Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Zeldingue_L'Ancien:
Tiens j'ai un autre truc qui me revient...
C'était sur la Playstation, j'avais fini Crash Bandicoot 2 et j'en était bien content. Et j'ai un jour eu un nouveau jeu, Toy Story 2 je crois, qui au moment de la sauvegarde me montre les blocs disponibles sans m'indiquer s'ils étaient occupées ou pas. Résultat, il m'a fait sauvegarder par dessus ma sauvegarde de Crash... Là pour le coup j'étais bien dég', et je n'ai d'ailleurs même pas refait le jeu jusqu'à la fin...
JeK:
Moi c'était dans le même style mais pour le remake de Resident Evil sur GC v.v
En parallèle au jeu, j'avais commencé une partie de Mario Sunshine et je sais pas ce qui s'est passé mais lorsque je suis revenu à ma partie de RE, y'a eu un blem au niveau de la carte mémoire et ma sauvegarde s'est volatilisée T_T
Le pire c'est que j'étais assez loin dans le jeu, je venais même de trouver une énigme que j'avais mis 10 plombes à chercher.. :fuuu:
Morale de l'histoire : comme Peter, depuis cet incident "regrettable" je fais toujours deux sauvegardes par prudence. v.v
Vincerp:
Un bon vieux classique avec une variante : j'avais 250 pokémons dans le pokédex de la version Argent, tous obtenus "traditionnellement", puis j'ai reçu une Action Replay. Mon premier réflexe a été de l'utiliser pour faire ce que l'on ne peut pas faire sans, à savoir passer à travers les murs. Je suis donc par curiosité sorti de la map, et j'ai sauvegardé...
Je vous laisse deviner la suite (indice : hors de la map, le jeu est tellement bugué que l'on ne peut pas se déplacer dans toutes les directions, et vol n'y est pas utilisable) :'(
Hope:
J'ai joué à Eternal darkness aujourd'hui, j'ai tout juste entamé une nouvelle partie et je suis venue à bout du premier chapitre sans trop de problèmes. C'est alors que ma soeur arrive, se prend les pieds dans le fil de la manette, faisant tomber la wii qui s'est débranchée automatiquement, et inutile de préciser que je n'avais pas sauvegardé. :astro: Merci Chatmallow :astro:
M-A:
--- Citation de: Hope le lundi 03 septembre 2012, 18:05:05 ---C'est alors que ma soeur arrive, se prend les pieds dans le fil de la manette, faisant tomber la wii qui s'est débranchée automatiquement, et inutile de préciser que je n'avais pas sauvegardé.
--- Fin de citation ---
C'est peut-être moi qui comprend mal ta situation mais je vois pas les fils sur ma manette Wii, tu peux m'aider?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile