Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Bilberry:
Honnêtement je voyais pas l'intérêt du jeu avant d'avoir testé la démo. En faisant des Miis à la con il y a moyen de se taper de bons délires (genre mon Mii et Shinji Ikari pétant joyeusement ensemble :cool:). Après j'y mettrais sûrement pas le prix d'un jeu neuf là-dedans mais à la limite on s'en fout, chacun fait ce qu'il veut de ses sous, ce qui compte c'est d'être content n'est-ce pas ? B]
Sinon niveau fail j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux avec les commandes de Tomb Raider et la gravité ne me fait aucun cadeau.
Krystal:
Tiens, je vais le commencer bientôt Tomb Raider.
Sinon, en parlant de fails, hier dans Assassin's Creed II, j'ai loupé un saut de la foi. Autant vous dire qu'Ezio a trinqué. ;bama
Bilberry:
Je parle du vieux Tomb Raider, pas du dernier reboot je précise :niak:
Krystal:
Oh, je vois. Dans le reboot, j'aurais pu comprendre, mais inverser les commandes dans le vieux, faut le faire quand même. Arrête de consommer ton plant de cannabis, je te vois.
Fonzie:
En même temps parler de Tomb Raider et de gravité dans la même phrase, on se doute que c'est de l'ancien TR dont il est question :astro:
Lara sautait tellement haut que t'avait l'impression d'être dans l'espace. Magique. /o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile