J'aime bien passer par ce genre de topics parce que j'aime bien raconter ma vie et lire celle des autres. Et puis c'est toujours marrant les histoires d'origines de pseudos.
Bref, donc l'histoire de mon pseudo. Au tout début du tout début, j'étais Manga Kid, parce que... je sais plus pourquoi. Bref j'aimais les mangas, j'étais un enfant, c'était mignon et chouette, voilà. C'était surtout très kikoo et naze. Mais bon, c'était le nom de ma première adresse MSN. Ensuite j'ai endossé des pseudos divers et variés, tous moins glorieux les uns que les autres (Reno (en référence à celui de FFVII) ou Naruto_620 pour ne citer que les meilleurs

). Puis j'ai pris celui de Kaos, parce que c'est cool et dark, tout ça, et on pouvait même l'écrire K@0$ pour renforcer le côté naze et pourri. J'ai aussi eu Syke, mais je l'ai pas gardé longtemps parce que je sais pas, personne a accroché (Syke parce que psychopath > psycho > psyko > syko > syke olol). Bref, peu avant de partir aux USA, j'ai décidé de changer de pseudo et donc de plagier Kine in Aqua sur l'idée d'avoir 3 mots dans son pseudo, dont les deux derniers une liaison et un élément, donc j'ai choisi Chuu to Yuki. C'était... Pas mieux que les autres, en fait. D'autant plus que pour renforcer le côté caca je l'orthographiais .Chuu T.O yukI., bref cherchez pas, fallait me tuer. Enfin je l'ai quand même gardé jusqu'à genre... 2008 ? 2009 ? Parce que c'est à ce moment que j'ai changé de pseudo pour prendre celui avec lequel vous me connaissez (enfin pas tout à fait, mais je continue mon blabla, voilà, c'est mon mode père castor). J'étais à l'époque en train de bosser sur un perso de RP pour le forum de mes amis, avec une fiche très ambitieuse et tout. Et son nom complet (càd prénoms + nom), qui a aussi changé plusieurs fois, était alors devenu Sneachta Yuè Ookami Lyth. Je ne m'arrêterai pas sur les autres parties de son nom, même si elles sont cools et intéressantes, mais Yuè, écrit 乐, signifie « musique » en chinois (et le perso en question était un barde/violoniste, donc quoi de plus approprié ?). Et vu que je fais de la musique aussi et que c'est cool, ben j'ai décidé d'en faire mon pseudo. Puis, en m'intéressant davantage à la langue chinoise, j'ai choisi de faire mon pseudo complet Qing Ying Yuè, et donc de l'écrire 轻音乐 ; ça signifiait « musique légère » et c'était plus classe, koi. Mais l'année dernière j'ai eu une crise existentielle et le pseudo me plaisait de moins en moins, donc pendant un certain temps j'ai utilisé Faze (anagramme du mot « fear » + la lettre z (en référence à l'axe z, à l'omega... plein de choses), qui forme le verbe anglais « to faze », effrayer), que j'ai ensuite relégué à un perso dans un de mes projets de scénario, parce que de toute façon, personne dans mon entourage n'arrivait à m'appeler Faze sans y réfléchir pendant 10 minutes au préalable. Donc j'ai repris Yuè, mais cette fois-ci comme diminutif, et j'ai fait de mon pseudo « officiel » Yuan, et ça s'écrit 猿 et ça signifie « singe » (qui est un animal que j'apprécie énormément), toujours en chinois. D'ailleurs au passage ça se prononce yuèn avec un u très léger, pas youane comme osent le prononcer certains sagouins
(kassdédi BSK
)Ce tapé que j'ai pavé.
Je laisse cette phrase telle quelle parce que j'ai remarqué sa faute alors que j'étais en train de la taper, et que c'est juste trop épique. (Non, j'ai vraiment pas fait exprès...)
Bref euh les avatars et signatures, je ne listerai que ceux que j'ai eu sur le forum, parce qu'en vrai j'ai plus de kits que toute autre chose dans ma vie... La preuve, j'en suis à mon troisième avatar alors qu'en fait je suis un membre tout récent... Mais bon, voici voilà :

Je retrouve même plus la sign que je m'étais faite à l'arrache... Mais bref, c'était une image ridicule de Nayru et Din avec des barbes et des muscles et tout. Puisque je venais d'arriver, je me suis dit « tiens, autant faire un truc Zelda, vu qu'on est sur un forum Zelda olol ». Je connaissais pas du tout les tailles des kits d'ici, donc c'était des mesures prises au pif.

L'avatar est un sprite de Street Fighter (sans blague), et la sign est faite par mes soins avec des images du même personnage. Gouki (Akuma en français), donc. Les signes en japonais à gauche veulent dire « gouki », à votre plus grande surprise... et à droite, y'a un quart de cercle et un punch, parce que voilà, je sais pas, je m'étais dit que c'était une bonne idée de mettre ça en guise de cadre. Et puis j'aime beaucoup Gouki et j'ai beaucoup joué avec dernièrement, donc voilà. Pour l'anecdote, THE TRUE MURDEROUS INTENT est une chanson de the GazettE, très bonne d'ailleurs, et je trouve que sa force représente bien le personnage et la couleur que j'ai choisie.

J'ai mis cet avatar sur un coup de tête parce qu'un certain membre du forum m'a dessiné un superbe mouton au trackpad et que je trouvais que ça ferait un magnifique avatar

Si vous avez tout lu, vous méritez un bonbon... Faut croire que je me fais chier pour taper des pavés pareils à midi.