Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149773 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #285 le: dimanche 27 décembre 2015, 22:51:17 »
Peut-être sur le mylife ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les gros fails
« Réponse #286 le: dimanche 27 décembre 2015, 22:56:23 »
Bah ça reste une discussion sur Nintendo/les jeux vidéos et le titre c'est les fails donc bon je pense pas être HS  :^^':

En vrai fail récent .. Bah j'ai pas grand chose en fait à part dans Tales of Zestiria où je me suis fait laminé en beauté par le boss ultime et que je me suis même pas donné la peine de le retenter car ça aurait demandé au minimum 20H de levelling juste pour lui sans ajouter la moindre once de cinématique.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #287 le: mercredi 30 décembre 2015, 08:51:39 »
Tu peux baisser la difficulté ou utiliser un omnidiviseur/des sabliers ? Utilise bien tous les trucs que peut te proposer le gameplay, mate bien les arte de tes compagnons et les actions en combat, change régulièrement de personnage contrôlé pendant le combat, oublie pas de changer ta stratégie si besoin et d'ordonner de se focaliser sur la défense ou de se disperser avec les raccourcis pendant le combat. Utilise à fond tes combos et hésite pas à utiliser la barre CS et tes points de jauge (tu les re-up avec des objets ou un combo magistral ou en esquivant). En général même quand le boss a +40 lvl que toi c'est pas insurmontable, faut juste jouer plus finement.
Ah, j'allais oublier. Tu peux te débrouiller pour optimiser ton équipement aussi si tu l'as jamais fait. Ça change quand même pas mal de choses.
« Modifié: mercredi 30 décembre 2015, 08:58:18 par Kaiwatt »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #288 le: lundi 04 janvier 2016, 22:37:10 »
Me suis remis à Dragon Quest Heroes dans le but de monter mes persos au lvl 99 pour retenter le dernier boss ultime que j'ai pas encore réussi à tuer. Objectif atteint, je lance le combat contre le dit boss.

A peine le combat commence qu'il me one shoot d'un coup critique dans la tronche en mode lolnope.

*Part rager dans son coin.*

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les gros fails
« Réponse #289 le: mardi 05 janvier 2016, 18:51:14 »
Tu peux baisser la difficulté ou utiliser un omnidiviseur/des sabliers ? Utilise bien tous les trucs que peut te proposer le gameplay, mate bien les arte de tes compagnons et les actions en combat, change régulièrement de personnage contrôlé pendant le combat, oublie pas de changer ta stratégie si besoin et d'ordonner de se focaliser sur la défense ou de se disperser avec les raccourcis pendant le combat. Utilise à fond tes combos et hésite pas à utiliser la barre CS et tes points de jauge (tu les re-up avec des objets ou un combo magistral ou en esquivant). En général même quand le boss a +40 lvl que toi c'est pas insurmontable, faut juste jouer plus finement.
Ah, j'allais oublier. Tu peux te débrouiller pour optimiser ton équipement aussi si tu l'as jamais fait. Ça change quand même pas mal de choses.

Vi vi c'étaitt fait depuis longtemps mais là, je sais pas si tu as fait cette partie du jeu mais le boss ultime a genre plus de 60-70 levels de plus que moi (c'est pour ça que je dis que ça demande des heures de levelling, pour arriver au moins à une 30aine-quarantaine de levels d'écart). C'est juste abusé
Et oui les omnidiviseurs sont juste obligés pour certains Tales of récents dont celui ci (vu que pour le donjon bonus final, même pour les mobs tu dois les utiliser lol)

Sinon, autre fail en ce moment, c'est sur Xenoblade Chronicles X.
C'est hyper chaud quand tu te lance dans certaines missions où tu es seul ou un seul compagnon et que tu te retrouve harcelé par une dizaine de monstres autour de toi bien trop puissants pour être battus.
je ne compte plus le nombre de fois où je suis morts :p
Heureusement pour le moment, la mort ne m'a pas l'air très pénalisante dans ce jeu.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Les gros fails
« Réponse #290 le: vendredi 08 janvier 2016, 15:01:15 »
Gros gros fail sur Xenoblade Chronicles X :^^':

C'est quasiment impossible pour moi de jouer à ce jeu mais pas à cause de la difficulté.
Non c'est juste que l'écriture des menus est tellement petite que j'arrive pas à la lire.
Que ce soit sur la TV ou le gamepad, je suis obligée de plisser les yeux comme une malade pour arriver à distinguer les lettres.
Donc pour tout ce qui est équipement, inventaire, arts, compétences,..., je fais totalement au hasard.

Bon il va me falloir des lunettes.^^

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les gros fails
« Réponse #291 le: vendredi 08 janvier 2016, 16:18:13 »
Pour ta défense, la police de ce jeu est vraiment écrite en tout petit et si t'as pas une bonne télé, c'est coton pour voir toutes les informations et ça peut être préjudiciable (déjà qu'au début, plus que jamais, tu es noyé dans un flot de texte ...)

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Les gros fails
« Réponse #292 le: dimanche 17 janvier 2016, 14:41:01 »
En ce moment je refait fire emblem: awakening sur 3DS. Et j'ai prévus mes couples et tout avant de commencer ma partie. J'ai par contre oublier un petit détail, par rapport à Chrom, qui doit être avec quelqu'un à la fin du chapitre 11. J'ai juste oublier que même si je ne validait aucun dialogue de soutiens avec ses prétendantes, il finira avec celle avec qui il a le plus d'affinités si elles ne sont pas déjà mariées. Du coup au lieu d'avoir mon couple Chrom/olivia, je me retrouve forcée à avoir le couple Chrom/sumia. Bref je suis parti pour refaire une autre partie pour avoir ce couple.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #293 le: jeudi 21 janvier 2016, 22:24:06 »
J'avais battu Sans (boss le plus dur du jeu) dans ma run Génocide d'Undertale mais en parlant à Lypphie... Mon jeu s'est fermé.
En fait c'est l'enregistreur vidéo qui m'a fermé le jeu parce que j'étais plus sur sa fenêtre. :astro:
(m'en tape je l'ai rebattu après)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #294 le: dimanche 24 janvier 2016, 01:28:09 »
Dans Dark Chronicle, j'affrontais un monstre qui enlève genre la moitié de mes pvs par coup. Je lui ai fait un combo dévastateur qui lui a laissé un pv. Je lui balance mon ultime attaque pour l'achever...

... Sauf qu'à ce moment précis, un autre mob a rejoint la bataille et a soigné le monstre que j'étais sur le point de tuer. Au final, je lui ai encore laissé un pv après l'assaut mais lui m'a tué en retour. v.v

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #295 le: vendredi 29 janvier 2016, 16:29:51 »
Fail à Fnaf 2: toute la nuit commence bien quand soudain j'entends "hello", "hi" "ahhaha'" là déjà je me dis "purée on est que 2h du mat à la nuit 2. Puis soudain je trouve à coté de mon bureau ballon boy qui m'empêche d'allumer ma lampe torche et d'allumer les caméras, donc je tente un truc désespéré je clique dessus, puis au final, je vais à la cam 11: celle de la marionnette je remonte gentiment le mécanisme quand soudain Foxy me saute dessus et là après avoir failli tomber de ma chaise j'ai eu game over...

Avec un mini jeu qui m'a foutu un jumpscare à la fin.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Les gros fails
« Réponse #296 le: lundi 08 février 2016, 20:30:26 »
J'entamais à peine le troisième donjon de ALTTP que je me disais que je manquais sacrément de cœurs.
Vu que je ne me souvenais pas de bons endroits pour récupérer de la vie aux alentours, je décide de sortir et quitter le jeu pour retourner rapidement au Sanctuaire parce que j'avais vu qu'il y a une fontaine de Fée à côté pour me régénérer (et éventuellement mettre des fées dans mes flacons en provision pour la suite)
Je me retrouve là avec plus qu'un cœur/un demi-cœur.
En débroussaillant le passage, une abeille sort d'un buisson et j'ai pas le temps de dire ouf qu'elle me pique et me fout un game-over.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #297 le: mardi 09 février 2016, 20:47:50 »
Fail dans FNAF World, alors je jouais puis j'ai voulu appuyer sur la touche mode fenêtré et c'est alors que j'ai cliqué sur la touche échap et le pire c'est que j'avais pas sauvegardé, alors j'ai perdu le perso que j'avais gagné baloon boy fantôme...No comment...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #298 le: mardi 09 février 2016, 22:51:56 »
Gros fail dans Monster Hunter 4 Ultimate. En mode expédition, je tombe sur un Savage Deviljho. Commence un combat épique contre lui. Je l'amoche bien, même s'il me tue deux fois déjà.

Puis viens le message qui indique qu'il est sur le point de s'enfuir. Je continue le combat de plus belle, il n'arrête pas de tomber au sol, signe qu'il est en train de faiblir et va ptête mourir. Je me prends un coup violent qui enlève 9/10 de mes pvs. Je m'éloigne pour me soigner et... Je me prends un gros rayon laser dans la tronche qui me tue.

Un basarios rubis a popé dans la zone et a décidé de nous faire remarquer qu'il était là en me tirant dessus. Le temps de revenir voir le Deviljho, j'ai juste eu le temps de le voir fuir la map définitivement... :'(

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #299 le: dimanche 21 février 2016, 22:13:10 »
Gros gros fail à Monster Hunter 4 (oui, encore.)

On chassait en duo un Deviljho rang 7. On arrive à l'endormir du coup on pose toutes nos bombes barils + sur sa tronche pour lui briser la mâchoire. Mon compère s'éloigne et je vise les tonneaux avec mon kinsecte pour les faire exploser.

... Un konchu passe devant moi, percute mon kinsecte et le dévie de sa trajectoire avant d'aller rouler dans les pattes du Deviljho qui se réveille sur le coup et m'enchaine jusqu'à la mort...

Tout foutu en l'air par un konchu, ça fait mal au derche. :boxed: