Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (169/172) > >>

Mortifuce:

--- Citation de: Morémuse le mercredi 10 février 2021, 18:37:18 ---Enfin, je pense qu'on a bon espoir de voir BOTW2 sortir en fin d'année ou début 2022. J'ai envie d'y croire. Pourquoi le comparer à Metroid 4?

--- Fin de citation ---

C'est pas moi, c'est mon subconscient ;D
Comme je l'ai dit, ce n'est pas un point de vue que je défendrai puisqu'il n'y a rien à défendre. Contrairement à Metroid 4, on a eu droit à un trailer alléchant, ce n'est pas le même studio, bref, il n'y a vraiment rien qui justifie cette association. Peut-être que j'ai développé un système de défense pour ne pas trop attendre ce jeu *o*

Daichi:
Une sortie pour 2021 est probable, je pense, à la limite un report en début 2022 s'ils veulent peaufiner les détails. Si le délais est plus long, c'est que vraiment soit le jeu est CO-LO-SSAL, soit ils rencontrent des difficultés.

Greg-eo:
Salut tous le monde j’ai vu sur Google que des remaster hd switch sont prevu pour twilight princess et the wind waker info ou intox ?

thelinkdu40:
Je dirais Intox, mais ça peut devenir vrai mais vu qu'ils ont re re et rerefait Twilight princess et wind waker sur wii U je vois pas l'intérêt, ou alors pour que ça ait un intérêt si il devait ressortir Twilight princess et wind waker ce serais de changer le moteur de jeu on met du cell shading pour TP et pour WW on fait du réaliste pour donnez une nouvelle vision et on met quelques truc supplémentaire et on écourte certains truc comme " la quête de la triforce"

Sinon maintenant la plupart pense qu'ils vont ressortir en 3D les oracles. @Greg-eo

Mira:
Petite question géographie sur l'univers de Zelda.

Est-ce qu'il existe des régions qui seraient "rattachées" à Hyrule ?
Par exemple, on accède à Termina par un endroit qui s'apparente aux bois perdus de OOT, mais ça reste assez flou avec les théories de monde parallèle, voire métaphorique.
Est-ce qu'on a connaissance de pays plus "concrets" aux alentours d'Hyrule ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile