formatage, me condamnant à recommencer éternellement Tales of Symhonia...
« Modifié: samedi 21 mars 2015, 14:44:10 par Trictus McNatret »

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #56 le: samedi 01 décembre 2012, 19:17:33 »
Je ne pense pas que tu aies "mal" monté ton perso, il est juste encore un peu faible pour taper du dragon.
Certains types de persos comme les guerriers en armure lourde auront plus de facilités sur ce premier combat, tandis que les mages, voleurs, archers et autres trucs en vêtements ou armure légère vont se faire arracher et consommer pas mal de potions, mais en avançant dans le jeu n'auront pas plus de difficultés que les autres malgré un début de jeu difficile (les types assassins deviennent d'ailleurs rapidement craqués en tuant tout le monde en un coup).

Bref, c'est "normal" de ne pas réussir à toucher le premier dragon en fonction de l'orientation de ton personnage (les devs en étaient surement conscient, d'où la présence des PNJs pour aider le joueur), ça ira mieux quand il aura monté de niveau.

Bah j'ai fait un perso qui s'éparpille assez bien, avec un perk en armure légère, un en parade, un en arme à une main, un en guérison et un conjuration, car l'idée est de créer un guerrier invocateur. Et je pense que j'aurais peut-être du investir plus dans les défenses plutôt que déjà trop m'éparpiller.  Je pense que j'ai voulu été trop vite pour pouvoir monter ma conjuration rapidement et je le paie: même avec ma nécromancienne pure, j'avais bien mieux géré que ça. :R (Au moins, j'arrivais à le toucher avec l'arc XD.)


EDIT: Dernier fail en date, à l'instant: je faisais la mission la plus chiante de Gravity Rush, j'en étais à la fin. Puis je vois un Blue sur msn qui hurle au cheat sur Pokémon. Intrigué, je mets mon jeu en pause et lui demande des infos. En voulant reprendre ma partie, je fais "annuler mission" au lieu de "continuer"... Tout à recommencer...
« Modifié: vendredi 07 décembre 2012, 19:26:07 par Duplucky »

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #57 le: jeudi 21 février 2013, 17:48:15 »
Epic Fail dans Dark Souls: je suis à Anor Londo en équilibre sur les poutres de la charpente de la cathédrale. Là, y a plein d'assassins blancs. Y en a un qui se dirige vers moi et se loupe et tombe dans le vide. Du coup, moi j'suis prit d'une crise de fou rire et j'essaie tant bien que mal d'avancer mais je me loupe aussi et c'est le plongeon. J'suis dégouté. XD

Fénomal

  • Invité
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #58 le: jeudi 21 février 2013, 18:23:19 »
Mii en péril II sur street pass.

Après avoir congelé et empoisonné l'armure vivante qui est avant le boss final, après avoir fait en sorte que les Mii donnent des coups critique, les Mii de Duplucky et de Vincerp, Niveau 7, attaquaient à l'unisson. Ils retiraient beaucoup de dégât à l'armure, mais ce dernier se décongelait à 1 pixel de points de vie. C'était fichu, j'hurlais ma rage, jusqu'à ce que l'armure prenait un point de dégât par empoisonnement, ce qui le mit KO.

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est un fail que j'ai frôlé. ça compte? v.v

Bon alors... Pendant que je jouais à Assassin's Creed et que les choses se passait très bien, j'ai eu un bug qui m'a fait tombé alors que j'étais sur le sol, et je me suis désynchronisé. v.v Pas mal, je sais.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #59 le: vendredi 01 mars 2013, 11:28:15 »
Final Fantasy X

Après des heures sans save, à faire de la mise à mort de Streumons pour avoir des Sphères, je vais en magasin et je vois pleiiiin de Sphère !
"Hein ? Elles ne coûtent qu'un gil ?! Je prends tout !!!"

Evidemment, j'ai juste vendu tout ce que j'avais gagné...