Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (166/177) > >>

Cap:
C'est moi ou tu ne veux pas une compile mais tu veux une compile Chmop ?

Perso jmef un peu de réédition, c'est pas ça qui m'intéresse. J'ai déjà fait les jeux et j'ai de quoi les refaire si je veux, donc bon. J'attends surtout des infos sur BotW, je crois toujours à une sortie en fin d'année (BotW est sorti en 2017), donc la com ne devrait pas tarder :hap:

Et côté DLC, oué, AoC, je veux en savoir plus sur les méchants (et rendez les jouables plz). Par contre CoH j'y crois pas, on a déjà eu un bon set de DLC déjà :oups:

Fry:
J'ai pas fait Phantom Hourglass depuis longtemps donc je me souviens plus exactement comment il se joue mais j'ai un peu de mal à imaginer comment ça pourrait se présenter sur une console à un seul écran. J'imagine que ça nécessiterait de retravailler entièrement le jeu à travers un remake et j'avoue qu'après les 35 ans de Mario je m'attendais à guère plus que des portages.
Après tant qu'à faire s'ils ont pour projet de ressortir des Zelda portables je veux bien qu'ils y mettent une version de Spirit Tracks qui ne nécessite pas de souffler dans le micro (oui je me suis rendue compte récemment que le micro de ma New 3DS ne fontionnait plus, ce qui rend le jeu injouable :severe: )

Pour BotW 2 je pense que c'est assez raisonnable d'espérer avoir des nouvelles dans l'année, même si ça l'est beaucoup moins d'accorder du crédit à la rumeur sur une sortie en fin d'année.

Cap:
Je ne me fie pas aux rumeurs, c'est juste que j'aimerai beaucoup qu'il sorte en cette fin d'année, et ça me semble raisonnable d'imaginer qu'il puisse le faire. L'espoir, tout simplement :8):

Et c'est vrai que les deux opus DS repose sur des spécificités de la console que n'a pas la Switch. Ca me parait compliqué d'adapter autant de choses... C'est peut être un peu plus possible pour SwS, avec un gameplay uniquement aux joycons un peu comme Pokémon Let's Go ?

Daichi:
L'écran de la switch est bien plus grand que celui d'une DS (sans blague ? :P), je veux dire son format l'est bien plus. On peut aisément faire tenir les deux écrans sur un seul, l'un à gauche et l'autre à droite. Faudrait ensuite déterminer lequel và à droite et lequel à gauche, mais bon, ça peut être possible. Ou alors, le second écran (souvent utilisé comme une carte dans les deux Zelda DS) est affiché en tant que "minimap", et lorsqu'on clique sur la touche de carte, les deux s'inversent (comme les deux écrans s'inversent sur DS).

Ou alors, un changement total de la mécanique de jeu. Comme remplacer le fait de souffler dans le micro, par exemple.

Et pour Skyward Sword, quand tu parles d'un gameplay uniquement au joycons, tu veux dire sans les remuer dans tous les sens ?

Anju:
Il y a cependant certains passages de PH qui nécessitent les deux écrans, comme le mini-jeu de la grue de récupération ou encore une certaine énigme au temple du roi des mers. Et puis l'aspect tactile était important aussi, on devait écrire sur la carte et tracer le trajet de notre boomerang, par exemple, ce qui serait très fastidieux avec les joycon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile