Auteur Sujet: Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.  (Lu 41587 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #120 le: vendredi 14 novembre 2014, 15:14:48 »
Et hop, je reviens sur ce topic parce que j'ai changé mon avatar et ma signature ( j'en changerais pas avant... bah je sais pas )! Mon avatar représente Cya, la sorcière noire d'Hyrule Warriors et ma signature est une peinture de Victoria Frances.
« Modifié: vendredi 28 novembre 2014, 18:53:59 par Midona-Hylia »
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #121 le: vendredi 14 novembre 2014, 16:31:45 »
Je reviens sur ce topic moi aussi, car j'ai changé ma signature, c'est une réplique de Fluttershy que je trouve juste énorme, et au passage celle en orange et maj. c'est une phrase de Mr.Torgue, un de mes persos préférés de Borderlands, et j'ai explosé de rire en l'entendant...

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #122 le: samedi 15 novembre 2014, 01:08:30 »
Mon avatar provient de cet étrange clip :

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #123 le: vendredi 28 novembre 2014, 18:55:47 »
Bon, bah je reviens sur ce topic parce que j'ai changé mon avatar. Eh, oui j'ai enfin trouvé une image de Xanto. Et pour ma signature c'est tout simplement une phrase que dit la tortue de Kung fu Panda, c'est une très belle phrase je trouve.

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #124 le: dimanche 10 septembre 2017, 18:39:31 »
Attention, déterrage de topic mais je le trouve très très intéressant et il mérite d'être remis à jour.  :oui:

Alors mon pseudo vient non pas des Chomps dans Mario comme on pourrait le penser mais il vient d'un ennemi du jeu Skylanders, les Chompys. Des petits monstres tout vert et mignon.
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai choisis ce pseudo lors de la création de mon compte Nintendo Network sur Wii U. (Mon ancien pseudo étant pris. J'éviterai d'ailleurs de le donner vu qu'aujourd'hui j'en ai honte. v.v)
En tout cas je n'aimais pas du tout ce pseudo au début (c'est même resté pendants quelques années) mais depuis je m'y suis habitué et je l'utilise partout, je l'adore même. ;D

Pour ce qui est de mon image de profil, j'utilise actuellement une image du prodige Révali de BotW qui est l'un des personnages du jeu que j'ai adoré. (et j'adore les Piafs) J'aime aussi utiliser une image de Kafeï qui est un personnage que je trouve vraiment adorable et que j'aime beaucoup.


Voilà vous savez à peu près tout, n'hésitez pas à poster par ici vous aussi vos anecdotes sur vos pseudos, image de profil ou signature.  :miou:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #125 le: dimanche 10 septembre 2017, 21:33:42 »
Bien sympa, ce topic ! :oui:

Pour mon pseudo, c'est un mélange de Link (oulala quelle originalité ! O_O) et de Koji Kondo, le compositeur principal des musiques de la licence Nintendo, et que j'admire beaucoup. :^^:

J'avais eu pas mal de pseudos différents depuis Club Pingouin (la belle époque :'(), mais comme ils faisaient trop gamin j'ai réfléchi à un nouveau pseudo plus crédible. J'ai longtemps cherché avant de finalement choisir celui de "Linkondo", que j'ai créé (il me semble, je suis pas certain) pour ma création de mon compte PZ . ;) Maintenant, je l'utilise pour tout mes nouveaux comptes.

Mon avatar présente fox de starfox. Aucune histoire là-dessus, sinon que j'aimais bien l'image d'origine.
J'avais aussi eu un avatar de chocobo et de cactuaire, les deux provenant de Final fantasy.

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #126 le: lundi 11 septembre 2017, 17:37:41 »
Mon avatar, c'est un portrait de ma nécromante dans le JdR inventé par un copain, et auquel je joue depuis maintenant plus de 11 ans. On se voit pas très souvent, mais les week-end où on joue, c'est trop bien.



Le portait a été fait par mes soins, l'an dernier, et c'est une refonte du même portait que j'avais fait, toujours à l'encre de chine, alors que la belle était toute fraichement créée.

La signature, c'est la même chose, mais au format signature.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Aélia

  • Amie des Gerudos
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #127 le: mercredi 04 octobre 2017, 17:27:55 »
Moi, à la base, mon pseuso n'était pas Aélia... c'était Aéliz (ça venait du nom de mon personnage dans Animal Crossing mais sans la première lettre. Et ce "pseudo" d'AC était en fait mon prénom avec une faute de frappe à la dernière lettre).
Mais sur le premier forum où je me suis inscrite "Aéliz" était impossible à prendre, alors j'ai essayer d'autres pseudos, toujours un peu dans le même style, avec "Aél" au début. Mais au bout d'un moment j'étais lassée parce que rien ne marchait, j'ai mis au pif "Aélia" et ça a marché x)
Au tout début j'étais un peu déçue puis je me suis rappelée que c'était le nom d'un de mes personnages préférés de Fantasy Life, alors j'étais contente.

Mon avatar... bah c'est une image du forum. Je l'ai choisi parce que mon peuple de Zelda préféré, c'est celui des Gerudos.

Et pour finir ma signature, c'est ça :

https://youtu.be/uf-vZ44LXHs

Une musique si épique pour une chips xD


Merci à tous !

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #128 le: mercredi 04 octobre 2017, 18:12:43 »
Perso le mot me plaisait bien, j'avais pas d'idée, j'aime pas me prendre la tête pour les pseudos.
Ma signature va de paire avec, c'est pour éviter les jeux de mots foireux, mais ça fonctionne pas visiblement. :(8:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #129 le: jeudi 12 octobre 2017, 14:29:42 »
Tiens bah moi aussi je vais parler de mon pseudo, c'est tout simple c'est un mix de mon prénom Gaëlle et de Link, ça fait Gaellink  (ça fait penser aussi au mot "gaélique" :) )
Bon mon avatar je l'ai choisi parmi ceux qu'ils proposaient et j'ai pris Link de ST car je trouve le style cel-shading tellement sympa et mignon ^^
Et si j'ai écrit "Maiis euh !" c'est parce que... je dis souvent ça, surtout quand je me fail  :^^':

Je ressort mon vieux message pour l'origine de mon pseudo, et je me rend compte que je n'ai jamais changé de PP depuis mon inscription en 2014 :niak:
Alors voici le grand changement ! PP avec un dessin de Brindibou mon pokémon préféré, en mode cartoon :3

Et ma signature est une citation qui fait parti d'un rap tiré d'une vidéo de Squeezie avec Bigflo et Oli. ''La mondialisation c'est de déguster des sushi en Afrique'' je sais pas pourquoi ça m'a marqué et en plus c'est pas faux, ça montre le partage des cultures suite la facilité des échanges entre les nations eeeet faut que j'arrête d'analyser tout et n'importe quoi !  :^^':
« Modifié: jeudi 12 octobre 2017, 16:49:33 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #130 le: jeudi 12 octobre 2017, 18:43:19 »
Félicitation pour enfin avoir changé ton image de profil. D'ailleurs c'est une de tes créations non ?
Et sympa la citation du coup, il me semblai que je l'avais déjà entendu quelque part mais je ne sais pas où vu que je n'ai pas vu la vidéo. :hihi: (peut être dans un cours d'histoire de 2nd sur la mondialisation, sorti par un élève. :hap:)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #131 le: dimanche 05 novembre 2017, 01:56:10 »
Mon avatar vient de Nausicaä, le manga. Car c'est une oeuvre exceptionnelle, un chef-d'oeuvre en fait. Mon manga/film préféré et tout et tout. Et ce personnage est génial.
Ma signature est le pacte de Neyrin avec le diable... Ou pas. :8):
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #132 le: mercredi 08 novembre 2017, 16:41:01 »
Et LA question, tu préfères le film ou le manga ?  :8):

Sinon, vous aviez peut-être remarqué que j'avais un Mister 2 dans ma sign. Il me suit depuis mes débuts sur PZ, ça vient d'un temps où c'était rigolo d'être du travelo waaaay, parce que je me déguisais régulièrement en femme lors d'animations ! :8): J'ai toujours voulu faire un cosplay de Bon Clay, mais j'ai toujours eu de trop grosses cuisses pour ça.
« Modifié: mercredi 08 novembre 2017, 17:32:14 par un modérateur »

(Cliquez pour afficher/cacher)