Auteur Sujet: [Discussions libres] Discussions générales sur Zelda  (Lu 250169 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #315 le: mercredi 13 novembre 2013, 18:59:13 »
Le plus souvent, Link a une mèche sur le front... Et même dans Ocarina of Time, Majora's Mask et Twilight Princess, s'il a le front dégagé, il n'a pas les cheveux rejetés en arrière pour autant. Là, je pense que tu as plus la coupe d'un mafioso italien qui a forcé sur la gomina, à en lire ce que tu décris.

Et stop évoquer les hentai du fandom, on est sur un forum tout public, bande de pervers :h:

Du peu que j'ai déjà vu sur ce forum tout le monde m a l'air d'être plus ou moins pervers ici donc bon.. XD
De toute façon tant que c'est juste "évoquer"  ça va on peut pas vraiment parler de perversion ¬¬
« Modifié: jeudi 14 novembre 2013, 13:09:59 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #316 le: mercredi 13 novembre 2013, 20:23:13 »
Voilà bande de petits curieux(ses) !

Si vous êtes majeur, vous pouvez ouvrir le site suivant :
[censuré]

Si non c'est que êtes encore trop jeune !  :R


Message modéré par Blue
On va se passer de ce genre de liens sur ce forum, qui, je le rappelle, est fréquenté par des mineurs.
« Modifié: mercredi 13 novembre 2013, 20:41:39 par un modérateur »
J'habite près de chez moi

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #317 le: jeudi 14 novembre 2013, 12:33:35 »
Euh moi au début j'avais juste demandé si vous connaisiez :-|.
Là çà c'est transformé en discours de pervers :mouais:.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #318 le: jeudi 14 novembre 2013, 12:55:07 »
Ouais j'avoue que d'une simple question innocente sur les doujinshi zelda, on est passé à un discours  de zeldaphilie (je sais pas si on dit ça comme ça, enfin bref on m'aura sans doute compris)  sinon il y a un truc qui m'agace
(Cliquez pour afficher/cacher)

Message modéré par Blue
Merci d'éviter le spoil sur ALBW à l'avenir, en utilisant la balise adéquate.
« Modifié: jeudi 14 novembre 2013, 15:37:27 par un modérateur »

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #319 le: jeudi 14 novembre 2013, 12:58:25 »
Ouais j'avoue que d'une simple question innocente sur les doujinshi zelda, on est passé à un discours  de zeldaphilie (je sais pas si on dit ça comme ça, enfin bref on m'aura sans doute compris)  sinon il y a un truc qui m'agace c'est les méchants qui adopte de plus en plus un look efféminé, pt'ain déjà que je trouvais Ghiraghim agaçant alors Yuga, on dirait que Link doit affronter un pédophile(sérieux)
C'est peut être en rapport avec les nouvelles orientations sexuelles de chez nintendo :-*.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #320 le: jeudi 14 novembre 2013, 13:01:25 »
Peut être qui sait.....En tout cas j'espère que ça ne va pas devenir une habitude, parce que comment tu veut respecter un méchant qui dois être sérieux avec une tête pareil, le pauvre Link il doit se marrer rien qu'en voyant leurs tronches  ¬¬

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #321 le: jeudi 14 novembre 2013, 13:18:50 »
Dsl thelinkdu40 mais je trouve que c est totalement stupide ce que tu dis....
Alors selon toi quelqu un qui a le look éféminé est forcément pedophile ?? n'importe quoi. Et aussi c 'est pas parce qu il est effeminé qu'il est pas crédible en tant que méchant de Zelda...

Un méchant n'est pas obligé d'etre forcément viril. Si on suit cette logique alors même les héros devraient être obligatoirement virils. Et link ne l'est pas, pourtant ça fait pas de lui un héros minable...
Enfin c'est mon avis après v.v
What a lovely day !

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #322 le: jeudi 14 novembre 2013, 13:21:20 »
Dsl thelinkdu40 mais je trouve que c est totalement stupide ce que tu dis....
Alors selon toi quelqu un qui a le look éféminé est forcément pedophile ?? n'importe quoi. Et aussi c 'est pas parce qu il est effeminé qu'il est pas crédible en tant que méchant de Zelda...

Un méchant n'est pas obligé d'etre forcément viril. Si on suit cette logique alors même les héros devraient être obligatoirement virils. Et link ne l'est pas, pourtant ça fait pas de lui un héros minable...
Enfin c'est mon avis après v.v
Moi je pense qu'un méchant doit avoir un minimum de charisme 8).
Il peut y avoir des méchants moche et nulle mais dans des jeux plutot humoristiques :severe:.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #323 le: jeudi 14 novembre 2013, 13:33:49 »
Ben je trouve que yuga a du charisme quand meme. Certes pas autant qu'un ganondorf ca c'est clair, mais je sais pas je trouve que ses yeux sont flippants, et que de manière générale il dégage quelque chose digne d un bon méchant de Zelda :^^:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour Ghirahim par contre j'avoue qu'il a look plutot spécial, m enfin bon... :^^':

Message modéré par Guiiil
J'ai mis ton image en spoiler, certains ne veulent pas en connaitre son contenu ! ^^
« Modifié: jeudi 14 novembre 2013, 13:50:55 par un modérateur »
What a lovely day !

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #324 le: jeudi 14 novembre 2013, 14:32:44 »
on dirait que Link doit affronter un pédophile(sérieux)
En quoi une personne efféminé et forcement pédophile? dans ce cas beaucoup de gay le serait, ce qui n'est pas le cas heureusement. Il n'y a aucun rapport entre les deux. De plus les personnage peuvent avoir un très bon charisme en étant efféminé :)

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #325 le: jeudi 14 novembre 2013, 15:16:25 »
Effectivement, le rapport entre une apparence effeminé et le statut de pédophile m'est assez difficile à faire. Quand j'avais les cheveux longs, on me prenait souvent pour une fille, et pourtant je t'assure que je n'ai jamais eu envie d'emmener de petites filles dans ma camionnette.

C'est peut être en rapport avec les nouvelles orientations sexuelles de chez nintendo :-*.

C'est ... Pardon ? O_ô si rapport il y a, là encore, je ne vois pas. Vous avez l'esprit brillamment aidé à faire des rapprochements qui me semblent tout sauf logique.

Peut être qui sait.....En tout cas j'espère que ça ne va pas devenir une habitude, parce que comment tu veut respecter un méchant qui dois être sérieux avec une tête pareil, le pauvre Link il doit se marrer rien qu'en voyant leurs tronches  ¬¬

Moi je pense qu'un méchant doit avoir un minimum de charisme 8).
Il peut y avoir des méchants moche et nulle mais dans des jeux plutot humoristiques :severe:.

Déjà, je ne pense pas qu'un type qui veut te tuer te fasse marrer par son apparence. D'autre part, Zelda est justement un jeu très décalé qui ne se prend pas au sérieux : et son méchant principal a tantôt été un énorme cochon bleu, tantôt un roux à la peau grisâtre en armure avec une permanente improbable.
Ensuite, Girahim est plutôt charismatique à sa façon. Disons qu'il répond à des critères qui ne sont pas nécessairement ceux auxquels vous êtes habituées, mais son aspect a été pensé pour garder une connotation inquiétante et décalée pour lui donner un aspect cruel, tout en lui conférant une certaine beauté d'après d'autres canons. Sa silhouette émaciée, son teint archi-pâle... Lui donnent des allures démoniaques, inquiétantes, transgressives.
Et si c'est à l'aspect que vous jugez la "méchanceté" d'une personne, je souhaite ne jamais vous rencontrer, vous seriez capable de me dénoncer à la police pour délit de sale gueule :h:
« Modifié: jeudi 14 novembre 2013, 15:18:17 par un modérateur »

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #326 le: jeudi 14 novembre 2013, 15:28:56 »
Rictus: tu m'ote les mots de la bouche (enfin du clavier xD)!
Franchement je n aurais pas su mieux dire^^
En ce qui me concerne c'est pareil, jai les cheveux plutot longs et l air un peu éféminé mais c 'est pas pour ça que j'ai des pensées malsaines :severe: d'ou mon agacement vis à vis de ce ceux qui pensent ça....
Bon après je suis plus jeune que vous donc c 'est pas vraiment comparable, mais quand meme xD

Et dsl pour l'image, c 'est vrai que j'aurai du la mettre en spoil direct :ange:
What a lovely day !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #327 le: jeudi 14 novembre 2013, 15:38:57 »
J'ai qu'une chose à dire

(Cliquez pour afficher/cacher)

Certainement un des méchants qui a fait le plus de dégâts dans son univers, pourtant il est maquillé comme une voiture volée avec une tenue digne du carnaval.
Kefka Palazzo, Final Fantasy VI, 1994.

Donc bon, on ferme sa boîte à camembert gentiment, on peut ne pas aimer le design mais sortir des inepties pareilles ça me fait saigner des yeux (ouais, j'ai pas spécialement envie d'être agréable quand on dit des choses qui sous-entendent des idées assez graves).

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #328 le: jeudi 14 novembre 2013, 15:46:09 »
Je trouve d'ailleurs que Skyward Sword est un bon exemple pour ce qui est de ne pas se fier aux apparences. Dans ce jeu, on passe quand même de Ghirahim, qui, malgré son apparence un peu ridicule, prend un malin plaisir à ennuyer Link et se révèle être un ennemi dangereux, à Demise, dont l'apparence est certes imposante, mais qui a le charisme d'une huître et une absence totale de personnalité.

Un autre exemple qui me paraît évident, ce sont les Ganondorf de TWW et de TP. D'un côté, on se tape une montage de muscles, énorme brute prête à massacrer, mais qui ne se montre pas de tout le jeu et a une personnalité à peu près inexistante. De l'autre, on a droit un vieux type bedonnant - ce qui, sur le papier, n'est pas très classe - mais avec une personnalité forte et qui dégage une certaine mélancolie qui parvient à le rendre attachant, malgré son rôle de grand méchant. Honnêtement, entre les deux, j'ai pas trop de mal à dire lequel je préfère.

Bref, je suis bien content que Nintendo ne se limite pas à des brutes sanguinaires pour ses boss, parce que si c'était le cas, Zelda perdrait beaucoup de son charme.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #329 le: jeudi 14 novembre 2013, 16:03:56 »
On peut aussi prendre une personne comme Hisoka qui à un look très particulier et pourtant...