Auteur Sujet: Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.  (Lu 41576 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« le: mercredi 22 août 2012, 22:36:57 »
Ca fait pas mal de temps que j'y pense; un topic où vous expliquez à tout le monde pourquoi vous avez choisi ce pseudo, cet avatar ou cette sign'.

Moi mon explication sera courte puisque je n'ai rien changé depuis mon arrivée. :niak:

-Mon avatar : c'est un des avatars qui est disponible qur le forum lui-même.
Au début je pensais m'en servir quelques temps puis le changer mais je le trouve bien donc je le garde.

-Mon pseudo : Quand j'ai choisi mon adresse mail, aucun "beau" nom n'était disponible, j'ai donc pris mon prénom et comme je suis né le 3 et que j'aime bien les maths; j'ai choisi ça.
Depuis je prends ce pseudo tout le temps.

-Ma sign' : Je l'ai trouvée belle et comme elle suivait avec mon avatar, je l'ai mise.


Voilà, c'en est fini pour moi; à vous.

PS : Pour ceux qui sont inscrits depuis 2006 et qui changent d'avatar toutes les semaines; bon courage. :)
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #1 le: mercredi 22 août 2012, 22:51:57 »
Bonne idée ce topic !
Même s'il me semblait l'avoir déjà vu quelque part... peut être sur la V5 ?

Mon avatar : C'est Jeff Buckley, mon artiste préféré  *o*
Et ses mots qui viennent d'une des plus belles chanson sur terre à mes yeux, Dream Brother.
Les meilleurs partent les premiers comme on dit.  v.v

Mon pseudo : C'tout bête, Mentali + Link, je l'ai depuis mes 8 ans, mais aujourd'hui je prétend que c'est Mental Ink pour pas faire débile. :niak:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #2 le: mercredi 22 août 2012, 22:58:40 »
Mon avatar est Hazama de la série BlazBlue.

Mon pseudo était à la base Wolf Link par rapport à Twilight Princess, je l'ai changé en 2010.

Ma signature est une création de Yorick26 et fait référence au jeu vidéo NieR : Gestalt. Quant à la citation Memento Mori, Memento Vivere (qui se traduit "souviens-toi que tu mourras, souviens-toi de vivre") elle est une idée de base des Shin Megami Tensei.

Voilà, c'est tout.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #3 le: mercredi 22 août 2012, 23:11:14 »
Mon pseudo vient d'un groupe de death metal américain dont j'aime la sonorité.
Mon avatar est le célèbre portrait du Che avec le visage d'Emmett Brown, alias Doc dans Retour vers le futur. En fait, j'ai toujours pensé que Doc était un révolutionnaire. Dans la trilogie, il n'est pas du tout intéressé par l'argent ni la célébrité. Il incarne les valeurs marxistes auxquelles je suis profondément attaché. De plus, il lutte (avec Marty) contre Tannen qui au contraire ne recherche qu'à gagner plus : il représente le grand Capital, le capitalisme.
En ce qui concerne ma signature, elle représente ce vers quoi l'Humanité avance inexorablement : la révolution. Le marteau et la faucille, symbole bien connu, représente la prise du pouvoir par le peuple et le renversement de l'oligarchie actuelle.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #4 le: mercredi 22 août 2012, 23:14:01 »
Il existe déjà un topic pour parler de vos avatars ici.
Et un autre pour parler de vos pseudonymes .

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #5 le: mercredi 22 août 2012, 23:15:25 »
Celui sur les pseudo est dans la rubrique "Archives" et est verrouillé.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #6 le: mercredi 22 août 2012, 23:16:25 »
Mon avatar, c'est Huan Huan, un des pandas du zoo de Beauval que j'ai visité au mois de juin.
C'est moi qui a pris la photo. Je trouve qu'il (ou elle : je sais jamais lequel des deux est le mâle) a une bonne tête de vainqueur.

Sinon, je dois avouer que les pandas ça a aucun intérêt. C'est chiant à voir. En gros, ils passent leurs journées assis sur leur cul à bouffer.
Les orang-outan par contre c'est vraiment fun!

EDIT: en fait, c'était Huan Huan avant que je change d'avis quelques messages plus bas!
« Modifié: mercredi 22 août 2012, 23:40:41 par Kitty »

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #7 le: mercredi 22 août 2012, 23:18:19 »
Sinon, je dois avouer que les pandas ça a aucun intérêt. C'est chiant à voir. En gros, ils passent leurs journées assis sur leur cul à bouffer.
Les orang-outan par contre c'est vraiment fun!

Pourquoi tu n'as pas mis un orang-outan ?  :R
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #8 le: mercredi 22 août 2012, 23:21:49 »
Pourquoi tu n'as pas mis un orang-outan ?  :R
Parce que ces gros kékés sont super chiants à prendre en photo!

Sinon pour éviter le HS, mon pseudo vient tout simplement de mon deuxième prénom qui est Katerine (ouais orthographié comme le chanteur^^)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #9 le: mercredi 22 août 2012, 23:24:27 »
C'est marrant Kitty ça m'aurait plutôt fait penser à un chaton. Mais si ça vient de Katerine, tu peux mettre une photo d'ourang-outan et poster "non mais laissez moi manger ma banane"
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #10 le: mercredi 22 août 2012, 23:30:35 »
Mon pseudo, c'est une déformation de mes initiales, remaniées pour avoir de plus belles sonorités. v.v

Mon avatar, c'est un chat noir, issu d'un jeu. Je ne révélerai ni son nom, ni le jeu dont il est issu pour ne pas occasionner le moindre spoil possible. :niak: Et sinon, mon premier avatar, c'était Link de TP qui faisait du surf, le deuxième Jedh de TP, le troisième, Luffy de One Piece sur fond vert, le quatrième, Zelos de ToS, le cinquième Yuri de Tales of Vesperia, et puis j'ai oublié l'ordre, mais j'ai eu le Luffy du tome 50 de One Piece, un croquis des développeurs de DKCR, le piaf de SwS et Lucas de Mother 3 évidemment. Ah j'ai aussi eu un avatar Advance Wars, en combinaison avec chrislink. Moi j'avais l'avion qui tire, lui l'hélico qui évite les roquettes.  Et pourquoi je les ai choisi, généralement parce que c'était mon jeu du moment.

Voilà.  :)

Images :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #11 le: mercredi 22 août 2012, 23:35:18 »
C'est marrant Kitty ça m'aurait plutôt fait penser à un chaton. Mais si ça vient de Katerine, tu peux mettre une photo d'ourang-outan et poster "non mais laissez moi manger ma banane"
Bonne idée dis donc^^

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #12 le: mercredi 22 août 2012, 23:39:24 »
Psst, mets tes données à jour. :siffle:

Nan franchement j'adore ce style. *o*
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #13 le: mercredi 22 août 2012, 23:46:31 »
Eh, c'est pas une mauvaise idée, ce topic :)
Mon avatar vient de Gunnerkrig, un webcomic que j'ai très récemment découvert par hasard. C'est un grand démon sanguinaire et horrible qui, enfermé dans le corps d'une peluche, se retrouve à jouer avec les figurines de sa nouvelle maîtresse. Sur l'image en question, il est surpris en flagrant-délit de joujage.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
« Réponse #14 le: mercredi 22 août 2012, 23:49:45 »
Tu nous parlerai pas un peu d'Ondine ? ¬¬
Essayer est inutile, seul réussir est important.