Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
38Line98:
C'est pas bien de faire le campeur :R
Mr.Asticot:
Campeur + SPAS-12 = win en tout cas.
Supersigo:
Je m'étais enfin remis à MM (j'avais arrêté de jouer un long moment), je venais de vaincre le boss du Temple de la Forteresse de Pierre quand j'ai décidé de mettre le masque du Géant et de marcher le plus loin possible dans le désert. Résultat : le jeu a planté et je n'avais pas sauvegardé depuis le début de la Forteresse de Pierre, j'ai été obligé de tout la remonter, et j'ai jamais eu le courage de recommencer le temple. x)
Sinon, mon frère a cru à un moment donné que j'avais supprimé sa partie dans ALTTP (ce qui ne se révéla finalement pas le cas) donc il a décider de supprimer la mienne alors que j'étais très avancé dans le jeu. Encore une fois, j'ai jamais osé recommencer. :^^':
Duplucky:
Beuh une toute conne qui a fait grand bruit quand ça s'est produit que je me demande comment j'ai fait pour l'oublier: une partie en online de Mario Kart 7 sur 3DS vs John Craft entr'autre. John qui se fout de ma gueule d'avoir gagné et me fait rajer, j'en fais tomber ma console qui s'éteint sur le choc et ne se rallume plus. :-|
J'ai flipper mais heureusement, elle est revenue à la normale le lendemain avec juste un bug de carte illisible vite résolu. :^^':
Dart tag:
Non, pas une sauvegarde ou autre mais quelqu'un que je connais, son petit frère qui voulais faire semblant de jouer à le DS a éffacé son fichier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile