Auteur Sujet: Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.  (Lu 41622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

link du 40

  • Invité
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #30 le: mercredi 29 août 2012, 17:47:46 »
Mon pseudo est composé de trois mot "Link du 40" Link parce que c'est  mon personnage préférée dans Zelda et dans les autres jeux, et 40 parce que je viens des landes et que le code, ben c'est 40.

L'avatar, je l'ai prit sur le site et j'ai trouvé qu'il était classe et je l'ai mis.

La signature représente Zelda en train d'embrasser Link sur la joue (en passant je remercie Krysta) Zelda a des cheveux bruns car comme ça, elle me fait penser à Leonora (ma petite copine) et des coeur pour symboliser leurs amour (je remercie encore Krysta pour le superbe travail qu'elle a fait).

La phrase en dessus de ma signature est une référence à la phrases d'Harvey Dent dans the dark knigth
« Modifié: dimanche 09 septembre 2012, 22:11:32 par link du 40 »

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #31 le: mercredi 12 septembre 2012, 20:11:52 »
Nouvel avatar :cool:
Il s'agit de la pochette d'un album de Thelonious Monk et John Coltrane, Live at Carnegie Hall. En réalité je ne m'y connais pas beaucoup en jazz, mais je commence à découvrir les grands classiques, dont ce concert fait partie. Et comme j'ai trouvé la pochette sympa j'ai décidé de l'utiliser en avatar. :astro:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #32 le: mercredi 12 septembre 2012, 22:47:35 »
Ça a aussi inspiré ton nouveau pseudo apparemment... :astro:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #33 le: mercredi 12 septembre 2012, 22:49:48 »
Ouais mais les autres ne l'aiment pas :( Hope me menace de divorce :'(
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #34 le: mercredi 12 septembre 2012, 22:55:28 »
Le Johnny, c'est parce que ta maman trouve que tu ressembles à Johnny Halliday ?  ;D

Pire.nouveaupseudo.jamais sinon. v.v

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #35 le: mercredi 12 septembre 2012, 22:56:37 »
Johnny Depp*
Merci du compliment sinon :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #36 le: mercredi 12 septembre 2012, 23:04:12 »
Je crois que j'ai un copyright sur tous les pseudos en "John" hein.
Donc comme Apple, je vais te traîner en justice. Raclure.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #37 le: mercredi 12 septembre 2012, 23:11:40 »
John et Johnny, c'est pas la même chose.
C'est comme Al et Alphonse. Y'en a un qui fait beaucoup plus cool que l'autre v.v

Perso, quand j'entends le prénom Johnny, je peux pas m'empêcher de penser à ça :



Ça c'est du bon vieux rock bien rétro. Les gosses vont adorer ça  8)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #38 le: mercredi 12 septembre 2012, 23:14:37 »
Fichtre mais c'est pas bête ça :-o j'aurais dû choisir Johnny Bigoude :bave:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #39 le: mercredi 12 septembre 2012, 23:53:09 »
Johnny Depp*
Merci du compliment sinon :)

Non non, c'est bien Johny Halliday.  ;D
Enfin, t'y ressemble plus qu'à Depp selon moi. v.v

Enfin, l'avatar il est cool, mais le pseudo, bof bof.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #40 le: jeudi 13 septembre 2012, 00:01:28 »
En fait, vous êtes tous jaloux de l'ultimate roxxance de mon nouveau pseudo. C'est indécent tant de zaj.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #41 le: jeudi 13 septembre 2012, 00:07:53 »
Bah avec Johnny B Goode, ça passerait peut-être mieux ;)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #42 le: jeudi 13 septembre 2012, 01:08:32 »
Mon pseudo et mon avatar montre juste combien j'aime et j'estime mon peuple, et ô combien je m'estime apte à évoluer à leurs pitoyables niveaux !

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #43 le: mardi 18 septembre 2012, 20:16:49 »
Tiens bonne idée ce topic.

Mon pseudo vient du fait qu'on me surnommait "Asticot" quand j'étais petit car je mangeais souvent des pommes. Après j'avais rajouté le "Mr" car ça convenais bien à mon ancien avatar.

Mon avatar bin actuellement c'est un dessin que j'ai trouvé d'un webcomic sur un forum anglophone et que après j'en ai trouvé un avatar et je l'ai mis. Sinon avant j'avais eu N avec zekrom, Un asticot habillé en gentlement.

Ma sign c'est du fait que j'adore N et la team plasma.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #44 le: vendredi 26 octobre 2012, 21:39:40 »
Ma signature a été réalisée par un (ancien ?) membre de PZ à l'époque où j'étais très souvent sur le forum. Mais j'avoue honteusement ne plus être sûr du pseudo de ce membre. Et puis je confonds aussi peut-être avec la personne qui avait réalisé les signatures pour les vainqueurs de Zelda Master... A moins que ce soit le même... Enfin bref, j'ai bien un pseudo qui me vient, mais je ne suis sûr de rien... Était-ce un certain Frizer ?...
Bon, quant à sa signification, c'est en fait un mélange entre l'emblème d'Hyrule avec la Triforce, et la pochette d'un album de mon groupe préféré, Within Temptation, dont le titre est The Silent Force... Du coup, The Silent Force est devenu "The Silent Triforce", pas la peine de vous faire un dessin  ;D !

L'avatar reprend le même "jeu de mot" mais c'est juste un truc que j'ai fais vite fait sur Paint à l'époque à partir d'une image bien connue de OOT, étant bien incapable d'intégrer un autre fond derrière... Je voulais juste retrouver au moins la Triforce et j'aimais bien cette image donc voilà...  ;D
Eh bien voilà, nouvel avatar pour aller mieux dans le thème "The Silent Triforce" de la signature... Car depuis cette lointaine époque où j'avais réalisé l'ancien avatar, j'ai gagné quelques points d'expérience en traitement d'images et j'ai Gimp... Donc la principe est le même que pour la signature : la Triforce et en fond, la pochette de The Silent Force...

Pour rappel, mon ancien avatar, et le nouveau à côté :

 

(et le nouveau en un peu plus grand en spoil...)

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: vendredi 22 mars 2013, 17:15:51 par Zeldingue_L'Ancien »