Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149694 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

38Line98

  • Invité
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #30 le: dimanche 21 octobre 2012, 19:54:46 »
C'est pas bien de faire le campeur   :R

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #31 le: dimanche 21 octobre 2012, 20:17:28 »
Campeur + SPAS-12 = win en tout cas.

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #32 le: dimanche 21 octobre 2012, 23:54:38 »
Je m'étais enfin remis à MM (j'avais arrêté de jouer un long moment), je venais de vaincre le boss du Temple de la Forteresse de Pierre quand j'ai décidé de mettre le masque du Géant et de marcher le plus loin possible dans le désert. Résultat : le jeu a planté et je n'avais pas sauvegardé depuis le début de la Forteresse de Pierre, j'ai été obligé de tout la remonter, et j'ai jamais eu le courage de recommencer le temple. x)

Sinon, mon frère a cru à un moment donné que j'avais supprimé sa partie dans ALTTP (ce qui ne se révéla finalement pas le cas) donc il a décider de supprimer la mienne alors que j'étais très avancé dans le jeu. Encore une fois, j'ai jamais osé recommencer. :^^':
« Modifié: dimanche 21 octobre 2012, 23:56:17 par Supersigo »
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #33 le: lundi 22 octobre 2012, 00:12:52 »
Beuh une toute conne qui a fait grand bruit quand ça s'est produit que je me demande comment j'ai fait pour l'oublier: une partie en online de Mario Kart 7 sur 3DS vs John Craft entr'autre. John qui se fout de ma gueule d'avoir gagné et me fait rajer, j'en fais tomber ma console qui s'éteint sur le choc et ne se rallume plus. :-|

J'ai flipper mais heureusement, elle est revenue à la normale le lendemain avec juste un bug de carte illisible vite résolu. :^^':

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #34 le: mardi 23 octobre 2012, 17:34:35 »
Non, pas une sauvegarde ou autre mais quelqu'un que je connais, son petit frère qui voulais faire semblant de jouer à le DS a éffacé son fichier.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #35 le: mardi 23 octobre 2012, 23:03:03 »
Cela remonte a mes années collèges.

Pokémon version Rouge.


Si il y a bien une chose que l'on ne peut se remémorer qu'avec bonheur de l'école et du collège, ce sont les rumeurs sur les jeux vidéos.
Et Pokémon en est l'exemple parfait. Si il est des fausses rumeurs (Le Magicarpe acheté au pkmn center par exemple: en le mettant dans la pension jusqu'au lvl 99, le reprendre et lui faire gagner un lvl pour le faire évoluer en Mew), certaines étaient vraies (le clonage des pokémons dans Or/Argent, les Pokémon lvl 155 dans Rouge/Bleu etc...).

Parmi les rumeurs fondées, la fameuse ville bug. Cette ville bug elle-même alimentait de nombreuses rumeurs (présence de Togepi et de Marill, présence de Missingno alias le "pokémon bug" etc...).

Ne me demandez pas comment précisément la débloquer, je ne m'en souvient pas. Ce que je sais, c'est que j'y ai eu accès et c'est là que commence mon fail...


Si on accède à la ville bug par les mers en surfant sur un Pokémon, le seul et unique moyen de quitter la ville sans que la console ne crash, c'est en utilisant la CS Vol.
Alors que j'avais mon Pokédex de rempli (même Mew !), que j'avais bon nombre de Pokémon au lvl 100, que j'avais des centaines d'heures de jeux au compteur... j'avais pas fait attention à ce détail.
Ayant sauvegardé dès que j'ai trouvé la ville bug, j'étais condamné à deux choses...
1. Errer éternellement dans le monde des bugs, sans la possibilité d'en réchapper
2. Prendre sur moi et... effacer ma partie :'(






Si ça c'est pas du fail, je ne sais pas trop ce que c'est v.v
« Modifié: mardi 23 octobre 2012, 23:04:39 par un modérateur »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #36 le: mardi 23 octobre 2012, 23:09:19 »
C'était la version rouge, il n'y a "que" 151 pokémons dans le pokédex, c'est moins pire que de faire un truc similaire dans la version argent comme moi :roll:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #37 le: mardi 23 octobre 2012, 23:11:50 »
Bah tu vois, je ne savais pas qu'il y avait un truc similaire dans la version Argent :o

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #38 le: mardi 23 octobre 2012, 23:39:21 »
En même temps, le truc "n'existe" normalement pas dans la version Argent, ça doit être pour ça  :R

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #39 le: mercredi 24 octobre 2012, 14:35:34 »
Je me rappelle quand j'était sur Minecraft et mon chien m'a poussé dans de la lave et en plus j'avais un bon stuff.  :'(

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #40 le: dimanche 28 octobre 2012, 21:42:18 »
La fratrie des fois, c'est le mal ..
Durant mon absence, j'ai eu eu vent de l'emprunt non autorisé de ma DS à mon petit frère, celui-ci ne s'est pas manqué de s'initier à ma partie d'AWW, apparemment celle ne lui convenait pas et à décidé de tout bonnement la supprimer ..  :'(
Mais il n'est pas fou, ne voulant pas se faire engueuler sans doute, il a tenté de faire allusion de rien en recréant une partie avec des fautes d'orthographe monstrueuses pour le nom de la ville et des 3 persos, autant dire pas très discret. J'étais en passe de finir mes collections, je meurs ..  :'(

 MISS PZ 2014

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #41 le: lundi 29 octobre 2012, 13:19:06 »
Et il a quel âge? O_O

Sinon, ce matin j'ai fait un gros fail sur Tetris, il y avait un grand trou de un de large et d'au moin 7,8 de hauteur, entre de grandes parois. Il ne me manquer plus qu'à mettre la pièce de 4 de hauteur pour dégommer plein de lignes, et la :'(, snif, j'ai confondu cette pièce avec une autre. Et j'ai tous gâché.  :severe:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #42 le: samedi 03 novembre 2012, 23:29:33 »
Magnifique fail de ma part dans Chrono Trigger: j'ai atteint la fin des temps où j'ai enfin pu récupérer mes magies et accessoirement affronté le personnage qui nous les apprends. J'ai du rusher car j'ai vu que mon niveau de batterie était très faible. Et après l'avoir vaincu (il est vraiment très redoutable, ce boss. :-| ) avec juste Marle en vie et à peine 50 pvs, ben, la console s'est éteinte sans pouvoir sauvegarder...

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #43 le: dimanche 11 novembre 2012, 02:07:41 »
Le plus grand fail que j'ai pu faire, c'était dans Skyward Sword, à la fin. Quand ça demande « Voulez-vous utiliser ce fichier pour jouer en mode héroïque ? ». J'ai dit oui. Je ne l'avais pas copié au préalable. Donc adieu sauvegarde.  :R

Après, j'ai eu d'innombrables fails dans tous types de jeux de baston, surtout aux Smash Bros. et aux Soulca où j'ai le talent de me suicider des façons les plus débiles qui soient.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Les gros fails (erreurs)
« Réponse #44 le: dimanche 11 novembre 2012, 17:20:25 »
Ce matin, sur mario bros 2, j'ai cru que j'allais planer avec la feuille mais je n'avais pas la feuille. Donc je suis tombé dans un trou. C'est pas vraiment un gros Fail mais même si j'étais sur PZ, je m'ennuyais.  :mouais: