Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
thelinkdu40:
Alors en faite c'étais très simple il y'a avait un endroit hors zone où on devait allez donc la caisse ne servait absolument à rien et j'ai dû recommencer le niveau mais j'ai enfin réussi
EDIT: aujourd'hui j'ai fait un EPIC fail, dans le jeux Haunt(un slender games) alors je réussi à échapper et Slenderman et monte sur un rocher et je continue jusqu'à ce qu'il y'a marqué " to Feel to dead" (un truc de ce genre) et ensuite c'est mis en succès "Suicide" j'ai rigolé comme un psychopathe.... :R
Duplucky:
Epic fail dans Left 4 Dead 2 aujourd'hui. J'ai rejoins une partie online (histoire de bien vous faire comprendre que je joue pas avec des bots. ) et je découvre une nouvelle map pour la première fois. (j'ai oublié le nom mais on atterrit dans une rivière remplie de rochers à la deuxième section.) Donc dans cette section, on avance pépère en buttant du zombie en masse. Bon on se fait toucher mais on survit. Puis soudain, y a un rocher qui vole du sommet de la falaise et nous dégommes presque tous. 3 joueurs sur 4 se sont fait OS dont moi alors que le dernier tentait tant bien que mal de survivre au responsable de ce massacre: un tank. Sans succès malheureusement. :R
EDIT: ROFL de OMG: pas un fail de ma part mais ce truc était à mourir de rire : en résumé, on s'est tapé la campagne "Moisson Sanglante". Et à la toute fin, on devait survivre dans une ferme. On survit tous. On entre tous dans le véhicule d'évacuation et on est tout content. Sauf que, un millième de seconde avant que démarre la cinématique, un charger attrape un autre joueur. Du coup, la cinématique se lance et pendant que nous trois, on s'en va pépère, on voit le charger exploser sa face au quatrième larron. Le truc qui nous a achevé, c'est bien de voir au début du générique "En mémoire à [Pseudo du quatrième larron]" :lol:
EDIT2: j'ai du croisé un chat noir dans le jeu. On faisait une mission ou fallait rassembler des jerricans d'essence. Mission relativement easy. J'prends un chemin alternatif des autres mais je reste suffisamment proche d'eux pour pouvoir être aidé au besoin. Je fais ensuite agresser par un charger qui me fout ma raclée. Un type me sauve, puis juste après, un jockey me saute dessus. Le gars me resauve. Il s'écoule moins d'une seconde avant qu'un hunter me retombe dessus. Le gars me reresauve et le temps que je me relève, un smoker m'attrape... >_<. Encore une fois, le type me sauve avant qu'un tank ne débarque et ne me tue. Dommage qu'il n'y ait pas de trophées pour s'être fait enchainer par tous les types d'ennemis spéciaux existant.
Krysta:
Récemment je me suis mise à skyrim (Mieux vaut tard que jamais) du coup il m'est arrivait deux/trois petites malchances.
Alors tout d'abord hier matin je charge ma partie et je fais voyage rapide vers rivebois, évidemment un dragon attaque la ville donc je le tue, je fais un autre voyage rapide vers un autre lieu, je tombe sur un combat entre un dragon et un géant qui évidemment me repère du coup je tue le dragon, le géant me tue. Je refais de nouveau un voyage rapide vers cet endroit, le dragon tue mon cheval. Du coup je me dis c'est pas grave je vais aller ailleurs. Je fais donc un voyage vers un autre endroit, je me fait encore attaqué par un dragon mais celui ci j'ai réussi à le tuer sans que mon cheval ne meurt. Par contre là où j'ai vraiment fail, c'est que je me suis téléporté à une crête de dragon que j'avais découverte, je me suis donc dis que j'avais sûrement tué le dragon qui hanté ces lieux, bah pas vraiment je suis tombé sur un nécromancien super balèze et son ami le dragon.
Bon quelques temps plus tard, je découvre les alentours de la châtellerie de Vendeaume, tout va bien, je passe un peu par les montagnes pour allé tout droit, mon cheval passe près d'un arbre et d'un coup je suis propulsé au sommet de l'arbre et je me mets à voler. Évidemment quelques secondes plus tard le bug s'arrête et je fais une chute mortelle.
Ensuite je sors de l'une de mes maisons, je vais tranquillement vers mon établi pour faire des trucs, et j'entends une musique un peu différente et je vois un point rouge sur la carte, le temps que je me retourne j'étais morte, en fait un fichu géant avait élu domicile juste à côté de la porte de ma maison. Bon même en rechargeant il restait là du coup, je me suis dit qu'il fallait que je le tue quand même. Premier essai il me tue, deuxième essai il tue mon cheval, troisième essai je l'ai eu en allant me planqué sur des rochers et en l'attaquant uniquement à l'arc.
Supersigo:
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai déjà été tué par un mudcrab dans Skyrim. :R
Yorick26:
Petit fail du jour : Ma mère m'appelle pour savoir comment on sauvegarde dans A Link Between Worlds. :D. Ben tu vas à la girouette et tu appuies sur A.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile