Auteur Sujet: Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.  (Lu 41579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #105 le: vendredi 28 mars 2014, 23:02:14 »
Allez, hop:


GranKorNichon ~ GKN

Histoire de régler le soucis du "pourquoi ce pseudonyme et pourquoi un Sonic vert ?", la réponse:

1. Mon premier jeu vidéo, mon jeu de cœur est Sonic sur Megadrive. D'ailleurs, entre-nous; je considère Sonic 1 et Sonic 2. Le reste, ça n'existe pas.

2. Sonic vert car: Ogorki... Ogorki, le plagiat de Sonic pour servir de mascotte pour des cornichons (polonais, je crois).
(Cliquez pour afficher/cacher)

3. GK pour GameKult, mon site français préféré sur les jeux vidéo. C'est dit, c'est du léchage de fion mais pas vraiment parce que je peux tout aussi dire que le test de GTA V, c'était vraiment de la grosse merde. Hahaha.

Tout cela mixé, ça donne un bon GranKorNichon.
Comment ça, "c'est complètement con." ?!

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #106 le: samedi 29 mars 2014, 01:58:50 »
Passé un temps, je me suis demandé si c'était pas une parodie de Grand Corps Malade (Genre GranKorMalade).

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #107 le: dimanche 05 octobre 2014, 00:08:08 »
Oulah! Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'activités ici! Alors je vais parler de moi:

Mon Pseudo:
Le grand jour de mon inscription à PZ, je jouais à OOT3D. L'ennemi que j'affrontais: Ganondorf. Mon personnage préféré parmis toooout l'univers du jeu vidéo. Et pour mon inscription, je voulais un pseudo qui faisait penser à "Ganondorf". Je cherchais un truc classe, qui faisait genre puissant, toussa, j'ai mélangé Ganon avec force en anglais (l'anglais est plus classe que le français) et bah... Ganon/pow. J'utilise ce pseudo sur PZ et PN, et pour mon mii sur 3DS. Le pouvoir de Ganon. Cette phrase est aussi utilisée pour ma signature "le pouvoir des démons est ici", traduite en anglais, et il y'a également le lien pour "Les Combattants du PZ", une fic dont je suis particulièrement fier. Mon avatar, au départ, était Ganondorf de TWW. Au choix de mon avatar, il y'avait "avatar de PZ", "avatar de Krystal" et "avatar de Jophine" autrement c'était acteur, chanteur. Ne connaissant pas encore Krystal et Jophine, je vais sur les avatars de PZ, et trouve mon premier avatar, qui restera assez longtemps. Disons qu'il est resté pendant le temps qu'on pouvait me considérer de "nouveau". A l'annonce de "Les Combattants du PZ", je décide de changer d'avatar et vais dans ceux de Krystal. Je prend Ganondorf de OOT. Il ne reste pas longtemps, car j'avais repéré un magnifique Ganondorf de TP. Après quelques temps d'hésitation, je le prend, et c'est encore mon avatar aujourd'hui, et le restera, je crois bien.

Voilà voilà

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #108 le: dimanche 05 octobre 2014, 01:47:25 »
Tiens bah moi aussi je vais parler de mon pseudo, c'est tout simple c'est un mix de mon prénom Gaëlle et de Link, ça fait Gaellink  (ça fait penser aussi au mot "gaélique" :) )
Bon mon avatar je l'ai choisi parmi ceux qu'ils proposaient et j'ai pris Link de ST car je trouve le style cel-shading tellement sympa et mignon ^^
Et si j'ai écrit "Maiis euh !" c'est parce que... je dis souvent ça, surtout quand je me fail  :^^':
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #109 le: dimanche 05 octobre 2014, 12:20:55 »
À mon tour !  Mon pseudo remonte à environ... 3 ans.
À l'époque des amis venaient d'ouvrir un serveur Minecraft pour jouer entre potes sur lequel il y avait environ 20 personnes (Tous des connaissances, la communauté était très cool), mais j'avais encore la version craquée de Minecraft !
Pour entrer sur le serveur il fallait tout de même faire une candidature sur le forum histoire de montrer que z'êtes pas un kikoo (Classique, et du coup y'en avait pas :D) et vous deviez rédiger une petite histoire de 5 lignes environ je sais plus pourquoi mais ça avait du sens, enfin je crois.
Et donc dans l'histoire de la candidature d'un de mes amis il mentionnait je cite "le maléfique Docteur Creep !" et donc j'ai trouvé ça marrant, et vu que j'allait acheter le jeu juste après j'ai choisi ce pseudo et c'est resté depuis, voilà voilà ^^

Pour ma petite phrase de signature... Ben elle parle d'elle même  :^^': (Je suis pas sociopathe en fait, juste timide)

Ensuite pour mon avatar actuel, c'est Rarity, de MLP, mon personnage favori de la série, je la trouve vraiment belle, et puis du coup parce-que c'est mon perso préféré de cette série que j'adore, ben je me suis dessiné un avatar d'elle. Et je précise je suis un garçon hein, je sais que l'avatar est trompeur au premier coup d'oeil (Et je sais aussi que c'est marqué sur mon profil :derp:)

Et tant qu'on y est, la phrase en violet juste là \/ \/ est une de ses répliques de la chanson Becoming Popular, je crois que c'est dans la saison 2 mais je suis pas sûr...
« Modifié: dimanche 05 octobre 2014, 12:23:56 par DrCreep »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #110 le: lundi 06 octobre 2014, 12:57:17 »
Ganonpow : désolé de briser tes ambitions d'un seul revers de la main, mais pow ne veut pas dire force v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #111 le: lundi 06 octobre 2014, 15:05:55 »
Ganonpow : désolé de briser tes ambitions d'un seul revers de la main, mais pow ne veut pas dire force v.v
Ça fait plus pow-wow à vrai dire.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #112 le: lundi 06 octobre 2014, 16:40:58 »
Ganonpow : désolé de briser tes ambitions d'un seul revers de la main, mais pow ne veut pas dire force v.v
Il a juste réduit le mot je pense (power-pow)  :).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #113 le: lundi 06 octobre 2014, 17:40:41 »
Ouais, mais quand même. Imagine que tu veuilles t'appeler Groseille Confite, mais tu réduis, ça fait Gros-Con. Et bizarrement ça veut plus dire pareil  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nobodyzlp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 98
  • T'as pas de curly ? Mange tes amis !
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #114 le: lundi 06 octobre 2014, 19:20:01 »
Salutations, nobles PZiens,

Pour l'histoire de mon pseudo, c'est que dans certains jeux vidéos quand personne n'a mit son nom sur un fichier ou dans les meilleurs scores, il y a écrit <nobody> et "ZLP" vient des 3 pokémons légendaires zecrom, lugia, et palkia.
Pourquoi ce choix ? parce que le Japon !  :R
Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? PARCE-QUE LE JAPON !!!

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #115 le: mercredi 22 octobre 2014, 21:02:25 »
Mon nom vient évidemment de Xanto de TP, je le trouve attachant.
Mon avatar vient du fait que j'adore Ganondorf surtout de TP.

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Twilight_Angel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
  • Je suis toujours du côté des méchants.
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #116 le: vendredi 24 octobre 2014, 18:56:26 »
Bon, fallait bien le faire (pourquoi? parce que le Japon! (comme l'a si bien dit Dydy)) alors à mon tour ^^
Mon pseudo n'a rien d'original (d'ailleurs, je sais pas comment vous faites pour trouver des pseudos aussi poussés que Doutchboune, Poulika, etc...) c'est juste que j'adore le crépuscule, c'est un moment pile entre le jour et la nuit, entre les ténèbres et la lumière, et je trouve ça magnifique (et non, ce n'est pas parce que j'adore TP)... Et un ange, parce qu'avec ses ailes, il peut survoler le monde, et aussi parce que j'ai juste adoré Kid Icarus Uprising  :^^':
Effectivement, il n'y a rien de Zeldaesque dans mon pseudo, mais bon...
Et pourquoi pas...?


Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

LeBeloeil

  • Invité
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #117 le: lundi 27 octobre 2014, 22:34:57 »
Pour mon pseudo,c'est tout simplement le nom de ma ville natale,Beloeil.

Quant à ma signature,c'est tout simplement pour montrer mes convictions et mon esprit patriote par rapport à ma fière patrie.

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #118 le: lundi 27 octobre 2014, 22:45:26 »
Pour ma part, mon pseudo est composé de mon personnage préféré: Midona, et de ma Déesse préférée: Hylia. Rien de bien compliqué. Et pour ma signature, c'est encore plus simple! Il s'agit juste du suivi de mes fics! D'ailleurs, une prochaine fic trotte depuis un bout de temps dans ma tête mais j'attends d'avoir finie Héroïne des Ombres.
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #119 le: lundi 27 octobre 2014, 23:04:27 »
Mon avatar est tiré du film de Makoto Shinkai, 5cm par seconde. Sinon avant j'avais des avatars de Totoro et Chihiro. Que des films que j'aime donc. En signature j'ai mis les paroles d'une chanson que j'aime beaucoup du groupe Mashrou' Leila. Sinon mon pseudo n'a aucune histoire originale (je suis pas très créative).

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015