Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149723 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #315 le: vendredi 15 juillet 2016, 04:35:19 »
Tiens c'est encore Duplucky qui rempit ce topic avec ses innombrables fails. Faudrait bien que quelqu'un vienne à la rescousse du pauvre.

Dans Saints Row: The Third, dernière mission. J'ai eu besoin de pas moins de 15 essais pour réussir (c'était probablement plus).

Premier coup, je tue Shaundi en essayant de cribbler Kia de balles. Bon.
Deuxième coup, le jeu me dit d'utiliser les grenades. Je tue encore Shaundi.
Troisième coup, je me fait fusiller à mort par un VTOL.
Quatrième coup, je me fait à nouveau descendre par un VTOL en essayant de leur envoyer mes grenades.
Le cinquième coup j'ai encore essayé de descendre les VTOL avec des grenades, sans succès...

Et cetera
Et cetera

Après je sais pas combien de temps j'ai finalement compris qu'il fallait que j'utilise les pets en canne. Et oui, on parle de Saints Row ici, il fallait bien que ce soit un truc WTF comme ça.
EvilivƎ

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #316 le: dimanche 17 juillet 2016, 10:55:03 »
J'ai repris TPHD, et je viens de faire un mouv' de talent.

Donc, j'arrive dans le Château d'Hyrule, et je vais pour affronter le Roi Bulbin. Il faut savoir que, quand même, j'ai 19 cœurs, mais je joue en héroïque (donc, on prend deux fois plus chers).

Bref. Le combat commence, ça se passe bien. Je me fais quand même surprendre par un fauchage ultramégarapideetnonparable, et je perds un peu de vie (dans les 6 cœurs je crois si je me souviens bien).
Le combat continue, il est affaibli, il commence à faire une attaque tourbillon. Ok, je recule. Oh, la barrière qui fait prendre des dégâts quand on la touche. Oh, quand je me relève, le monstre est sur moi et je prend masse cœurs de dégâts et je suis reprojeté sur la barrière. Oh, quand je me relève, je me refait toucher par le Roi Bulbin. Oh, une game over.

Si j'ai bien compté, ce n'est que ma 7°. Toujours moins que dans ALttP :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #317 le: dimanche 17 juillet 2016, 19:17:17 »
Le roi bulbin a fait du squash, quoi. v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #318 le: lundi 01 août 2016, 22:15:36 »
Le genre de fail qui vous donne envie de manger votre manette sur Dark Souls 3

Poser stupidement sa marque devant un boss et aller tenter pour la 15607 fois un putain de trash mob qui a été abusément buffer par rapport à avant tellement il enchaine les combos à une vitesse folle (et que ses combos enlèvent 9/10 de vos pvs par coups.)

Réussir enfin à pratiquement vaincre ce démon à la con, il lui reste genre un pixel de vie et se faire invoquer à ce moment critique.

Une fois la coop finie, on revient dans notre monde et là c'est le drame : le démon est remit full live. Pire, il nous écrase au sol comme la grosse merde qu'on est pendant l'animation ou on retourne dans notre monde. :astro: 15k d'âmes de perdues, merci, au revoir, rajquit. :astro:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #319 le: mardi 23 août 2016, 23:38:30 »
Parce qu'une vidéo est plus représentative qu'un texte, voici mon dernier fail en date sur Overwatch :hap:

https://youtu.be/4GWfIRmbOoU

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #320 le: mercredi 24 août 2016, 09:50:23 »
Concrètement, je n'ai rien compris en quoi c'est un glitch, ni même ce qu'il se passe. Donc non, illustrer c'est bien, mais expliquer c'est mieux.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #321 le: mercredi 24 août 2016, 11:26:32 »
En gros, je suis supposé écraser le nain contre le mur. Mais pour une raison que j'ignore, le mur m'a dévié et du coup, j'ai foiré mon coup et c'est le nain qui m'a tué en retour.  v.v

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #322 le: mercredi 24 août 2016, 12:37:27 »
Ah ben dans ce cas, c'est pas vraiment un glitch. C'est un fail. Sûrement un fail de toute beauté.  :oups:

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Les gros fails
« Réponse #323 le: mercredi 24 août 2016, 18:56:45 »
Ah ben dans ce cas, c'est pas vraiment un glitch. C'est un fail. Sûrement un fail de toute beauté.  :oups:

On va dire que le glitch est la politesse du fail. Un peu comme les boutons qui fonctionnent pas sur les manettes :-*

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #324 le: mercredi 24 août 2016, 18:59:12 »
Pour le coup, on était trois à se plaindre du défaut de perception de la Wiimote chez Izzy quand on jouait à Hyrule Warriors. Et tout le monde pouvait s'en apercevoir. On la secouait comme un prunier et il ne se passait rien à l'écran ... Quant à Izzy, je crois qu'il jouait sur game pad donc il n'avait aucune excuse le bougre.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #325 le: jeudi 25 août 2016, 02:47:01 »
Ah ben dans ce cas, c'est pas vraiment un glitch. C'est un fail. Sûrement un fail de toute beauté.  :oups:

C'est un fail provoqué par un glitch : mon angle était bon pour écraser le gnome contre le mur. C'est juste le mur qui a pas voulu et a dévié ma course à la place. v.v

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les gros fails
« Réponse #326 le: jeudi 25 août 2016, 18:26:29 »
Gros fail hier soir qui m'a fait rajkitté comme je l'ai rarement fait :

J'ai reprit ma partie que j'avais abandonné depuis longtemps de Phantom Hourglass sur WiiU, je commence la partie après le temple du feu, tout se passe bien, je récupère le canon, je me perd dans la brume en poursuivant le bateau fantôme (mais prévue par le jeu hein, je précise), je vais sur l'ile du pêcheur et je fais tout ce qu'il y a à faire pour récupérer le chemin à prendre pour l'ile du vent qui est le 2ème temple du jeu, j'en profite pour découvrir et explorer l'ile secrête un peu en dessous et je récupère des perles, je vers donc sur l'ile du vent, je réussi brillamment les énigmes, je rentre dans le temple, pas de soucis, Poulpatine est une partie de plaisir et je le bas facilement, j'en profite pour visiter les autres iles secretes de la 2ème map, récupère les cartes aux trésors cachées et je vais également sur l'ile avec le jeu de tir et j'en profite pour récupérer quelques objets de bateau, augmenter ma bourse de bombes. De là, je fais un peu les boutiques, me rachète des perles sacrées et un autre sac de bombe.
Je vais au temple du roi des mers, je m'en sors plutôt bien et j'utilise les bombes pour avancer plus vite.
Arrivé au bout, je tombe sur la carte de la 3ème map et il faut utiliser une sorte de tampon, si vous vous souvenez, il y a une énigme qui demande de plier sa DS en 2 pour que la 3ème carte apparaisse à l'endroit ?
Bah évidemment que ma mablette se plie pas en 2 donc j'ai essayé de la toucher que ce soit écran supérieur ou inférieur, j'ai pas trouvé le truc.
Il me vient alors une idée brillante, si je met la mablette en veille, logiquement ça fait le même effet non ?

Bah en fait non, ça a éteins le jeu ....

...

Et vous savez la meilleure ? Car sinon ce serait pas assez drôle ... Tout ce que je décris depuis le début de ce post .... Bah je l'ai pas sauvegardé .....
*meurs*

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #327 le: jeudi 25 août 2016, 18:35:00 »
Ah ben dans ce cas, c'est pas vraiment un glitch. C'est un fail. Sûrement un fail de toute beauté.  :oups:

C'est un fail provoqué par un glitch : mon angle était bon pour écraser le gnome contre le mur. C'est juste le mur qui a pas voulu et a dévié ma course à la place. v.v
Déso, l'angle était clairement pas bon v.v Ça m'arrive aussi et connaissant Blizzard c'est pas un glitch parce que vu que ça affecte l'équilibre du jeu, ils l'auraient réglé sinon. Et les rebords de porte comptent pas comme un mur non plus.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #328 le: jeudi 25 août 2016, 20:45:20 »
J'ai déjà empalé des gens avec un tel angle sur un coin de mur, hein ? C'est bien la première fois que j'ai ce genre de fail alors bon.  v.v

L'attaque des Titans, quel superbe jeu :

Situation, je dois affronter un boss titan, mais mes armes lui font que pouic en dégâts. Du coup, j'essaie de le brain et de l'attirer dans un piège de façon à ce qu'il soit neutraliser le temps de rejoindre un canon pas loin qui pourra le tuer facilement. Nope, y a rien à faire, le boss veut pas se bouger, il reste dans son coin derrière les arbres. Entretemps, un autre titan qui passait par là active le piège et s'explose à la place de l'autre.

Du coup, je suis bien vénère mais à force de persévérance et de BEAUCOUP de patience, je parviens à attirer le titan pas loin du canon. Et là, c'est le drame, en voulant passer en manoeuvre tridimensionnelle, je percute un mur et reste coincé dedans. Pendant ce temps, monsieur le titan continue d'avancer vers le canon de façon inexorable. Et quand enfin, je parviens à me dégager et à rejoindre le canon, j'ai à peine le temps de le viser qu'il... le détruit...

Obligé de le tuer à la main, soit un bon quart d'heure supplémentaire.  :'( Cette mission a duré environ 40 minutes dont 30 pour butter un seul foutu titan de merde.  :coffee:
« Modifié: mercredi 31 août 2016, 12:21:13 par Duplucky »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les gros fails
« Réponse #329 le: dimanche 18 septembre 2016, 13:03:56 »
Gros fail sur Skyrim : exploration d'un donjon où je peine à arriver à la pièce finale, avec un prêtre-dragon en prime. Je joue la sécurité, je décide de sauvegarder. Mais au lieu de sauvegarder, j'ai malencontreusement chargé une partie, perdant ainsi toute ma progression.

Et le pire, c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir