Auteur Sujet: Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.  (Lu 43020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #90 le: jeudi 05 septembre 2013, 00:35:21 »
Dans un sursaut de bravoure folle, j'ai updaté mon post page 2 pour y rajouter notamment certaines des signatures que j'ai porté.
S'il faut expliquer les raisons derrière la création/l'utilisation de toutes ces petites vignettes, je dirais que c'est en général une preuve de mon amour brûlant à 100 à l'heure pour les personnages de fiction représentés dessus. Ça va tellement vite, c'est pour ça qu'il y en a tant.

Et en ce moment, j'ai un kit avec Asuka de Neon Genesis Evangelion qui est complémentaire avec celui de Shinji qu'a Bilberry. Parce qu'on avait envie d'exprimer notre amour pour ces deux personnages et leur relation à la fois complexe, douloureuse, ambiguë et drôle.
Pis on a trop la classe comme ça avec nos beaux kits.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #91 le: jeudi 05 septembre 2013, 00:42:29 »
Je ne poste pas pour montrer la complémentarité (lol) de mon kit avec celui de ma voisine du dessus.

Fénomal

  • Invité
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #92 le: jeudi 05 septembre 2013, 09:21:35 »
Pourquoi c'est Bilberry qui fait le monsieur?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #93 le: jeudi 05 septembre 2013, 14:19:14 »
Pourquoi c'est Bilberry qui fait le monsieur?
Je te demande pourquoi t'as un loup comme avatar ? En fait non, je préfère pas savoir.


(blagou blagou blagounette~)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #94 le: jeudi 05 septembre 2013, 15:49:35 »
Pourquoi c'est Bilberry qui fait le monsieur?
Je te demande pourquoi t'as un loup comme avatar ?

Alors, tu l'as vu ? :niak:

*blagoudyne*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #95 le: lundi 23 septembre 2013, 19:37:59 »


Mads Mikkelsen en Hannibal Lecter.

J'ai terminé la saison 1 de Hannibal hier soir. Bon c'est franchement pas la série de l'année mais Mikkelsen est vraiment extraordinaire. Il est flippant et incroyablement attirant en même temps. L'expression qu'il a quand il regarde des gens goûter sa "cuisine" est délectable.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #96 le: mardi 24 septembre 2013, 23:12:49 »
Nouvel avatar : Jonny, du jeu Catherine. J'épargne la présentation détaillée, peu importe si certains pigent pas bien de quoi je cause. v.v

Clairement le personnage avec la dégaine la plus dark du panel. :cool: Et rien que pour ça, hop, avatar. ¬¬

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #97 le: jeudi 21 novembre 2013, 19:58:09 »
Alors pour ma part il s'agit de Akito Takagi du manga Bakuman (avatar/signature). Je suis un grand fan de ce personnage et du manga 8)
Et sinon pour ceux qui se demandent encore pourquoi j'ai choisi Fonzie comme pseudo, en fait c'est surtout en référence à une réplique du film Pulp Fiction, quand un des persos demande: "Comment il est Fonzie ?", et que l'autre répond "Il est cool". =D
(Fonzie est un personnage d'une série culte des années 70 nommée Happy Days, que j'ai découverte aussi grâce à mon frangin) :^^:

Voilà voilà...
What a lovely day !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #98 le: dimanche 16 février 2014, 12:25:06 »
L'acteur Kevin Spacey.
J'adore cet acteur. Je l'ai d'abord vu dans Las Vegas 21, film assez moyen mais son charisme m'a tout de suite plu. Je me suis donc intéressé à ses autres films par la suite, notamment Usual Suspects et American Beauty. Plus récemment, j'ai regardé la série House Of Cards dans laquelle il tient le rôle principal, toujours avec brio. La saison 2 a commencé depuis peu et comme je trouve qu'il a décidément la méga-classe (il arrive au niveau de Georges Abitbol), j'ai eu envie de le mettre en avatar. :^^:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #99 le: dimanche 16 février 2014, 13:32:23 »
J'ai découvert cet acteur avec American Beauty (que j'ai trouvé très bon au passage), et je plussoie, d'ailleurs tu me donnes envie de regarder House Of Cards du coup :niak:

Et pour pas faire HS, bah mon avatar c'est Jim de La planète au trésor, Disney que j'ai vu il y a peu de temps et que j'ai beaucoup aimé. Et comme j'ai trouvé le chara design et la personnalité du personnage principal plutôt cool, je l'ai mis en avatar, tout simplement  :^^:

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #100 le: dimanche 16 février 2014, 14:40:14 »
Je plussoie aussi à fond pour Spacey !!! House of Cards est une de mes séries préférées et il est vraiment extraordinaire dedans. J'adore surtout quand il parle au spectateur ou qu'il lui lance simplement un regard : c'est carrément jubilatoire ! Faut vraiment que je commence la saison 2 de toute urgence.

Mon avatar c'est le joueur de rugby irlandais Ronan O'Gara (quand il s'est fait défoncer la gueule par cet enfoiré de Duncan McRae dans un match des Lions en 2001). Il me manque depuis qu'il est parti à la retraite.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #101 le: lundi 17 février 2014, 20:18:02 »
Moi mon avatar c'est Janemba de dragon ball Z.
Mon pseudo c'est une contraction de "Zelda" et de "Link"(Super original :-*).
Et ma signature c'est un gif marrant fait pour les modérateurs...............oui je sais que je suis pas modo :-|.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #102 le: lundi 17 février 2014, 20:45:48 »
Mon pseudo c'est une contraction de "Zelda" et de "Link"(Super original :-*).
C'est aussi le mot-valise qu'utilisent les fans pour désigner le couple Zelda-Link :niak:

Et pour pas faire HS mon kit c'est Yasuho et le héros de Jojolion (que j'ai décidé d'appeler Donald) parce qu'ils sont trop mimi ensemble mais on les voit pas assez dans la même case :'(

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #103 le: lundi 17 février 2014, 23:27:49 »
Mon pseudo c'est une contraction de "Zelda" et de "Link"(Super original :-*).

C'est marrant mais j'ai toujours pensé que t'avais choisi ce pseudo en voulant dire "The Link". Genre le seul et unique Link quoi xD
What a lovely day !

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #104 le: mardi 18 février 2014, 12:18:25 »
C'est marrant mais j'ai toujours pensé que t'avais choisi ce pseudo en voulant dire "The Link". Genre le seul et unique Link quoi xD
C'était pas le but premier mais m'en suis rendue compte après et j'ai trouvé que ça faisait assez classe  :).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3