Auteur Sujet: Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.  (Lu 43234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #45 le: vendredi 26 octobre 2012, 21:45:16 »
Bon, à mon tour.

Pour l'avatar, c'est simple, c'est parce que j'aime les ornithorynques. Je sais, il est pixelisé, mais c'est la plus belle image que j'ai trouvée. x)
« Modifié: vendredi 22 novembre 2013, 00:52:38 par Supersigo »
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

38Line98

  • Invité
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #46 le: vendredi 26 octobre 2012, 23:03:21 »
Bien!

Alors mon avatar signifie mon département, mon année de naissance et mon prénom préféré... Sachant qu'avant je ne pensais même pas qu'il existait, c'était d'abord mon nom pour Zelda puisque c'est un mix entre mon prénom et Link (Li+les deux dernières lettres de mon prénom)
J'ai vraiment une originalité de fou !!  ;D

Et j'ai choisis mon image sur PZ car je n'en avais pas en stock car j'aime beaucoup Tetra^^
Je compte le changer dans pas longtemps... Faut juste que je trouve le moyen de mettre l'image  :mouais:

PS: J'adore ton nouvel avatar Zeldingue

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #47 le: samedi 27 octobre 2012, 16:12:30 »
Alors mon avatar signifie mon département, mon année de naissance et mon prénom préféré...
Tu veux dire ton pseudo, non ?

PS: J'adore ton nouvel avatar Zeldingue
Merci du petit compliment en tout cas ^^' !
Quand on regarde de plus près, on voit que j'ai un peu merdouillé par endroits en sélectionnant la Triforce au lasso pour ne pas appliquer la transparence dessus... Ce n'est pas très droit  ;D ! Mais en petit ça ne se voit pas trop donc ça va...

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #48 le: samedi 27 octobre 2012, 17:35:30 »
Bonne idée ce topic,

Pseudo: viens d'un nom de Nerf.
Signature:elle viens d'une image que j'ai trouve sur internet que j'ai modifié et c'est Minecraft.
Avatar:Il viens de la galerie du site.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #49 le: mardi 11 décembre 2012, 15:35:11 »
Je me promenais sur le forum, en quête de vict... de topic intéressant, et comme je m'ennuie un peu, j'vais poster ici. Voilà.

Donc tout d'abord, mon avatar... Et bien comme dit dans ma présentation, c'est Yuan qui m'a invité à revenir sur le forum de Puissance Zelda, parce que... Parce que. Je sais plus pourquoi. Mais du coup, Yuan m'ayant proposé de me faire mon kit, ona vait convenu à deux qu'il serait judicieux que j'ai un avatar "en attendant"... Et comme Yuan et moi, on kiff les chatons, c'est cette photo qu'on a choisi. Et elle est cool. Nan, sérieux, j'adore mon avatar. Merci, Yuan.

Quand à la sign, là encore, c'est à Yuan que je la dois, ça faisait parti du contrat: "Je veux une sign de Juri version bad-ass, comme ça je marquerais le contraste entre sa violence et le charme naïf du chaton. Et avec ça, j'vais poutrer sa mère à Guignol de Full Metal Jacket, avec son Born to Kill qu'il oppose au Peac&Love." Donc c'est un kit réalisé de main de maître par mon vénérable mécène.

Enfin, mon pseudo, c'est encore Yua... non, c'est pas vrai. Rictus McNatret est une identité que je me suis composé à partir de McNatret, un nom sur lequel je possède tous les droits, et qui se rapporte à des projets personnels, et Rictus, pseudonyme choisi à l'arrache pour me connecter à un IRC quelconque, et que j'ai fini par adopter. Depuis, c'est ma signature virtuelle...
Je pourrais éventuellement dire que le nom de Rictus m'a été en grande partie inspiré par les nombreux commentaires fait quand à mon rire et mon sourire, souvent jugés de glaçants et terrifiants.

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #50 le: mardi 11 décembre 2012, 19:24:41 »
Donc tout d'abord, mon avatar... Et bien comme dit dans ma présentation, c'est Yuan qui m'a invité à revenir sur le forum de Puissance Zelda, parce que... Parce que. Je sais plus pourquoi. Mais du coup, Yuan m'ayant proposé de me faire mon kit, ona vait convenu à deux qu'il serait judicieux que j'ai un avatar "en attendant"... Et comme Yuan et moi, on kiff les chatons, c'est cette photo qu'on a choisi. Et elle est cool. Nan, sérieux, j'adore mon avatar. Merci, Yuan.
Au début, j'ai cru que c'était son vrai chat mais il n'en n'a pas. :^^':

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8005
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #51 le: mardi 11 décembre 2012, 19:25:57 »
Alors que sur mon kit, c'est mon vrai chat, encore une fois^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #52 le: mardi 11 décembre 2012, 19:33:17 »
Moi c'est Grigori Raspoutine. J'adore ce mec, il est trognon.
Quoique j'hésite à remettre César Borgia. Trop chou lui aussi.

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #53 le: mardi 11 décembre 2012, 19:42:10 »
Mais je zappe carément, je viens d'avoir mon nouveau kit et je vous explique même pas.

Sign et avatar: C'est un chez d'oeuvre créé par Yuan. Pour ceux qui savent pas, c'est des gros boulets mais c'est Rayman. Au début, il m'a fait ca comme avatar:

Mais j'ai eu l'idée des electoons:
Oui, je la remet.
Comme je lui ai donné une image avec deux electoons, il m'a fait que deux electoons mais j'en voulais des milliards mais je voulais pas attendre plus longtemps pour mettre mon avatar alors je lui ai dis que c'est bon.
Bref, j'adore mon nouveau kit et ila fait du beau travail. v.v

Verdict final: Je lui met un 7/10 parce que.
« Modifié: mardi 11 décembre 2012, 19:44:29 par Dart tag »

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #54 le: mardi 11 décembre 2012, 21:41:27 »
Alors moi mon avatar tout le monde aura reconnu bien évidemment... Hitler, à l'âge de 10 ans !
Oui, c'est une photo inédite en couleur jamais vue de chez jamais vue où il est entrain de sourire, donc vous noterez la rareté de la chose v.v

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #55 le: mardi 11 décembre 2012, 23:46:42 »
Pseudo : C'est une longue histoire. En fait Sigo est un personnage bande dessinée que j'avais inventée à l'âge de 5 ans, c'est un genre de bonhomme jaune avec une tête triangulaire et un œil au sommet. Quand j'ai créé mes premier comptes sur le Web, j'étais assez jeune et je ne savais pas quoi prendre dont j'ai pris Sigo, qui est devenu Supersigo car Sigo était parfois déjà pris. Et puis voilà quoi...

Avatar : C'est simple, j'aime les ornithorynques. :^^:
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #56 le: mercredi 12 décembre 2012, 12:02:39 »
J'aime bien passer par ce genre de topics parce que j'aime bien raconter ma vie et lire celle des autres. Et puis c'est toujours marrant les histoires d'origines de pseudos.

Bref, donc l'histoire de mon pseudo. Au tout début du tout début, j'étais Manga Kid, parce que... je sais plus pourquoi. Bref j'aimais les mangas, j'étais un enfant, c'était mignon et chouette, voilà. C'était surtout très kikoo et naze. Mais bon, c'était le nom de ma première adresse MSN. Ensuite j'ai endossé des pseudos divers et variés, tous moins glorieux les uns que les autres (Reno (en référence à celui de FFVII) ou Naruto_620 pour ne citer que les meilleurs :astro:). Puis j'ai pris celui de Kaos, parce que c'est cool et dark, tout ça, et on pouvait même l'écrire K@0$ pour renforcer le côté naze et pourri. J'ai aussi eu Syke, mais je l'ai pas gardé longtemps parce que je sais pas, personne a accroché (Syke parce que psychopath > psycho > psyko > syko > syke olol). Bref, peu avant de partir aux USA, j'ai décidé de changer de pseudo et donc de plagier Kine in Aqua sur l'idée d'avoir 3 mots dans son pseudo, dont les deux derniers une liaison et un élément, donc j'ai choisi Chuu to Yuki. C'était... Pas mieux que les autres, en fait. D'autant plus que pour renforcer le côté caca je l'orthographiais .Chuu T.O yukI., bref cherchez pas, fallait me tuer. Enfin je l'ai quand même gardé jusqu'à genre... 2008 ? 2009 ? Parce que c'est à ce moment que j'ai changé de pseudo pour prendre celui avec lequel vous me connaissez (enfin pas tout à fait, mais je continue mon blabla, voilà, c'est mon mode père castor). J'étais à l'époque en train de bosser sur un perso de RP pour le forum de mes amis, avec une fiche très ambitieuse et tout. Et son nom complet (càd prénoms + nom), qui a aussi changé plusieurs fois, était alors devenu Sneachta Yuè Ookami Lyth. Je ne m'arrêterai pas sur les autres parties de son nom, même si elles sont cools et intéressantes, mais Yuè, écrit 乐, signifie « musique » en chinois (et le perso en question était un barde/violoniste, donc quoi de plus approprié ?). Et vu que je fais de la musique aussi et que c'est cool, ben j'ai décidé d'en faire mon pseudo. Puis, en m'intéressant davantage à la langue chinoise, j'ai choisi de faire mon pseudo complet Qing Ying Yuè, et donc de l'écrire 轻音乐 ; ça signifiait « musique légère » et c'était plus classe, koi. Mais l'année dernière j'ai eu une crise existentielle et le pseudo me plaisait de moins en moins, donc pendant un certain temps j'ai utilisé Faze (anagramme du mot « fear » + la lettre z (en référence à l'axe z, à l'omega... plein de choses), qui forme le verbe anglais « to faze », effrayer), que j'ai ensuite relégué à un perso dans un de mes projets de scénario, parce que de toute façon, personne dans mon entourage n'arrivait à m'appeler Faze sans y réfléchir pendant 10 minutes au préalable. Donc j'ai repris Yuè, mais cette fois-ci comme diminutif, et j'ai fait de mon pseudo « officiel » Yuan, et ça s'écrit 猿 et ça signifie « singe » (qui est un animal que j'apprécie énormément), toujours en chinois. D'ailleurs au passage ça se prononce yuèn avec un u très léger, pas youane comme osent le prononcer certains sagouins (kassdédi BSK :astro:)

Ce tapé que j'ai pavé.
Je laisse cette phrase telle quelle parce que j'ai remarqué sa faute alors que j'étais en train de la taper, et que c'est juste trop épique. (Non, j'ai vraiment pas fait exprès...)

Bref euh les avatars et signatures, je ne listerai que ceux que j'ai eu sur le forum, parce qu'en vrai j'ai plus de kits que toute autre chose dans ma vie... La preuve, j'en suis à mon troisième avatar alors qu'en fait je suis un membre tout récent... Mais bon, voici voilà :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Si vous avez tout lu, vous méritez un bonbon... Faut croire que je me fais chier pour taper des pavés pareils à midi.
« Modifié: mercredi 12 décembre 2012, 12:46:22 par Yuan »

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Kupah

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
  • Kupô!
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-source.com
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #57 le: jeudi 13 décembre 2012, 05:59:27 »
Dans mon cas, pour le pseudo, c'est tout simple. Autant que LANKS venait de LINK autrefois que KUPAH vient tout simplement des belles petites bestioles magiques que l'on connait de la célèbre série Final Fantasy ; les Moogles. Je me suis servi de ce qu'il ne cessent de répéter (le son "Kupo!") mais j'ai changé le "o" pour un "ah". Ce qui donne Kupah ;)

Mon avatar... Je n'en ai pas de personnalisé car j'ai la flemme de m'en faire un pour le moment donc, du coup, j'ai choisi dans ceux de PZ.
Et finalement, ma signature me vient d'un grand ami qui l'a dit en vrai un jour et cette phrase nous correspond tous autant que nous sommes :)
"J'essaye d'habituer mes yeux au rafales de soleil, comme au premier jour. Créer, écouter, dévorer. La nuit tombe toujours beaucoup trop tôt, et je m'endors toujours beaucoup trop tard. Ce soir, cette nuit, c'est déjà tout à l'heure."

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #58 le: vendredi 22 mars 2013, 17:29:39 »
Voilà... J'en avais un peu "marre" de mon ancienne signature, même si elle me plaisait quand même bien, mais j'avais envie d'en faire une moi-même, toujours sur le même thème "The Silent Triforce" (voir plus haut pour les explications), et puis je voulais quelque chose de plus contrasté au niveau des couleurs...

Donc voilà, cette sign est surement beaucoup moins pro que l'ancienne, mais je suis content de l'avoir faite moi-même  ;D !



Pour rappel, voilà l'ancienne en spoil :

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai quand même hésité entre plusieurs (avec différents zooms de l'image de fond), je ne sais pas si certaines vous paraissent mieux que d'autres ? N'hésitez pas à donner votre avis, les différents modèles sont en spoil...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon et puis certains ont sûrement remarqué que mon avatar avait changé un peu aussi, j'en avais juste marre des deux bandes noires (même si au début je trouvais que ça faisait classe), donc je l'ai fait carré avec un cadre plus classique :


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #59 le: vendredi 22 mars 2013, 17:44:52 »
Pile quand je change d'avatar le topic remonte, merci Zeldingue.

Et donc :

Qui vient de .
Parce que Gendo c'est le meilleur papa du monde.

Sinon c'était Rosa en avatar.

Meilleure maman du monde.