Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149208 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Les gros fails
« le: samedi 25 août 2012, 15:32:46 »
Coucou, ici c'est le topic des fails. On peut venir y raconter toutes ses conneries dans les jeux vidéos mais aussi raconter ceux des autres. Sur youtube notamment. Vous avez tous bien vue des gros fails dans les vidéos.
Enfin que dire de plus, maintenant c'est à vous.

Citation de: PZA 2019
À peine arrivé, vous entendez des cris de rages. Qui s'estompent bien vite. Visiblement, la personne qui en est la cause est passée au travers du sol. Alors qu'un sourire éclaire votre visage, vous sentez soudain du vide sous vos pieds. Vous venez de le suivre. Vous pouvez toujours tenter de presser F5, mais ce n'est pas sûr que cela vous sauvera...
« Modifié: jeudi 18 avril 2019, 20:00:53 par un modérateur »

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Les gros fayls (erreurs).
« Réponse #1 le: samedi 25 août 2012, 15:35:50 »
FAIL et pas fayl !

Sinon moi dans pokémon après avoir joué longtemps sans sauvegarder j'éteins comme un gros noob parce que j'oublie que la sauvegarde n'est pas automatique. X.

EDIT : Au fait, tu peux pas écrire avec la gendarmerie police normale seuplé ?
« Modifié: samedi 25 août 2012, 15:39:30 par lucas3x3 »
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Les gros fayls (erreurs).
« Réponse #2 le: samedi 25 août 2012, 15:38:05 »
C'est vrai que c'est bête et merci de m'avoir dit comment "fail" se dit. :R

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs).
« Réponse #3 le: samedi 25 août 2012, 18:08:00 »
Avoir fait 115 étoiles dans un marathon de Mario 64 et perdre ma partie à cause d'un orage -__-

Et oui, me restait presque plus rien... And it's gone!
EvilivƎ

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs).
« Réponse #4 le: samedi 25 août 2012, 18:23:09 »
Un peu pareil j'avais décidé de faire TWW d'une traite sans m'arrêter (le jeu est pas hyper long quand on le connaît bien donc ça va), et donc sans sauvegarder... Quelle agréable surprise quand j'ai eu une coupure du courant pendant le Temple du Vent.  :^^:

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs).
« Réponse #5 le: samedi 25 août 2012, 19:40:14 »
Avec ma vieille DS Tank, je joue nerveusement contre un boss chiant de Order Of Ecclesia (Castlevania), je le bats, et en voulant remonter, j'appuie sur le bouton off au lieu de la croix dans un grand moment d'autisme...

 v.v ma DS a volé, mais vit encore.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs).
« Réponse #6 le: samedi 25 août 2012, 21:06:59 »
Je compte plus combien de fois j'ai eu des attaques absorbées ou renvoyées dans les MegaTen alors que je savais que l'ennemi avait la résistance, simplement parce que je jouais en dormant.

Sinon, un fail auquel j'ai assisté : j'affrontais Yoda avec Astaroth dans SoulCalibur IV, on était à un match partout, victoire en deux. Autant dire que c'est serré, surtout qu'on avait volontairement pris des persos qu'on ne contrôlait pas du tout (je suis plus adepte d'Amy ou de Kilik). Bref, on échangeait les coups, et quand Yoda a fait un coup en l'air que j'ai bloqué, puis une pirouette aérienne, la réception s'est faite... dans l'eau.

Epic fail de mon adversaire qui équivaut à toutes les fois où j'ai triomphé à SoulCalibur II avec Raphael sans bouger d'un pouce sur l'arène de glace. :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Les gros fails (erreurs).
« Réponse #7 le: samedi 25 août 2012, 22:56:39 »
Niveau sauvegarde j'ai perdu toutes mes données de FE7 à cause de ma sœur (J'avais finis le jeu 6-7 fois et j'avais bien compléter les dialogues de soutiens.). Ah et mon jeu FE8 qui a bugué alors que j'avais un perso qui évolué, les données effacées, pertes de toutes les sauvegardes.
Bon il y a eu nos données Phantasy star online corrompues alors que mes sœurs étaient niveau 70.
Et aussi dernièrement ma sœur et moi on a réussi la Sibérie de Timesplitters 2 en mode difficile au bout de je sais pas combien d'essais mais  sur les mauvais profils ou on a gagné aucuns défis >_<.

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs).
« Réponse #8 le: samedi 25 août 2012, 22:58:48 »
Soul Silver. Ma dernière sauvegarde remontait au troisième badge (je laissais ma console allumée, flemme de sauvegarder). Mon jeu freeze au dixième badge, je dois tout recommencer de là. Deux fois. :cry:

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs).
« Réponse #9 le: samedi 25 août 2012, 23:27:16 »
10ème badge !!!
Après la ligue et tout ?
Dur. :-X
Mais bon quand même pour avoir la flemme de sauvegarder...
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs).
« Réponse #10 le: samedi 25 août 2012, 23:54:36 »
Avec ma vieille DS Tank, je joue nerveusement contre un boss chiant de Order Of Ecclesia (Castlevania), je le bats, et en voulant remonter, j'appuie sur le bouton off au lieu de la croix dans un grand moment d'autisme...

 v.v ma DS a volé, mais vit encore.
Un peu pareil, il m'arrive quelques fois d'appuyer sur off au lieu de start sur la 3DS par exemple. Ca n'a jamais engendré de pertes trop graves mais c'est toujours agaçant (ils sont ch*ants aussi à changer la disposition des boutons à chaque nouvelle version de la DS  ;D )

Sinon, au niveau bug, il y a le fameux bug de la lune FF4 DS qui a eu raison de moi... J'étais sur la lune, donc vers la fin du jeu vraisemblablement, et là je me ballade sur la map pour faire du level-up et je passe notamment allègrement d'un écran à l'autre, sachant que l'on réapparaît sur le même écran mais de l'autre côté... Sauf que, je dois pour poursuivre la quête principale redescendre sur terre avec ma fusée et que - bugdelamortquitue - celle-ci a tout simplement disparue, a priori à cause des déplacements inter-écrans... J'ai lu sur Internet qu'il fallait refaire exactement le chemin inter-écran inverse pour retrouver la map d'origine où la fusée est restée. Sauf que je suis allé tellement dans tous les sens (et j'ai bien sûr sauvegardé entre temps) que c'était tout simplement impossible...

Autre gros fail sinon dans Golden Sun 2, auquel je jouais à l'époque sur la cartouche d'un pote qui me l'avait prêté. J'ai en fait cru à un bug lorsque, dans le dernier phare de Mars, je récupère après un combat l'Etoile de Mars que je dois utiliser sur une statue pour poursuivre le donjon, mais impossible de la retrouver dans l'inventaire. J'ai donc tout simplement abandonné la partie (puisqu'encore une fois j'avais sauvegardé juste après avoir récupéré l'Etoile, donc pas de retour en arrière possible), je lui ai rendu son jeu et suis resté sur cette idée de bug pendant des années.
Jusqu'à ce que je m'achète le jeu, l'année dernière, et qu'arrivé au même point, je remarque que l'Etoile de Mars est dans l'inventaire dans un sac de mythril gris. Et là, ça a fait tilt. Etant habitué dans GS1 à voir les étoiles hors du sac dans l'inventaire, j'ai compris que j'avais dû chercher la même chose à ce moment là, sans trouver. J'ai donc abandonné une partie touchant à sa fin parce que j'ai cru comme un boulet qu'il y avait un bug alors qu'il n'y en avait pas. Gros fail, je vous l'avais dit !
« Modifié: dimanche 26 août 2012, 11:20:26 par Zeldingue_L'Ancien »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails (erreurs).
« Réponse #11 le: dimanche 26 août 2012, 01:55:52 »
Parfois quand je suis dans le train, je joue à Theatrythm Final Fantasy. Il m'est arrivé une fois que j'arrive en gare en pleine musique et je mets donc le tout en pause et remets ma console dans ma poche pour descendre du train. Et en attendant le suivant, j'ai eu la désagréable surprise de constater que j'étais revenu au menu de choix de musique...

Sinon, abonnement de fails, chaque fois, j'me fais avoir dans les FF, c'est le génial concept du sort boomerang: Dans FF7, je lance mon sort le plus puissant du moment sur un boss/ennemi qui avait utilisé Boomerang et j'ai oublié ce petit détail... Dans le même registre, dans FF4, j'ai affronté un boss qui usait et abusait du sort boomerang. Je n'avais pas vraiment d'autre choix que d'utiliser moi-même boomerang pour lui lancer des sorts qui le toucheraient à rebond. Sauf qu'une fois, j'ai du soigner un perso et j'ai fait la gaffe de lancer le sort de soin directement sur lui... Le boss était bien content... Un peu plus tard, j'ai continué mes attaques à rebond jusqu'à ce que je tue Cecil avec l'un de mes propres sorts: le sort Boomerang avait cessé d'agir... :mouais:

Dans un autre registre dans FF9, j'ai provoqué le suicide de Djidane en lui faisant attaquer... lui-même par mégarde au lieu de l'ennemi. :^^':

Je vois rien d'autre pour le moment. :arrow:

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Les gros fails (erreurs).
« Réponse #12 le: dimanche 26 août 2012, 04:08:52 »
Pour ma part, il y a plusieurs années de cela, j'avais la PS1 à laquelle j'étais accro à l'époque, un soir d'intense orage ma vie a changé quand la foudre s'est abattue sur la maison et a grillé la console. Inutile de dire que toutes les sauvegardes étaient irrécupérables, d'autant plus que la nouvelle PS1 que mon père nous avait acheté ne marchait pas ..  :'(

 MISS PZ 2014

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Les gros fails (erreurs).
« Réponse #13 le: dimanche 26 août 2012, 07:59:43 »
J'ai lu tous vos messages et je voulais vous dire merci d'avoir regarder mon sujet et de m'avoir répondu. ;D

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Les gros fails (erreurs).
« Réponse #14 le: dimanche 26 août 2012, 11:02:46 »
Il y a quelques années de ça, j'étais en pleine partie de Tales of Symphonia sur Gamecube.
Plutôt bien avancé dans le CD1, me voilà à faire une sauvegarde alors que j'avais bien progressé ce jour là...
Et là c'est le drame !!
Ambiguité de joystick, au dernier moment le curseur ce trouve être sur "effacer" et bim, je valide !!!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!  :akuma:

Holy mother of shit !!!


Depuis je fais toujours deux sauvegardes...

Et pour TOS ben j'ai recommencé tout bêtement...  v.v
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique