Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149173 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #330 le: dimanche 25 septembre 2016, 16:41:37 »
Gros fail hier dans Odin Sphere Leifthrasir : J'en suis au boss final de Gwendolyn. Je charge mon canon de glace pour lui faire masse de dégâts. Sauf que j'ai commencé à le charger pile sur une mandragore qui est sorti de terre et m'a frappé au passage.

Du coup, non seulement j'ai perdu la charge de mon canon, mais en plus, ça a bouffé tout mon mana. Moralité, j'ai du finir le boss à la main.  X.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #331 le: jeudi 29 septembre 2016, 11:54:09 »
Fail(oui je suis de retour ayant récupéré ma ps4) sur sherlock holmes devil daugther, à la fin du jeu, il y'a des choix multiples à choisir pour empêcher une gamine de se suicider à cause de la méchante(il y'a plus stylé mais bon) bref en gros à un moment du jeu c'est genre "je n'ai pas de famille" moi je lui réponds un truc logique "on est une famille"  et là elle saute dans le feu... Non mais sérieux j'ai du recommencer la séance depuis le début.. :'(

Sinon Arkham Knight j'ai fait un truc mémorable: j'avais oublié comment planer et je suis tombé là où il y'avais tout les méchants qui m'ont  tué évidemment puisqu'il m'ont vu tombé  :R

EDIT: autre fail dans batman telltale serie il y'a un qte qui me dit d'appuyer sur la touche X et je me suis gouré de touche j'ai appuyé sur la touche triangle, et je l'ai fait deux fois de suite ce coup là... :oui:


EDIT 2: fail dans arkham knight il faut tirer sur un hélicoptère alors comme il me mettait L1+X je croyais qu'il fallait appuyer sur ses touches ce n'est qu'au 50ème essai que j'ai compris qu'il fallait appuyer sur R1+X pour tirer sur l'hélico:R

Et le pire j'ai toujours pas réussi le niveau  :'(
« Modifié: dimanche 02 octobre 2016, 10:04:59 par un modérateur »

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1076
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Code ami 3DS 3067-7627-0660

    • Code ami Wii U wii quoi ?

    • Majora
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #332 le: jeudi 20 octobre 2016, 15:51:50 »
mon plus gros fail ca etait de copier la sauvegarde d'ocarina of time master quest 100%pour ne pas la perdre , et appuyer sur le bouton effacer , puis appuyer sur ok , me retrouvant avec des heures entiere de ma vie et quelques nuits blanches pour rien . merci cerveau . :(

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les gros fails
« Réponse #333 le: jeudi 20 octobre 2016, 17:16:52 »
Petit fail l'autre jour sur Paper Mario sur WiiU mais qui est piège (c'est un jeu fourbe :p) :
A un moment du jeu tu as une énorme arène avec pleins de combattants et tu dois tous les éliminer.

Chose que je fais qui me prend une plombe (mais genre une grosse demi heure) et je tombe sur le boss.
Voilà t'y pas qu'en fait si tu n'as pas THE carte specifique, il est purement et simplement imbattable ...
Vers la fin le sceau me conseille de m'enfuir, j'essaye et j'échoue et j'ai un superbe game over perdant donc une grosse demi heure de jeu :p

Du coup je l'ai refait, j'ai réussi à chopper la bonne carte cette fois et j'ai tout battu.
Autre fail quand même au passage de notable, la horde d'ennemis que je me suis amusé à battre 1 par 1 à la loyale ... Suffisait de trouver l'étoile dans un coin de l'arène pour tous les dégommer .... (En fait j'ai trouvé l'étoile à la toute fin quand il restait qu'un adversaire quand j'ai voulu exploser les caisses environnantes ...)
Bon c'était pas totalement inutile vu que ça a gonflé ma capacité de peinture mais quand même ....

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #334 le: dimanche 30 octobre 2016, 23:40:37 »
J'ai envie de pleurer...

Mission de taxi de GTAV, qui, si mes souvenirs sont bons, ne peut être réalise (ou échoué) qu'une seule fois.

Je dois aller chercher un client à l'aéroport. J'y vais donc et me gare près de lui pour qu'il puisse monter dans ma voiture. Pendant l'opération, un imbécile de pnj lui fonce dessus et l'écrase. Mission échouée.

Et comme si c'était pas suffisant, le fait qu'un clampin a écrasé mon client fait que je me retrouve avec les flics au derche. :(

Bon ben, j'ai rechargé ma partie du coup....

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1076
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Code ami 3DS 3067-7627-0660

    • Code ami Wii U wii quoi ?

    • Majora
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #335 le: lundi 31 octobre 2016, 10:14:27 »
..............mon frere a éffacé la sauvegarde 100% de Spirits Tracks !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Les gros fails
« Réponse #336 le: samedi 03 décembre 2016, 13:31:43 »
J'ai envoyé un pokémon par la GTS mais j'ai oublié mon œuf chance dessus. :oups:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #337 le: mardi 03 janvier 2017, 18:22:21 »
Dans Dark Souls 3, le serment des thanatophiles (violets) permet au choix d'aider ou de tuer un autre joueur qui fait appel à vous. Evidemment si on veut aider l'autre joueur, il doit être envahit par des joueurs qui veulent sa peau, sinon, aucune récompense à la clé.

De ce fait, j'ai posé ma marque d'invocation au feu de camp le plus proche. Et quand j'ai été invoqué, j'ai eu la désagréable surprise d'apparaitre au beau milieu d'un groupe d'ennemis. Le temps de rejoindre l'hôte, je n'avais plus aucun soins pour espérer pouvoir le vaincre de façon traditionnelle. J'ai donc dû user de strats en tout genre pour essayer de l’assassiner sans qu'il ne se doute de rien...

Ce qui était tout sauf évident car il me forçait à passer devant et j'ai échouer toutes mes tentatives d'assassinat jusqu'à la fin ou j'y croyais tellement pas.  :oups:

Enfin bref, je vous propose de découvrir cette série de fails en vidéo :

https://youtu.be/iAs8sjLXlwM

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Les gros fails
« Réponse #338 le: mardi 03 janvier 2017, 20:29:50 »
Aujourd'hui, j'ai regardé une amie essayer de capturer un Pikachu sur Pokemon Go. Je me suis foutue de sa gueule en voyant la trajectoire pourrie de ses pokéballs. Elle m'a dit : "J'y peux rien, il y a trop de vent".
 :severe:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #339 le: lundi 27 février 2017, 22:00:59 »
Course assez difficile dans Motorstorm Apocalypse. J'ai bien mis une dizaine d'essais avant de la maitriser complètement. Du coup, c'est tout content de moi de voir que je vais passer la ligne d'arrivée en étant premier.

C'était sans compter le deuxième derrière moi qui a  explosé. La déflagration l'a éjecté droit sur la ligne d'arrivée, me coiffant au poteau. Du coup, même si je suis qualifié, je dois me contenter d'une pauvre deuxième place.  :severe:

Hors ligne Evecho

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 149
  • Ce ne sont pas des fautes d'accord.
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #340 le: mercredi 08 mars 2017, 20:05:56 »
J'ai besoin d'évacuer alors heure de raconter ; je me suis mis en tête de finir Majora's Mask (quand on a pas BotW on se console), j'avais qu'à récupérer 2 masques et à entrer dans la lune. Tranquille, je rejoins les gosses, je joue avec 3 des 4, tout se passe à merveille. Mais voilà, je m'engage dans celui du temple de l'eau, celui avec les conduits sous l'eau, qui ressemble vaguement à un labyrinthe. Là n'est pas la difficulté, au contraire, c'est simple. Je fais quelques essais de reconnaissance pour savoir quels chemins prendre, et là, c'est le drame ; je sais où il faut aller, mais je n'arrive tout simplement pas à sauter au bon moment sur les plateformes à la fin des conduits, soit je saute trop tôt et replonge sous la plateforme, soit je saute pas du tout. Dans les deux cas, c'est retour à la case départ. Vraiment, j'ai passé 35 min à ressayer, je me foirais constamment, même parfois à la toute dernière. D'ailleurs, j'étais tellement sur les nerfs que les coins de ma 3DS (honte à moi je joue à la version 3DS) ont laissé des marques dans les paumes de mes mains.
J'ai finalement réussi et finit le boss final avec le masque de la puissance des fées (honte jusqu'au bout) et maintenant tout va bien. Mais même en écrivant là tout de suite je me demande comment j'ai pu foirer autant un truc aussi simple. :severe:
Citation de: Mike
Comme quoi, on peut poser des questions bancales mais faire de bonnes GDM :(8:
:(8:


- Probably playing BotW, please stand by -

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #341 le: samedi 25 mars 2017, 16:43:52 »
Je sais pas si c'est vraiment un fail. J'ai tellement plus l'impression d'avoir affaire à une certaine preuve de mauvaise volonté de la part du jeu.

Voilà donc, je joue à Atelier Firis en ce moment. Et j'ai appris avant achat qu'hormis le fait qu'il était génial, il avait tendance à planter subitement, nous faisant perdre tout ce qu'on a fait depuis notre dernière sauvegarde. Fort de cette information, il est évident que je prends soin de sauvegarder dés que possible, à chaque nouveau point de sauvegarde ou après avoir fait beaucoup d'alchimie.

Sauf que, à un certain moment du jeu, j'ai dû explorer un immense donjon qui ne contient aucun point de sauvegarde. Ca m'a mit une bonne heure pour l'explorer de fond en comble et enfin le quitter, par chance sans aucun bug. Petit détail qui a son importance, j'ai loot dans un coffre une arme vraiment impressionnante avec de nouvelles capacités que j'avais hâte de tester.

Sauf que, en quittant le donjon, j'arrive dans une nouvelle zone ou s'enchainent les cinématiques. Je vous dis pas que je commençais à stresser un peu, l'ombre du plantage planant toujours autant sur le jeu.

Par chance, j'arrive à un point de sauvegarde, gros soupir de soulagement. Sauf que, en m'approchant du point de sauvegarde, une cinématique m'a téléporté plus loin dans la ville. J'ai donc du faire le trajet du retour pour rejoindre le point de sauvegarde (qui est en fait une tente.) et entrer à l'intérieur pour enfin pouvoir sauvegarder.

Sauf que, dans la tente, une nouvelle cinématique s'est déclenchée à la fin de laquelle le jeu a superbement planté, me faisant perdre toutes mes données !

Donc ben, je me suis tout retapé et histoire de bien rajouter un peu plus de sel à la situation, la superbe arme que j'ai loot dans un coffre a été remplacée par une arme pourrie.  :mouais:

Hors ligne Ocarinaofzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
  • Passionnée par l'univers rétro de Zelda
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #342 le: jeudi 30 mars 2017, 10:30:09 »
Mon dernier gros fail en date : j'ai téléchargé Harry Potter Lego sur mon ordi et je ne savais pas vraiment comment sauvegarder une partie. Je me suis dit que ça devait être automatique. Donc je passe plus d'une heure À y jouer, à découvrir les commandes, les persos, ramasser toutes les pièces (c'est d'un ennui), et plus de batteries sur l'ordi ... Et rien n'avait été sauvegardé. Voilà, voilà.

Sinon, autre gros fail : FF XIII, le gros boss, tu sais celui qu'il te faut deux heures pour le vaincre (Big up pour les pas doués comme moi), et tout à coup, alors qu'il va ENFIN mourir, plus de potions, plus de Vanille pour me soigner, plus de rien du tout et je me fais étriper. Et là, tu maudits ta vie. Depuis, j'ai abandonné le jeu.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #343 le: mardi 02 mai 2017, 01:29:48 »
Gros fail dans The Witcher 3 : contrat de la dame de la forêt, boss que je sais ô combien difficile, de par sa grosse capacité de régénération et les dégâts de malade qu'elle inflige.

Première tentative, je galère, potions, bombes, bouffe, pièges d'Yrden à foison, tout y passe mais je réussis enfin à la vaincre. Je lui balance un ultime combo dans la gueule qui vide sa barre de vie.

Et là, c'est le drame : mon perso s'effondre, raide mort alors que le boss vit toujours. Elle m'a infligé un bon vieux 1 pv strat dans la tronche. :severe:

Evidemment, fou de rage, je retente le combat deux fois, et là, ben elle me défonce à une vitesse inimaginable. J'ai donc rajquit le jeu pour ce soir.  :(8:
« Modifié: mardi 02 mai 2017, 01:34:58 par Duplucky »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #344 le: jeudi 18 mai 2017, 17:38:43 »
En ce moment, je fais le max de défi de Gravity Rush 2 pour tenter péniblement de remonter dans le classement mondial. (J'étais 5è à une époque. :oups: )

Malheureusement, certains défis me semblent complètement buggués du cul.

Petit exemple de défis à la con : une course ou on doit éviter tous nos fans, s'ils nous touchent, ils nous renvoient au dernier checkpoint.

Hier, je me suis fait toucher par un fan juste devant la ligne d'arrivée alors que j'étais premier, retour au dernier checkpoint, fini dernier.

Aujourd'hui, je passe la ligne d'arrivée premier, je suis deçu, aucun doute possible. Téléporté au dernier checkpoint parce qu'un fan m'a touché alors que j'étais sur l'arrivée. Encore une fois, au lieu de finir premier, je termine dernier.

Autant dire que ce défi est un défi de CHIASSE qui fout la rage à fond !