Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
M-A:
Je vous poste ce fail de jeu vidéo, même si je crois que la moitié d'entre vous viendrez râler que ça en est pas vraiment un.
Je jouais à un VN, ef - the first tale, et un choix se pointe devant moi, le 3e du jeu pour être précis: Est-ce que je vais à la rencontre de Miyamura, qui réclame mon aide suit à un incident sur le train, ou je la laisse là pour continuer mon travail. Comme je fais la route de Miyamura et que le choix le plus sensé c'est d'aller la voir, je décide de choisir celui-ci. Sauf que je suis un peu trop hâtif et je choisis de continuer mon boulot.
Bien sûr, comme un con, j'avais pas pensé à créer une nouvelle sauvegarde avant ce choix. Je cherche donc frénétiquement comment reculer, et j'appuie sans penser sur le 'q', pour faire un Quicksave. Je viens donc d'effacer ma dernière sauvegarde par celle-ci qui va se terminer par un bad ending (j'ai rien contre les bad ending, vu que ça fait partie de l'histoire, mais j'aurais aimé sauver avant).
J'ai donc du retourner à la sauvegarde précédente, au tout début du jeu (au moment où tu décide de ta route), et sauter le dialogue jusqu'à ce moment, ce qui a pris tout de même un sacré bout de temps. J'ai pas calculé mais c'est chiant de tout se retaper les scènes en accéléré et remarquer à quelle point l'histoire est longue et à quel que je mets beaucoup trop de temps là-dessus.
Duplucky:
Autre fail rageant dans Monster Hunter 4 :
Je voulais capturer un Yian Kut Ku en posant un piège. La bestiole boitait, tout allait bien. Plus qu'à l'attirer dans le piège. Sauf qu'entretemps, un foutu Vélocidrome de merde débarque à l'improviste et se prend mon piège à la place ! Et vu que le Yian était mon troisième monstre d'affilée et que je commençais à manquer de ressources, ben j'avais plus de quoi fabriquer un autre piège. Pire encore le Yian en a profité pour quitter la map définitivement. J'ai bien rager, avant de lui foutre sa raclée au Vélocidrome. :astro:
Deux magnifiques fails, toujours sur MH4 dont un vraiment injuste et rageant :
1) L'injuste et rageant, contre le Gravios, il change de zone. Je vais donc le rejoindre dans sa zone, normal, quoi. Sauf que quand on arrive dans sa zone, on est obligé de tomber direct d'une falaise sans avoir le moindre contrôle de son perso. Le gravios en a profité pour me pulvériser en plein vol avec son laser de lave, me one shotant sur le coup. :astro:
2) Autre fail, toujours contre le Gravios. Je commence à poser des grandes bombes barils+ autour de lui pendant qu'il dort histoire de bien pouvoir le one shot au réveil. Pendant l'opération, un coquin de moustique vient faire péter toutes les bombes à ma gueule (et celle du Gravios.) Non seulement il a survécu car j'ai pas su tout poser, mais en plus, moi je me suis retrouvé avec presque plus rien en vie. Heureusement, j'ai pu le capturer sans aucun soucis juste après. Mais merde, je voulais le tuer, quoi. :(
Suijirest:
Disgaea 3, postgame.
Comme je commence à avoir une équipe assez fournie, je veux faire passer la loi à la Homeroom qui donne une salle plus grande. Je fais tout le nécessaire pour que la loi passe à coups de mensonges électoraux et de pots de vin. Si j'avais juste pensé à mettre plus de persos dans l'Election Comittee, je sais que j'aurais eu deux ou trois cents niveaux de plus en ma faveur et la loi serait passée. Je pourrais expliquer plus clairement ce que ça veut dire mais j'ai la flemme.
Bref, je m'offusque que ma loi ne passe pas donc comme tout bon joueur de Disgaea, j'en appelle au 49-3 : vous voulez pas passer ma loi ? Je vous pète la gueule et vous me la passez. Je suis niveau 100, les plus hauts niveaux sont ceux à qui j'ai le plus graissé la patte, j'ai confiance.
Elle aurait pu passer si j'avais pas été face à des niveaux 700... Je me suis simplement fait humilier... :mouais:
thelinkdu40:
Alors mon premier fail dans FNAF3(five night at freddy's) c'est la nuit 3 alors que je surveille springtrap(le seul animatronique du parc d'attraction horrifique) je tombe sur balloon boy(un animatronique fantôme qui ne nous fait rien sauf couper la ventilation).
Manque de pot je dois faire fonctionner le système audio pour emmener Springtrap dans un autre endroit de la map. Mais qui est juste à la porte et là à ce moment là jumpscare de balloon boy le gars panique et après que je me remette du saut que je venais de faire, Springtrap me fout un jumpscare et je perds...Et j'en suis qu'à la nuit 3.
xsilencet:
Ca a l'air tres interessant. ;)
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile