Archives > Zelda
zelda Mystery of Solarus
Grommt'niZ:
un bon jeu qui a surement été tres dure a realiser....Je lui ai mis 7 car la difficulté est TRES mal dosée :/ fallait bien qu'il y ait un défaut majeur dans cette exellente copie.... :roll: bon, allez
++
keke_style:
Allez,je let 7/10...
Car pour le premier zelda amateur (enfin,je crois) c'es franchement bien reussi...
Mais j'avoue honteusement que j'ai pas eu le courage de le finir...
Déjà,l'animation fait mal aux yeux (alliasing???desole,je connais mal les termes techniques),heuresement apres on s'habitue
Quand à celle des ennemis,il n'y en a que pour les mouvements de bases
Sinon les combats sont rébarbatifs et assez hasardeux apres,les boss sont franchement moches,même si les courageux devellopeurs ne pouvaient surement pas faire autrement à cause de leurs outils technique.
Et puis,c'est vrai que la gestion de l'inventaire est nul à ch***aussi,a cause de cela,on en profite qu'au quart de l'equipement.J'ai jamais vu un arc aussi inutile...
Pareil,a cause de la vieille version de RPG maker,ils ne pouvaient surement pas faire autrement...
Sinon,coté reflexion,il est sympa :)
Mais,je vous conseille la demo de mercury's chest...
Il s'agit d'un des meilleurs donjons que j'ai jamais fait!!
Du tout bon,manque juste un sous-boss
Sylvestre:
7/10
Ensemble plutôt bon mais un peu décevant.
En effet, les graphismes n'ont pas été bien travaillé, ils ont totalement repris les graphismes de ALTTP. C'est dommage car le scénario est bien écrit, j'aime asser je dirais ^^
Pingouin7:
--- Citation de: "vengeress sword" ---aïe, c' est dommage, on vient de fermer la section d' aide, et j' avoue que j' ais pas très bien compris pourquoi ça, mais bon, vraiment dommage pour ceux bloqués... :|
Vengeress Sword
--- Fin de citation ---
parce que sur le site on doit payer pour avoir la soluce,donc pour le respect des gens qui ont fait le jeu et qui veulent qu'on paye,on l'a locké car ici on avait pas besoin de payer.
Duplucky:
--- Citation de: "MaXiMe" ---Le seul vrai unique jeu Zelda amateur terminé ! Un très bon jeu en plus, on a souvent des p'tits newbie qui viennent sur #Zelda demander de l'aide pour Solarus.
Bref, un 9 mérité. Pourquoi 9 ? Pour que leur suite ait 10. 8)
--- Fin de citation ---
Y avait un autre jeu termine et bien mieux fait, niveau realisation que Zelda Solarus. C'est Return of the Heros, je crois :conf:
Le seul defaut c'etait que les donjons soient vides: juste un dedale de couloirs avec deux trois monstres a butter :conf:
Faudrait que je repioche le lien.
Perso: Zelda Solarus, je l'ai jamais finit vu que j'ai dut formater mon pc avant de finir le jeu: donc je juge pas maintenant. Mais les donjons etaient bien chiants :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile