Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #270 le: lundi 25 mai 2015, 15:47:58 »
 Fail dans M'sM 3D
La vallée d'Ikana, je met le masque Garo afin d'invoquer les Garos pour avoir des infos. Y'en a un qui sort, le combat commence. Il me restait plus beacoup de coeur. Le Garo arrive en courant pour m'attaquer. Je le vois arriver, pile au moment ou il donne le coup je fait un salto arrière pour esquiver... Et jme prends le feu :R et puis dès que je me relève, le Garo m'attaque, portant le coup de grâce...
La mort d'un homme...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #271 le: samedi 06 juin 2015, 22:55:57 »
Ceci n'est pas un fail de moi, ni un fail d'un quelconque pnj, mais bel et bien un fail des producteurs de The Witcher 3 : CD Projekt.

Une astuce pour farmer du fric consistait à tuer des vaches, pour prendre leurs peaux et la revendre. Pour contrer cela, CD Projekt a eu la géniale idée
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #272 le: dimanche 14 juin 2015, 19:00:53 »
Ah ça faisait longtemps.

Fail sur Lego Jurassic world j'en suis à un niveau super long, le niveau s'inspire du dernier film.

Et sans faire exprès j'allonge mes pieds dessous le bureau, et donne un coup dans la tour, là écran noir, j'avais fait bouger un petit câble super sensible, plus que tout a recommencé depuis le début tout le niveau. :Fuuu:

EDIT: vous attendiez mes fails avec impatience, five night at freddy's 4 oblige, alors pour vous montrer la galère où je suis, je vais vous faire un petit résumé:

On joue un gamin dans une maison, on a deux porte, un lit derrière nous, une armoire en face de nous et voilà. Maintenant sachez qu'il faut surveillez les portes, écouter le bruit, si il n'y a pas de respiration, éclairer, si il y'en a une fermer la porte, il faut se retourner pour voir le lit sinon la peluche devient un Freddy qui nous tue, dans le placard peut se cacher une animatronique renard "foxy" qu'il faut éclairer sous peine de se faire tuer.

Alors premier fail "night one" Oui j'ai perdu à la nuit 1(la plus facile) qu'est ce que j'ai fait de superbe, comme un idiot je me suis dit "pas besoin d'allumer la lampe torche dans le couloir ils me verrons pas et me laisserons tranquille" au bout de 1 min je suis mort.

Lors du deuxième et troisième essaie je suis mort par Freddy derrière mon lit. C'est sous les conseils de mon petit frère que j'ai réussi à passer la nuit 1(j'ai sauté et dansé, devant le son de l'alarme du réveil.)

2ème nuit toujours pas réussi mais fail en masse:

tout d'abord j'entends les sons et je me dis "bruit de pas faut éclairer comme je l'ai vu sur internet" j'éclaire, je frôle la crise cardiaque bonnie le lapin me saute dessus.


 Deuxième essaie je réussi à le faire partir puis j'entends du bruit de l'autre porte, je vais éclairer je vois chica le canard/poule s'en allez avec un cupcake, je me retourne pour éloigner Freddy mais il avait déjà trop grandit"boum"

Troisième essaie, rien n'arrive jusqu'à 5h du mat je me dis la chance me sourit, j'entends des bruits de pas je vais voir, j'entends la respiration de l'animatronique et qu'est ce que je fais j'allume la lampe(best crétin ever) j'ai perdu.

Voici les plus mémorables, les autres fail que j'ai fait son nul et serais trop long à tout écrire.
« Modifié: samedi 01 août 2015, 10:15:09 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #273 le: mardi 01 septembre 2015, 18:29:57 »
Petit fail rigolo dans Dragon's Dogma : une harpie m'endors, j'appelle à l'aide pour que l'un des trois pions vienne me réveiller. Le premier arrive, s'endort aussi. Le deuxième, pareil, il s'endort. Le troisième... ben il subit le même sort en fait.

Au final, on était là comme des glands à pioncer tous les 4, il aura fallut attendre que je me réveille pour réveiller les 3 autres. :coffee:

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #274 le: mardi 01 septembre 2015, 20:09:37 »
Ceci n'est pas un fail de moi, ni un fail d'un quelconque pnj, mais bel et bien un fail des producteurs de The Witcher 3 : CD Projekt.

Une astuce pour farmer du fric consistait à tuer des vaches, pour prendre leurs peaux et la revendre. Pour contrer cela, CD Projekt a eu la géniale idée
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais comment c'est énorme, je savais pas du tout ça xD
Ils ont réglé le "problème" depuis le temps ? :^^':
What a lovely day !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #275 le: mardi 01 septembre 2015, 20:13:45 »
Heu j'en sais rien, ça fait un bail que j'ai plus touché à The Witcher 3 :-X


Bon allez, je peux rajouter deux beaux fails de The Witcher 3, justement. v.v Les deux se déroulent durant une quête super longue et prenante farcie de combats, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus, pour éviter les spoils. v.v

1) Tellement prit par la quête qu'à aucun moment, je n'ai sauvegardé. Le jeu a planté et j'ai eu un joli message d'erreur. Le chat en est témoin, j'ai gueulé par écrit un bon gros "noooooooooooooooooooooon" quand c'est arrivé. Par chance, grâce à ce truc génial qu'est la sauvegarde automatique, j'ai pas eu tout à refaire. :_i _i:

2) Bien plus loin, je me fais tuer au moment de valider un objectif. Le soucis, c'est que la sauvegarde automatique, ben, elle a enregistré le moment précis ou je mourrais. Du coup, parce que j'ai pas apprit de mes erreurs et que j'ai toujours pas sauvegarder manuellement, j'ai du recommencer une grosse portion du niveau (merci mon dieu qu'il y ait plusieurs saves autos. )

La cerise sur le gâteau, c'est que la fin de la quête, c'était juste après la phase ou je mourrais en bloc. ;D

EDIT : deux jours que je dis que je vais poster mes fails de Bloodborne, il est temps que je le fasse.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 22 septembre 2015, 13:09:44 par Duplucky »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #276 le: samedi 24 octobre 2015, 20:25:54 »
Fail de Dragon Quest Heroes qui m'a donné envie d'exploser ma manette tellement c'était injuste.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Les gros fails
« Réponse #277 le: jeudi 29 octobre 2015, 18:26:19 »
Un fail dans TFH. (pas de spoil à part pour le contenu d'un défi)

Je faisais des défis en ligne avec des inconnus à la connexion pas forcément tip top parfois que ça lagait un peu.
Mais bon, ils étaient sympa et on avançait bien, du coup je voulais continuer encore un peu. On lance un défi "Ne tombez dans aucun trou".
(Astuce : oui, le collant baudruche de Tingle vous permet de faire trois chutes gratos)

Et là ça commence à lager à un point que j'avais encore jamais vu dans le jeu, ce qui complique pas mal les choses. Je me dis "à tous les coups on va être déco au beau milieu" mais bon, je joue le jeu quand même.
Sauf que j'ai fait quelques gaffes parce que ça me soulait et au moment où je me dis "plus droit à l'erreur"... je frappe de l'épée une des méduses qui vous font rebondir (un hardhat beetle, merci l'encyclopédie de PZ) et je me retrouve éjectée vers le vide derrière moi... petit... à... petit... parce que ça lag évidemment... Au moment où j'atteins le bord je me dis "c'est bon !" mais non, je vois Link qui traverse le sol (tmtc Dup) ou plus exactement les quelques pixels du rebord... et je tombe... par à-couds. Parce que ça lag toujours.

C'était tellement lent que j'ai eu le temps de penser à utiliser la fonction photo/screen du jeu pour immortaliser mon fail.

Le pire c'est qu'on a réussi à continuer après, même si ça lagait toujours pas mal et c'est juste quand on est arrivé au dernier niveau que la connexion a finalement lâché.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #278 le: samedi 31 octobre 2015, 04:20:08 »
Il est 4h du mat et je viens avouer mon gros fail de la soirée. ( y'a quelques petit spoils donc si vous connaissez pas PW 1 passez votre chemin)

Je jouais pépère à phoenix wright  et prudent comme je suis je sauvegarde à peu près à chaque fois qu'un nouvel élément est mis à jour. J'avance tranquillement dans le trial du jour 3 de l'énigme 5 jusqu'à ce que ce merveilleux enfoiré de Gant demande à se casser parce que c'est le chef toussa, tentant le tout pour le tout je choisis l'option "Hey stop j'ai encore un truc pour te coincer sale enflure." Et sauvegarde juste derrière.

3/4 d'heure plus tard après voir testé tous les items à ma disposition je me rend compte qu'aucun ne conviens, or j'ai sauvegardé après avoir sélectionné l'option pour le forcer à rester, je me retrouve donc coincé dans un cercle vicieux et je dois recommencer tout ce fucking trial.

Evidemment il est 4h du matin et je suis crevé, je ferai ça demain, mais bordel de merde c'est d'un frustrant !
J'ai réussi à failer dans un visual novel quoi, merveilleux, incroyable, dantesque !
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Les gros fails
« Réponse #279 le: samedi 31 octobre 2015, 12:16:16 »
Je compatis, lypphie. C'est rare mais il y a quelques cas où il faut en effet faire gaffe à pas sauvegarder tout de suite après son choix parce qu'il y a un piège.
(Et si je me souviens bien, Gant a un autre coup fourré dans sa manche vers la fin où il faut la jouer fine.)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #280 le: lundi 09 novembre 2015, 23:54:24 »
Petit fail dans Sword Art Online Hollow Fragment qui m'a foutu la rage :

Contre les boss, l'intérêt est de réussir à leur infliger la dernière attaque pour les tuer histoire d'obtenir un loot unique.

Du coup, j'affronte un boss. Faut savoir qu'un combo complet leur enlève un pixel de point de vie. Au bout d'un long moment, il lui reste encore la moitié de sa dernière barre de vie. Je recharge mon énergie en vue de lui infliger le coup de grâce. Vlà qu'un pnj sort une attaque de ouf qui lui retire toute sa vie restante, me volant le kill.

J'ai hurlé de rage mais ce type a tout mon respect. :-|

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #281 le: jeudi 17 décembre 2015, 03:23:25 »
Oh putain Hollow Fragment. Ce que j'en ai long à dire sur ce jeu.

Mais je vais me limiter à ceci: 99% du temps le but c'est de laisser le jeu se jouer tout seul. Tous les méchants bas-niveau que tu rencontres, tu dois toucher à rien et le laisser auto-attaquer si tu veux gagner des levels. Et du grinding, tu dois en faire en tabarnak si tu veux progresser dans le jeu.

C'est donc un jeu qui se joue tout seul. Littéralement. J'ai acheté parce qu'il y avait Sword Art Online dessus, et c'est une partie de ce qui m'a poussé à acheter la Vita (ça et Persona) et j'ose même plus toucher à l'icône du jeu maintenant. Si jamais je manque d'espace sur ma Vita je sais quel jeu va prendre le bord en premier. Avant même Borderlands 2. Et je déteste les FPS du fond de mon coeur.

Ce qui sert seulement à démontrer à quel point la principale mécanique du jeu m'a dégouté. Si je veux voir un jeu se jouer tout seul, je vais aller sur Youtube. Au moins là j'aurai un commentateur comique pour aggrémenter le tout.
EvilivƎ

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #282 le: jeudi 17 décembre 2015, 14:11:08 »
Comme quoi, on a vraiment pas du jouer au même jeu. Si tu laisses le mob t'auto-attaquer, tu te fais littéralement défoncer. Ok, les dix premiers étages, la difficulté est peu élevée mais là ou je me suis arrêté, les combats deviennent assez difficiles et j'ose même pas imaginer la fin du jeu. :cfsd:

Par contre, faut bien reconnaitre qu'il est très répétitif, ce qui m'a fait stopper le jeu. :/ Mais je pense le reprendre incessamment sous peu.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Les gros fails
« Réponse #283 le: vendredi 18 décembre 2015, 00:03:27 »
En ce moment je joue à Starbound avec d'autres personnes,  dont ma sœur. Sauf qu'elle adore creusé des trous droits de 10km de long vers le bas. Je crois que j'ai au moins fait  5 chutes dans ses trous qui m'ont OS :D, je ne compte pas la mort des autres, qui eux aussi se sont fait avoir. Ah aussi je combattais des espèces de monstres ninjas, quand un escargot m'attaque par derrière et me tue. Mais sinon le jeu est vachement cool.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les gros fails
« Réponse #284 le: dimanche 27 décembre 2015, 22:49:02 »
Pas vraiment un fail de jeux vidéo et pas non plus un fail de ma part mais je savais pas où mettre ça.
J'ai posté mon dessin de Link sur deviantart et j'ai vu quelqu'un le mettre en fav et surtout le placer dans sa collection "Sony"  :R
Je sais pas si c'est une erreur mais ça m'a bien fait rire sur le coup :p