Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

(1/122) > >>

Dart tag:
Coucou, ici c'est le topic des fails. On peut venir y raconter toutes ses conneries dans les jeux vidéos mais aussi raconter ceux des autres. Sur youtube notamment. Vous avez tous bien vue des gros fails dans les vidéos.
Enfin que dire de plus, maintenant c'est à vous.


--- Citation de: PZA 2019 ---À peine arrivé, vous entendez des cris de rages. Qui s'estompent bien vite. Visiblement, la personne qui en est la cause est passée au travers du sol. Alors qu'un sourire éclaire votre visage, vous sentez soudain du vide sous vos pieds. Vous venez de le suivre. Vous pouvez toujours tenter de presser F5, mais ce n'est pas sûr que cela vous sauvera...
--- Fin de citation ---

lucas3x3:
FAIL et pas fayl !

Sinon moi dans pokémon après avoir joué longtemps sans sauvegarder j'éteins comme un gros noob parce que j'oublie que la sauvegarde n'est pas automatique. X.

EDIT : Au fait, tu peux pas écrire avec la gendarmerie police normale seuplé ?

Dart tag:
C'est vrai que c'est bête et merci de m'avoir dit comment "fail" se dit. :R

M-A:
Avoir fait 115 étoiles dans un marathon de Mario 64 et perdre ma partie à cause d'un orage -__-

Et oui, me restait presque plus rien... And it's gone!

Mentalink:
Un peu pareil j'avais décidé de faire TWW d'une traite sans m'arrêter (le jeu est pas hyper long quand on le connaît bien donc ça va), et donc sans sauvegarder... Quelle agréable surprise quand j'ai eu une coupure du courant pendant le Temple du Vent.  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile